Le site de l'histoire érotique
Sharhajar
Compte Supprimé

Youhou c'est le printemps

Quelle a été votre pire relation amoureuse ou amicalo charnelle ? Pas forcément des mauvais coups mais des gens mauvais ou qui vous ont simplement marqués en mal ?

Bisou bisou

Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

Une fille dont j'étais amoureuse au lycée mais qui ne s'intéressait pas aux filles. C'était pas de sa faute mais c'était très dur pour mon petit coeur d'adolescente !


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
Alex91022
Compte Supprimé

Une fille au lycée moi aussi ...
J'ai pas trop envie d'en parler, tu me demandes en MP si tu veux plus de détails...
Le gros du problème c'est qu'on ne cherchait pas la même chose dans cette relation...

Yanos
Compte Supprimé

J'ai 15 ans, je sors avec ma première copine. Je suis resté avec elle environ 1 an et demi. Elle a baisé avec une bonne quinzaine de mecs pendant cette période (pour la plupart d'entre eux, je ne l'ai su que des années après) le dernier de ces mecs, c'est mon grand frère et elle m'a quitté pour lui.
Aïe ! Mais bon j'étais jeune.

L'autre anecdote qui m'a fait du mal est à lire dans "Série sur les ratés et/ou regrets" Chapitre 4 : Marion.

Sharhajar
Compte Supprimé

Comment est la relation avec le frère depuis ?

Yanos
Compte Supprimé

Sharhajar :

Comment est la relation avec le frère depuis ?

Ben au début c'était assez froid mais autant de sa part que de la mienne en fait. Je crois qu'il avait peur qu'elle se remette avec moi. Ce que j'aurais refusé en plus. Et puis j'ai pardonné et tourné la page. Mon frère s'en veut a posteriori mais moi je m'en fous complètement.

Quelques années après elle a quitté mon frère et il en a chié lui. Même encore un peu aujourd'hui d'ailleurs. Il ne l'a jamais oublié.

Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

Un periode difficile pour moi, j'avais 24 ans, mon frère était maintenu dans le coma, en réanimation, mes parents séparés, ma mère partie dans une autre région, loin. Je vivais chez mon père, c'était l'enfer et ma situation professionnelle très instable et précaire.

J'étais depuis quelques temps avec un très belle femme de 4 ans plus âgée que moi, plus ou moins en formation et qui travaillait de façon chaotique dans le mannequinat, au niveau national. J'étais amoureux et pourtant vu ma situation et la sienne c'était très compliqué d'envisager quoi que ce soit.

Mais je n'avais plus que ça de bon dans ma vie, la seule bonne chose à quoi me raccrocher. Pour elle, je l'ai compris plus tard,  j'étais le jeune mec, sans être canon  bien foutu, musclé,  sportif, faisant des piges dans la salle de sport du village,  sollicité par de nombreuses filles, jeunes femmes et femmes qui venaient à cette salle de sport. Je n'avais pas conscience de tout ça, j'étais un peu perdu.

Mon père venait de se remarier et voulait que je parte habiter chez ma mère, ce qui voulait dire quitter mes Cévennes et donc ma copine, seule joie de mon existance.

C'est dans ce contexte, qu'elle m'a annoncé, lors d'une fête de village, qu'elle avait une proposition de job à Paris et qu'elle avait accepté. Pour couper cours à la discussion, elle avait eu des propos dur, disant qu'entre ce job et un petit merdeux, il n'y avait pas photo, etc.

J'ai beaucoup soufert de cette séparation, pendant des mois je n'avais qu'elle en tête. Mes ami(e)s me disant qu'elle n'était pas pour moi, qu'elle avait rien d'extraordinaire, etc.. Je ne pensais qu'à elle, tout le temps, je n'ai jamais plus connue un tel sentiment. Il m'arrive d'y penser encore aujourd'hui...

Dernière modification par Brunsportif (Le 11-04-2020 à 22h32)


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
Ashogan
Compte Supprimé

Le pire cliché possible, ma meilleure amie.

Elsaaaa
Membre
07-04-2020
90 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Lyon

Mon premier copain: on était ensemble depuis la première, et j'ai fait ma première fois et mes premières expériences sexuelles avec lui. Il me faisait complexer quasiment à chaque rapport parce que je n'arrivais pas à jouir avec lui: il disait que j'étais pas normale, que j'y mettais pas du mien, et un tas de commentaires dégradants qui me faisaient me remettre en question. Avec du recul, et maintenant que ma vie sexuelle est plus qu'epanouie, je me rends compte que c'était bien lui le problème et qu'il ne faisait aucun effort pour me comprendre.


Clito ou tard, il s’agirait de le trouver
Yanos
Compte Supprimé

Et toi Sharhajar ?

Sharhajar
Compte Supprimé

Un petit pervers narcissique des familles
Sacré bordel
C'est intéressant de voir ces expériences variées

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

moi je l'ai déjà évoqué plusieurs fois au cours de mes digressions sur le forum au cours 8 derniers mois.


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
Yojik
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2019
130 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: 44

Ma première relation sérieuse qui quand je lui disais "Je t'aime" me repondait "Mais non ce n'est pas vrai" alors que je le pensais vraiment


Correcteur volontaire
Sewan Lincoln
Compte Supprimé

À peu près toutes les relations que j'ai pu avoir...

Une parmi tant d'autres :
J'étais en couple depuis quelques temps, follement amoureuse et un jour elle me dit qu'elle est peut-être enceinte et qu'elle me quitte pour ce gars