Le site de l'histoire érotique
Mistigriffe
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-10-2018
19 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans

En voilà deux positions parfaites... J'adore!

erika75000
Membre
25-02-2020
15 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans

Pour moi,la levrette c'est la base. Contre une porte,par terre...

Cycnos
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-04-2020
66 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Duval

Avec une fille : debout, sous une douche bien chaude, ses jambes enroulées sur mes hanches. Petit plus : je peux l’embrasser et jouer avec ses lèvres pendant l’acte.

Avec un mec : allongé sur le côté, une jambe plaquée contre le matelas, l’autre tendu sur son épaule. Petit plus : il peux me branler pendant qu’il me la met.

Susu23
Compte Supprimé

Cycnos :

Avec une fille : debout, sous une douche bien chaude, ses jambes enroulées sur mes hanches. Petit plus : je peux l’embrasser et jouer avec ses lèvres pendant l’acte.

Avec un mec : allongé sur le côté, une jambe plaquée contre le matelas, l’autre tendu sur son épaule. Petit plus : il peux me branler pendant qu’il me la met.

Tu as très de très bons goûts

Susu23
Compte Supprimé

erika75000 :

Pour moi,la levrette c'est la base. Contre une porte,par terre...

Je suis bien d'accord ! la levrette c'est la vie

Susu23
Compte Supprimé

Avec une fille : moi allongé sur le dos, elle empalée sur ma queue, face à moi pour voir ses seins rebondir et l'expression de son visage (ou la levrette évidemment)

Avec un mec : Le mec allongé, ses jambes sur mes épaules (ou la levrette évidemment)

Quinto93
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-09-2019
238 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans

Sin-A-Moon :

Pour moi ce sera les petites cuillères : les avantages de la levrette, la douceur en plus.

Si vous aimez les avantages de la levrette avec de la douceur, il y a aussi la levrette où la femme est complètement allongé. Cela peut être plus doux

andy2542
Membre
19-02-2021
24 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Montbéliard

erika75000 :

Pour moi,la levrette c'est la base. Contre une porte,par terre...

C'est se que j'aime aussi

toietmoi
Membre banni définitivement
03-09-2014
869 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans

Sur une table de massage

Bidu59
Compte Supprimé

L'andromaque et la levrette smile

Lapetitegeek
Compte Supprimé

Levrette et missionnaire sans hésiter.

Mamanseule13
Membre
06-12-2020
164 Messages

La levrette et les cheveux tirés  en arrière.  Mais la meilleure c'est  debout face au mur , je tourne le dos à mon partenaire.  Par contre  il a intérêt à être grand ou bien membré  sinon ce n'est  pas confortable pour lui 😍

Solal
Compte Supprimé

Mamanseule13 :

La levrette et les cheveux tirés  en arrière.  Mais la meilleure c'est  debout face au mur , je tourne le dos à mon partenaire.  Par contre  il a intérêt à être grand ou bien membré  sinon ce n'est  pas confortable pour lui 😍

J adore aussi

Homme-jouet
Compte Supprimé

Solal :

Mamanseule13 :

La levrette et les cheveux tirés  en arrière.  Mais la meilleure c'est  debout face au mur , je tourne le dos à mon partenaire.  Par contre  il a intérêt à être grand ou bien membré  sinon ce n'est  pas confortable pour lui 😍

J adore aussi

Tu es dans quelle catégorie. Grand ou bien membré ?