Le site de l'histoire érotique
Mimaxxx
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-12-2019
15 Messages
Genre : Homme
Lieu: Lyon

L'histoire «Nos pulsions taboues de couple (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le lendemain Noé est rentré chez lui. La journée est passée rapidement jusqu’au soir où Laura et moi avons décidés de préparé le repas pour manger avec son frère et Marie. Pendant qu’on préparé à manger, le jeune couple s'est joint à nous pour discuter et nous aider à cuisiner. Tout en lavant les lé...

Cliquez ici pour lire cette histoire

lecoquinpervers34
Membre
03-06-2018
16 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Montpellier

C'est bien écrit, c'est intéressant, ça donne envie, mais, à mon gout, c'est un peu trop lent. Personnellement j'attend avec impatiente chaque épisode, mais bon vous risquez de me perdre si ça continue sur ce rythme ;-)

Nocnoc
Membre
04-02-2020
4 Messages

Je veux la suite!!! Viiiiiiiiiite!!!


Incest is wincest
Lila34
Auteur

J'ai bien aimé cette histoire, j'espère qu'une suite va arriver smile

Nocnoc
Membre
04-02-2020
4 Messages

Y aura t'il une suite? Savoir serait cool


Incest is wincest
Mimaxxx
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-12-2019
15 Messages
Genre : Homme
Lieu: Lyon

Bonjour, merci pour vos messages. Oui, une suite arrive. Comme je comprends vos critiques sur le fait que je tarde à publier de nouveaux chapitres, j'essaie d'avancer sur une plus grosse partie d'un coup de manière à pouvoir poster plusieurs nouveaux chapitres presque coup sur coup. J'espère que ça vous plaira !

Nocnoc
Membre
04-02-2020
4 Messages

Mimaxxx :

Bonjour, merci pour vos messages. Oui, une suite arrive. Comme je comprends vos critiques sur le fait que je tarde à publier de nouveaux chapitres, j'essaie d'avancer sur une plus grosse partie d'un coup de manière à pouvoir poster plusieurs nouveaux chapitres presque coup sur coup. J'espère que ça vous plaira !

Tes pêchés sont absous... Sauf certains *clin d’œil pas du tout discret*


Incest is wincest