Le site de l'histoire érotique
flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

L'histoire «IV - Dilemmes (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Les jours passent et Florian réfléchit sans cesse à sa discussion avec Shama. Elle a raison, attendre n'est pas la bonne solution, mais que Jenny souffre lui est intolérable. Sans parler de rompre. Il a du mal à gérer ses états d'âme, d'autant qu'il pense de plus en plus à Typhaine. Elle supporte se...

Cliquez ici pour lire cette histoire

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2471 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Shama a raté 1 occasion de se taire. Le stress engendre des fausses couches.
Typhaine va lui en vouloir. D’un autre côté si la fausse couche est avérée , elle prends sa fille et se casse.
Fred va être déçu. Sauf si c’est 1 fausse alerte. Typhaine devra se tenir tranquille pour mener à terme la grossesse sans stress.


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
julien66000
Membre
24-04-2016
3100 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Shama n'a pas retenu sa langue une fois de plus disant les quatre vérité à Typhaine qui n'a pas pu en placé une,je vais sûrement être cruel dans ce que je vais dire et je m'escuse d'avance à se qui trouveront mais propos choquant,si éventuellement typhaine fait une fausse couche, sa va bien arranger Florian qui n'aura plus de soucis à se faire que la vérité eclate.

Jenny la plutôt bien pris que Florian couche avec typhaine c'est plutôt surprenant ou alors elle s'en moque parce que elle-même couche avec son kiné dans le dos de Florian.

Il a essayé de dire la vérité à Jenny sur le fait que le père du bébé de typhaine et bien lui mais cette dernière ne lui a pas laisser le temps pourquoi le sait-elle déjà, Tiphaine lui a déjà dit.

Bref tant de questions qui reste sans réponse pour le moment.

Vivement la suite Flo.

TahitiBite
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2019
1370 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Tahiti

Ne tue pas se pauvre petit bébé, déjà que le premier à été avorté. Florian ne pourra jamais être papa ou quoi ?

Sinon rien à dire un bon chapitre

Lila34
Auteur

Que du suspens pour ce bébé !
Même si je ne porte pas Typhaine dans mon coeur, je n'ai pas envie de la voir souffrir et cela risquerait de la briser de perdre son garçon.
Vivement que la suite arrive ............

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

Merci pour vos retours smile

Dans le prochain chapitre, vous verrez si j'ai été cruel ou pas ! big_smile

Majin077
Membre
10-03-2011
630 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: 77

Un chapitre interessant wink

Shama a été dure envers Typhaine, je m'attendais pas a ca ^^
Typhaine avait l'air d'aller bien mais peut être qu'elle se donnait trop a fond dans le boulot pour oublier ses ennuis et c'est jamais bon pour une grossesse !
J'espère que ce bébé ne mourra pas même si ca peut régler quelques soucis pour certains yikes

Florian qui fait le 1er pas pour expliquer ce qu'il s'est passé avec Typhaine et qui ne peut même pas finir car Jenny l'a deviné plus vite wink
Ou bien Typhaine lui a déjà tout dit aussi vu qu'elles ont l'air vachement plus proches qu'avant smile

Enfin beaucoup e questions et peu de réponses lol Soyons patients pour le prochain chapitre wink
Merci Flyx smile

DucatiX
Membre
04-05-2019
26 Messages

Mert'... Flo n'est pas homo... z'avais donc pas gagné...
Surprenant ce chapitre... C'est d'la bombe, la Shama... mieux vaut être copain avec elle ! (ce qui ne me déplairait pas d'ailleurs... mon côté maso refoulé ? lol)
Qu'est-ce que tu vas encore nous pondre dans le prochain chapitre ?
Rien à faire mais moi, j'verrais bien Flo et Thyfaine ensemble... et ce serait un jeu d'enfant pour l'esprit tordu de Flyx de nous amener à ça ! :-)
Bon weekend de Pâques et bonne fête à dong dong dong... cool

Dernière modification par DucatiX (Le 11-04-2020 à 14h42)

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

Merci à tous les deux ! smile

Vous verrez bientôt si certaines de vos théories sont justes tongue

OlivX
Membre
14-11-2016
5859 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Shama a fait du Shama, c'est du brutal, sans filtre, mais au moins on ne peut pas lui reprocher d'être hypocrite.
Pour Florian, la moitié du chemin est fait, Jenny sait qu'il a couché avec Typhaine, reste plus qu'à lui dire qu'il est le père de l'enfant à venir

jujustory
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-05-2018
28 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans

J'aime beaucoup l'évolution des personnages dans ce récit

En particulier Typhaine, présentée comme une  garce manipulatrice, mais qui a en réalité beaucoup plus de profondeur.
En même temps, je suis amoureux de ce personnage depuis le début....


Amateur d'évasion virtuelle et d'échanges coquins sans tabous...
flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

jujustory :

J'aime beaucoup l'évolution des personnages dans ce récit

En particulier Typhaine, présentée comme une  garce manipulatrice, mais qui a en réalité beaucoup plus de profondeur.
En même temps, je suis amoureux de ce personnage depuis le début....

Oui, Typhaine est aussi ma chouchoute tongue

Merci pour ton retour smile

brandu
Membre
03-10-2023
812 Messages

là c'est le pompon avec la future arrivée de l'enfant de Floriant, que va t'il faire, l'annoncer à Jenny ou se taire. Décidément vous nous mettez toujours dans l'expectative. Jenny est celle qu'il aime alors risque t'il de détruire son couple ? Là j suis un peu nerveux en lisant et je vous tire encore mon chapeau pour le suspense