Le site de l'histoire érotique
Benj781
Auteur

L'histoire «Amélie, comme une petite soeur (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Jour 4

Je me réveille le premier, toujours collé à Amélie. Ma main droite est accrochée à son sein droit, je peux parfaitement en sentir la forme au travers du satin. Il tient parfaitement dans ma main, tendre mais ferme, ça ne semble guère la déranger, elle dort à poings fermés. Mon érection ma...

Cliquez ici pour lire cette histoire

JimmyMitchell
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-05-2018
88 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: NANTES

Ca fait plaisir d'avoir la suite de cette histoire. Ils ne sont pas loin de passer à l'acte, vivement le prochain chapitre smile


Vie tes rêves mais ne rêve pas ta vie ...
eduvittel
Membre
16-05-2011
942 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

A mon avis sa femme ne part qu'en voyage d'affaire...

Benj781
Auteur

Merci pour vos retours

La suite est déjà en cours de validation. En effet la relation semble gagner en ambiguïté on verra bien comment ça se passe dans les prochains chapitres smile

Heh jh
Membre
02-09-2018
1 Message

J'attends avec impatience ce dénouement de nuit et de cette semaine...!

Soumis1234
Membre
19-05-2019
23 Messages

A quand la suite ? Sinon histoire géniale

Quadralove
Membre
18-08-2019
10 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Pluton

Benj781 :

Merci pour vos retours

La suite est déjà en cours de validation. En effet la relation semble gagner en ambiguïté on verra bien comment ça se passe dans les prochains chapitres smile

A quand la suite ?

Quadralove
Membre
18-08-2019
10 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Pluton

Benj781 :

Merci pour vos retours

La suite est déjà en cours de validation. En effet la relation semble gagner en ambiguïté on verra bien comment ça se passe dans les prochains chapitres smile

A quand la suite ?

Little Killer
Membre
15-12-2013
37 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Martinique

SNiiiFF

Benj781
Auteur

Bonjour. Merci de vos commentaires. Je m'excuse j'étais la tête totalement sous l'eau.
Je vais essayer de me mettre un coup de pied aux fesses surtout que c'est plus que de la correction sur les suites

Édit : voilà chapitre suivant corrigé et même pas mal refondu finalement. Je l'ai resoumis en validation. J'espère qu'il va vous plaire

J'ai également avancé sur les autres chapitres l'attente sera moins longue cette fois ci

Dernière modification par Benj781 (Le 03-03-2021 à 13h33)

Chloe-Olivia
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-02-2013
80 Messages
Genre : Femme
Age : 37 ans
Lieu: La Rochelle

J'adore cette suite ! Ces vacances s'annoncent bien et j'ai hâte de lire la suite.


“L’amour fantasmé vaut bien mieux que l’amour vécu. Ne pas passer à l’acte, c’est très excitant.” - Andy Warhol