Le site de l'histoire érotique
Yanos
Auteur

L'histoire «Violette, étudiante débauchée (suite)  (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je prends ma deuxième douche de la journée. Je me regarde dans le miroir comme tout à l'heure ; et désolée, mais je me trouve toujours aussi canon. Ce serait génial qu'on écrive des histoires sur moi. Surtout qu'il m'en arrive de belles en ce moment.

En tout cas, je pense que cette histoi...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Louis II
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2020
121 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans

Toujours aussi sympa cette histoire de violette !

Yanos
Auteur

Louis II :

Toujours aussi sympa cette histoire de violette !

Merci beaucoup Louis... Et la suite est vraiment intéressante... Tu verras smile

Emy85
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-12-2019
195 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Bzh

Une Violette toujours aussi délicieuse!
J'adore !
Vivement la suite!wink


Maybe someday...
Yanos
Auteur

Emy85 :

Une Violette toujours aussi délicieuse!
J'adore !
Vivement la suite!wink

Merci beaucoup ! La suite dans 10 jours smile

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3074 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Rebondissement intéressant. Violette risque de bien profiter de sa nouvelle situation, ce ne sera probablement pas dans l'intérêt du couple mais qui sait, il risque d'en profiter aussi.

Yanos
Auteur

Nkari :

Rebondissement intéressant. Violette risque de bien profiter de sa nouvelle situation, ce ne sera probablement pas dans l'intérêt du couple mais qui sait, il risque d'en profiter aussi.

Merci 😊... Oui c'est intéressant et assez inattendu, surtout pour Violette. À voir, à voir...

Et tu sais qu'à chaque fois que je lis un  de tes messages, je vois ta signature et du coup je me mets à chanter et je garde la chanson en tête un moment smile

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

je suis déçu, je n'arrive toujours pas à trouver qqch à dire contre le récit ! palpitant comme à chaque fois.


bon par contre je ne te remercie pas! j'avais réussi à éviter de me mettre ces chansons en tête. donc maintenant je suis en mode club Do, pas bien!
Nkari, le récit serait encore plus ironique avec "la chanson des chevaliers", voila c'est dit.


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
Yanos
Auteur

mysterwolf :

je suis déçu, je n'arrive toujours pas à trouver qqch à dire contre le récit ! palpitant comme à chaque fois.


bon par contre je ne te remercie pas! j'avais réussi à éviter de me mettre ces chansons en tête. donc maintenant je suis en mode club Do, pas bien!
Nkari, le récit serait encore plus ironique avec "la chanson des chevaliers", voila c'est dit.

Merci beaucoup et tant mieux pour moi alors !! smile

Ah vous aussi ça vous le fait !! Je suis content de ne pas être le seul smile

Lila34
Auteur

Une nouvelle aventure pour Violette avec la formation de Léa smile
Cela risque d'être très intéressant ...

donico
Auteur

Non seulement l'intérêt de cette histoire ne retombe pas, mais il augmente... Encore bravo ! smile

donico
Auteur

Mais tiens, il manque une commentatrice : Violette elle-même! Que peut-elle bien faire de plus important en plein confinement ? Hey, lis ça plutôt !
lol

Yanos
Auteur

Lila34 :

Une nouvelle aventure pour Violette avec la formation de Léa smile
Cela risque d'être très intéressant ...

Merci et oui... Ça va être intéressant, enfin j'espère smile

Yanos
Auteur

donico :

Non seulement l'intérêt de cette histoire ne retombe pas, mais il augmente... Encore bravo ! smile

Merci beaucoup ! Vraiment ! Et merci à ce jour où nous avons discuté de la suite à donner à ton histoire.

Mais oui, tu as raison ! Il ne manque que le commentaire de l'héroïne smile

jujustine
Membre
20-08-2019
589 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

Me voila rassurez vous ! J'aime bien me faire attendre c'est tout !
J'ai déjà tout dit sur cette histoire ailleurs alors je dirais juste que je la trouve toujours super. Et la suite est encore mieux !


Garce et salope, entre autres.