Le site de l'histoire érotique
Cycnos
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-04-2020
60 Messages
Lieu: Duval

Double anal

Dans mon groupe on est plusieurs gars. Je baise souvent avec Jordan, un soir ou il est resté plus tard que les autres (chez moi) pour qu'on fasse nos affaires Fabien est revenu car il avait oublié son téléphone et nous a surpris en plein acte avant de repartir comme un voleur. Jordan m'a chargé d'avoir une discussion avec Fabien pour lui demander de garder le secret. Mais Fabien m'a donner une réponse à laquelle je ne m'attendais pas! Selon lui le seul moyen pour que notre secret soit bien garder c'est de l'y inclure... Me confiant au passage qu'il rêvait depuis des années de tenter la double pénétration! Jordan, lui, est inconditionnellement actif et super emballé par l’idée. Concrètement : Je refuse ou je vais prendre chère et je flippe à mort!!! Des conseils?  big_smile

Louis II
Membre
11-03-2020
71 Messages

Re: Double anal

Je te dirais de faire ce qui te fait envie smile

Cycnos
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
05-04-2020
60 Messages

Louis II :

Je te dirais de faire ce qui te fait envie smile

Ben l’idée m'excite pas mal aussi! Mais ça doit aussi être super douloureux...

Louis II
Membre
11-03-2020
71 Messages

Cycnos :

Alors vas y en douceur et si ça te fait trop mal arrête tout. C'est sûr qu'il faut avoir confiance par contre.

Cycnos
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
05-04-2020
60 Messages

Louis II :

Cycnos :

Alors vas y en douceur et si ça te fait trop mal arrête tout. C'est sûr qu'il faut avoir confiance par contre.

T'as déjà expérimenté toi? Et Jordan est pas du genre à "arrêter"! :lol

Xprivatecase@gmail.com
Compte Supprimé

Perso les quelques fois ou j’ai tenté je me suis fait éclater, j’ai pas trouver ça super agréable c’est surtout l’excitation d’avoir deux mec en train de te pilonner qui est sympa! Sans indiscrétion ils sont bien équipés tes copains? Et tu entends quoi par « pas du genre à arrêter »

Dernière modification par Xprivatecase@gmail.com (Le 09-04-2020 à 20h26)

Cycnos
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
05-04-2020
60 Messages

Xprivatecase@gmail.com :

Perso les quelques fois ou j’ai tenté je me suis fait éclater, j’ai pas trouver ça super agréable c’est surtout l’excitation d’avoir deux mec en train de te pilonner qui est sympa! Sans indiscrétion ils sont bien équipés tes copains?

C'est ça en fait... La situation m’excite a mort mais je suis pas maso non plus! Jordan il doit avoir un bon 17 mais tres apaise pour ce qui est Fabien je l'ai vu que "mou" et ca a pas l'air d’être un petit joueur non plus...

Cycnos
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
05-04-2020
60 Messages

Il s’arrête pas du genre il s'en fou des "stop arrête ça fait mal"!

Sharhajar
Compte Supprimé

Bah fais toi violer

Xprivatecase@gmail.com
Compte Supprimé

Sharhajar :

Bah fais toi violer

C’est dingue ce que tu es pertinente...

Dernière modification par Xprivatecase@gmail.com (Le 09-04-2020 à 20h38)

Sharhajar
Compte Supprimé

Xprivatecase@gmail.com :

Sharhajar :

Bah fais toi violer

C’est dingue ce que tu es pertinente...

.
Quelqu'un qui ne s'arrête consciemment pas lorsque l'autre a mal et souhaite arrêter c'est un violeur

Il semble hésiter a se lancer
Je lui conseille donc de le faire s'il y tient a ce point

La forme te déplaît peut être ?

Xprivatecase@gmail.com
Compte Supprimé

Ben je pense qu’une personne qui prétend avoir l’expérience que tu as doit certainement être au fait de certaines pratiques dans un rapport de domination/soumission. Quand il lui demandera d’arrêter autant il lui répondra « tagueule et encaisse » et autant il adorera ça...  Tu n’es pas dans sa tête donc prend du recul et abandonne ton air condescendant... Il faut vraiment être frustré et mal baissé (ou pas du tout) pour passer tes journées à envoyer des punchlines...

Xprivatecase@gmail.com
Compte Supprimé

Cycnos :

Il s’arrête pas du genre il s'en fou des "stop arrête ça fait mal"!

Par contre là où elle a un peu raison c’est que c’est quand même osé de t’attaquer à deux bites d’une tailles non-négligeable avec un type qui continuera coût que coût... Après autant c’est ce que tu veux... du trash quoi!

Cycnos
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
05-04-2020
60 Messages

Xprivatecase@gmail.com :

Ben je pense qu’une personne qui prétend avoir l’expérience que tu as doit certainement être au fait de certaines pratiques dans un rapport de domination/soumission. Quand il lui demandera d’arrêter autant il lui répondra « tagueule et encaisse » et autant il adorera ça...  Tu n’es pas dans sa tête donc prend du recul et abandonne ton air condescendant... Il faut vraiment être frustré et mal baissé (ou pas du tout) pour passer tes journées à envoyer des punchlines...

Vous disputez pas pour moi non plus smile

Mais il a pas tord... Sharmachin t'est pas obligé d’être hautaine...