Le site de l'histoire érotique
Eric989
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-05-2013
110 Messages

L'histoire «Dressage d'une collègue (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Après une très bonne nuit pleine des perspectives que j'imagine pour J., je passe la chercher.
Elle m'ouvre, prête dans son élégant tailleur sage, elle semble presque honteuse et garde devant moi la tête baissée ; j'adore.
J'entre, ferme la porte et la prends par les hanches, elle ne résiste pas q...

Cliquez ici pour lire cette histoire

mastered
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2013
101 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Angouleme

J’ai trouvé le deuxième chapitre bien mieux mené que le premier. La domination future y est bien réel mais plus subtile. Je trouvais le premier chapitre un peu rapide et facile dans l’exécution. Je l’emmène au restaurant. elle boit, je la baise.
Ici rien de tout ça a part le restaurant. Le personnage de la soumise y est testée et bousculée mais avec saveur et patience. Continuez comme ça.

Eric989
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-05-2013
110 Messages

Dans le premier chapitre il est question d’une approche et n’oubliez pas que pour une petite bourgeoise coincée se laisser tripoter en voiture puis baiser est déjà beaucoup

Nuh
Membre
17-06-2019
358 Messages

On attend le crescendo avec impatience.
J’espère que vous avez pu l’amener (et la mener) jusqu’à l’exhibition maximale.


La femme nue, c'est le ciel bleu. Nuages et vêtements font obstacle à la contemplation. La beauté et l'infini veulent être regardés sans voiles.
Victor Hugo (Post-Scriptum de ma vie)
mastered
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2013
101 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Angouleme

Justement votre approche dans le première chapitre est moins intéressante que dans ce deuxième chapitre. C’est une question de goût. Je préfère les histoires qui prennent plus leurs temps. Ce qui, dans mes expériences personnelles BDSM, est plus proche de la réalité. Comme dit Nuh, il y a un crescendo qui n’est que plus intense quand sa conclusion ne se fait pas en un chapitre. Ce qui, ici, n’est pas le cas. Très bon travail en tout cas et j’attend la suite avec hâte.

Eric989
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-05-2013
110 Messages

Nuh :

On attend le crescendo avec impatience.
J’espère que vous avez pu l’amener (et la mener) jusqu’à l’exhibition maximale.

Comptez sur moi

sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

Bonjour.
J'avais lu les premier chapitre, qui mettait en place l'histoire et les personnages... j'attendais la suite et.... je ne suis pas déçu... Pour moi qui vit mes relations et mes aventures à 90% dans la tête, les vivre n'étant qu'une sorte de "démobilisation", lire l'histoire d'une femme qui s'offre, qui remets sa personne et son plaisir dans les mains, l'imagination et le désir d'un homme est une lecture passionnante... mon désir? que vous écriviez très vite une suite.


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
Eric989
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-05-2013
110 Messages

Merci de ces compliments, il y a déjà une suite chez les moderateurs et je vais essayer d’être digne de vos envies.

Eric989
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-05-2013
110 Messages

Je dois corriger la suite, les moderateurs m,étonnent dans leur refus, surtout vu ce que je lis ailleurs, mais bon..m

Lila34
Auteur

J'ai bien aimé cette histoire, assez excitante. J'espère que la suite arrivera bientôt wink

Eric989
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-05-2013
110 Messages

Oui dès que je le aurai corrigée car les modérateurs trouvent que je suis trop dur avec J