Le site de l'histoire érotique
Mir
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-06-2019
70 Messages
Genre : Femme

L'histoire «La Vie de Solange, ou les mémoires de la Comtesse de *** (9)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Une courte cérémonie était prévue pour le domestique. Le Comte, qui s'était absenté – officiellement pour affaires, officieusement pour fuir mon regard, voire celui de ses gens – n'honorerait pas le défunt de se présence : à moi donc de le représenter, même si rendre hommage à cet homme me déplaisai...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Yanos
Auteur

C'est la journée des auteures de talent que j'aime lire apparemment !

J'aurais mis une médaille à ce chapitre là également. L'histoire est toujours puissante, les rebondissements incroyables et l'écriture toujours aussi propre. Ce récit est passionnant !

Félicitations !

Mir
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-06-2019
70 Messages
Genre : Femme

Merci smile Le serviteur a débarrassé le plancher, ce nouveau personnage du prêtre (enfin, nouveau... ça fait plusieurs chapitres qu'il est là, en fait), ouvre d'autres perspectives au récit. Va juste falloir éviter de tomber dans 'Les Malheurs de Justine' avec ses quatre moines.

Lila34
Auteur

Encore un chapitre d'une grande qualité, c'est vraiment excellent !!
Impatiente de découvrir la suite des aventures de la Comtesse ...

Mir
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-06-2019
70 Messages
Genre : Femme

Lila34 :

Encore un chapitre d'une grande qualité, c'est vraiment excellent !!
Impatiente de découvrir la suite des aventures de la Comtesse ...

Encore merci!
La suite tarde à venir, l'inspiration s'est dispersée dans trop de directions... Mais le récit commence à se recentrer et avancer à nouveau smile