Le site de l'histoire érotique
Laure8314
Auteur

Bonsoir Vic
Merci pour ton témoignage à l’écriture fluide et sans fioritures. J’aime beaucoup le passage où tu évoques le stress, l’anxiété de ton partenaire qui peut être paralysant. J’ affectionne la fluidité de tes mots, de tes phrases dans ce mémorable retour d’expérience.
Bravo à toi, pour ce magnifique récit.

Laure

Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Inconnu_08 :

Cétait vraiment bien. Bravo. J'ai hâte d'avoir une suite ou un autre thème

Merci !
C'est toujours prévu, promis.


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Laure8314 :

Bonsoir Vic
Merci pour ton témoignage à l’écriture fluide et sans fioritures. J’aime beaucoup le passage où tu évoques le stress, l’anxiété de ton partenaire qui peut être paralysant. J’ affectionne la fluidité de tes mots, de tes phrases dans ce mémorable retour d’expérience.
Bravo à toi, pour ce magnifique récit.

Laure

Merci Laure, ça me touche vraiment. J'ai essayé de retranscrire les choses comme on les a vécu, sans chercher à cacher ou enjoliver. J'avais peur que ça soit mal perçu, je suis donc contente de voir que ce n'est pas le cas.


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Osyan
Auteur

Un petit coucou en passant.
J'ai relu ce récit avec beaucoup de plaisir.
wink

666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

et bien merci pour ce récit, même s'il ne date pas d'hier, je ne l'avais pas encore lu. Très plaisant à lire et plein d'honnêteté.

Mr_A
Membre
31-10-2021
99 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Avignon

Merci pour nous avoir partagé ton expérience. Ravis que cela se soit bien passé en tout cas.
Au plaisir de te lire smile


#MMM
Jinnzo7
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-05-2022
708 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Pays de la betterave

On sent le côté réaliste de l'histoire et donc de l'experience, avec toute la démarche en amont...
Ca rend la lecture très agréable et le récit excitant.

Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1887 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

Très joli, tout timide.


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
Exorium
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2022
1082 Messages
Genre : Homme

Un récit absolument remarquable. On épouse de très près les élans et inquiétudes des uns et des autres. On est là. On assiste. On participe.

Et on aspire à lire d'autres histoires, du même acabit, écrites avec le même talent. Mais... Presque trois ans. Et... Rien, hélas!

johnlyon969
Auteur

Elisa M :

Tout a déjà été dit plus haut, mais cette histoire est une des meilleurs que j'ai lue. Elle est tellement réaliste, elle sent le vécu et ça change de beaucoup d'autres ! Bien sûr ça ne fait que la rendre plus excitante...

Même si ce n'est plus possible de te parler Victoria, je me permets d'envoyer un petit message à Maxime.

Je me permets de te citer car cela résume bien ce que je pense de cette histoire...Racontée très simplement et avec efficacité. On se projette bien et on sent bien aussi le plaisir vécu. Bravo et merci
Une suite bientôt? (j'arrive longtemps après mais je suis tombé dessus par hasrad ^^)

Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Merci pour les derniers commentaires et pardon pour ceux que je ne découvre que maintenant. J'avais prévu d'en raconter d'autres au départ, mais finalement l'envie s'est dissipée... Ça reviendra peut-être.


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6930 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Salut Vic,

Alors c'est étrange... j'avais déjà lu ton récit, mais n'ai pas trouvé trace de mon commentaire... sûrement parce que je n'en avais pas laissé... bizarre... ou que je n'étais pas encore inscrite... possible...

Du coup, je l'ai relu... et revécu...

Que dire de plus que tout ce qui a déjà été dit...? Et même ça, ça a déjà été dit wink.

Du coup, je dirai juste que tu m'as touchée... tout simplement touchée. Ta plume est agréable et tes mots nous imprègnent le plus simplement du monde, pour nous faire ressentir ton expérience d'une façon tellement naturelle.

Il est vrai que j'ai du mal à me livrer, et toi, tu le fais d'une manière... ça m'impressionne... j'aimerais savoir en faire autant...

Alors, même si j'arrive un peu après la bataille, je voulais participer à l'édifice de ces commentaires si élogieux et mérités. Et même si tu n'as écrit qu'un seul texte, il vaut bien des centaines d'autres.

Alors, je m'abonne, même si j'ai bien compris que tu ne voulais pas spécialement écrire à nouveau... mais sait-on jamais wink.

Dernière modification par WetDreamCatcher (Le 21-02-2023 à 10h13)


Wedreca, la psychopathe qui a épousé une schizophréne 💘.
Membre de la ~ Bibliothèque de l'impossible ~
Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Merci Wedreca, tous ces éloges me touchent...

Peut-être qu'il y aura d'autres textes un jour, il faudrait juste que je me décide. Il y aurait matière en tout cas !

*C'est quoi la BDI ?


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
luigi7674
Membre banni définitivement
25-08-2011
490 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: evian les bains

Quelque histoire bandante merci pour ce retour d 'experience .


le sexe est une source de plaisir et  de vie