Le site de l'histoire érotique
mimile49
Membre
12-12-2019
23 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: Nantes

Bonjour,
Ma copine et moi avons 21ans et nous voudrions essayer un plan à 3 bi avec un autre homme. Or nous ne savons pas où ni comment trouver la bonne personne...
On fait donc appelle à vos retour d'expérience wink

Cycnos
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-04-2020
66 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Duval

Salut, je pense que ça serait intéressant de savoir si "le troisième" c'est juste pour ta copine ou si toi-même tu as envie d'un plan bi. Tu peux faire ce genre de plan et ne pas toucher le type et au contraire t’amuser avec lui aussi. Dans le deuxième cas il faut savoir si ta copine est ok avec le fait que son mec aime se faire plaisir avec d'autres hommes... niveau libido ça peut peux être coincer (un avis de fille serait  intéressant).

Louis II
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2020
121 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans

Cycnos :

(un avis de fille serait  intéressant).

Ah bon ? Il y a des filles que ça dérangerait au point de ne pas vouloir en entendre parler, il y a des filles qui seraient partagées, il y a des filles qui seraient enthousiastes. Je vois pas ce qu'un avis de fille apporterait !

Le seul avis de fille qui importe en l'occurrence c'est celui de sa copine, qui à priori est d'accord. Et ils recherchent un plan bi, c'est précisé...

Dernière modification par Louis II (Le 12-04-2020 à 14h49)

Cycnos
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-04-2020
66 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Duval

Louis II :

Cycnos :

(un avis de fille serait  intéressant).

Ah bon ? Il y a des filles que ça dérangerait au point de ne pas vouloir en entendre parler, il y a des filles qui seraient partagées, il y a des filles qui seraient enthousiastes. Je vois pas ce qu'un avis de fille apporterait !

Le seul avis de fille qui importe en l'occurrence c'est celui de sa copine, qui à priori est d'accord. Et ils recherchent un plan bi, c'est précisé...

Je suis d'accord avec toi pour ce qui est de l'avis de sa copine qui bien sur en définitive est bien sûr le seul qu'il faille prendre en considération. Même si le fait d'avoir plusieurs avis feminins pourrait éventuellement l'aider ou l'intéresser.  Pour ce qui est du "plan bi" je ne suis pas totalement d'accord avec toi comme je disait plus haut il est possible que sa copine (ou lui même d’ailleurs) veuille d'un plan où les deux mec s'occupent d'elle et en aucun cas de voir son copain faire joujou avec le pénis d'un autre devant elle... J'ai eu la chance de pratiquer les deux, et ce sont deux expériences complètement différentes... C'est pour ça qu'il me semble utile qu'il nous éclaire a ce sujet.. tu ne penses pas?

walmax
Membre
29-10-2019
223 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Lyon

Cycnos :

Pour ce qui est du "plan bi" je ne suis pas totalement d'accord avec toi comme je disait plus haut il est possible que sa copine (ou lui même d’ailleurs) veuille d'un plan où les deux mec s'occupent d'elle et en aucun cas de voir son copain faire joujou avec le pénis d'un autre devant elle... J'ai eu la chance de pratiquer les deux, et ce sont deux expériences complètement différentes... C'est pour ça qu'il me semble utile qu'il nous éclaire a ce sujet.. tu ne penses pas?

Je suis d'accord avec Louis 2 : comme il a dit qu'ils cherchent un plan bi je pense que ça veut dire un plan bi, sinon il aurait dit un plan HHF hétéro. Mais c'est vrai qu'il y a que lui qui peut répondre !

walmax
Membre
29-10-2019
223 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Lyon

Mimile pour te répondre, comme c'est quelque chose qu'on fait avec ma copine, je dirais de prendre quelqu'un avec qui vous avez tous les deux un bon feeling. Et aussi qu'il faut savoir marquer des distances si ça doit devenir régulier. Dans l'idéal rencontrez-le avant de passer au sexe et assurez vous que vous partagez vraiment des choses. Pour nous c'est important.
Mais tout dépend du type de relation que vous cherchez, régulier ou pas. Pour un simple plan Q à 3, pas besoin de vous prendre autant la tête.

Elsaaaa
Membre
07-04-2020
90 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Lyon

walmax :

Mimile pour te répondre, comme c'est quelque chose qu'on fait avec ma copine, je dirais de prendre quelqu'un avec qui vous avez tous les deux un bon feeling. Et aussi qu'il faut savoir marquer des distances si ça doit devenir régulier. Dans l'idéal rencontrez-le avant de passer au sexe et assurez vous que vous partagez vraiment des choses. Pour nous c'est important.
Mais tout dépend du type de relation que vous cherchez, régulier ou pas. Pour un simple plan Q à 3, pas besoin de vous prendre autant la tête.

Oui mais pour le premier contact, vous vous y prenez comment? Application de rencontre ? Quelqu'un que vous connaissiez avant? C'est quelque chose qu'on aimerait bien tester aussi avec mon copain, d'où mes questions smile


Clito ou tard, il s’agirait de le trouver
walmax
Membre
29-10-2019
223 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Lyon

Elsaaaa :

Oui mais pour le premier contact, vous vous y prenez comment? Application de rencontre ? Quelqu'un que vous connaissiez avant? C'est quelque chose qu'on aimerait bien tester aussi avec mon copain, d'où mes questions smile

Tout dépend des opportunités. La première fois c'était un pote à moi, mais je conseille pas c'est compliqué à gérer après. La deuxième fois c'était une rencontre d'un soir, tout dépend de sur qui on tombe. La troisième et dernière fois c'était sur internet, sur ce site d'ailleurs. Je pense que c'est le mieux puisque ça permet de faire connaissance. Même si cette dernière fois n'a pas encore été consommée à cause du confinement !

mimile49
Membre
12-12-2019
23 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: Nantes

walmax :

Cycnos :

Pour ce qui est du "plan bi" je ne suis pas totalement d'accord avec toi comme je disait plus haut il est possible que sa copine (ou lui même d’ailleurs) veuille d'un plan où les deux mec s'occupent d'elle et en aucun cas de voir son copain faire joujou avec le pénis d'un autre devant elle... J'ai eu la chance de pratiquer les deux, et ce sont deux expériences complètement différentes... C'est pour ça qu'il me semble utile qu'il nous éclaire a ce sujet.. tu ne penses pas?

Je suis d'accord avec Louis 2 : comme il a dit qu'ils cherchent un plan bi je pense que ça veut dire un plan bi, sinon il aurait dit un plan HHF hétéro. Mais c'est vrai qu'il y a que lui qui peut répondre !

C'est bien un plan bi oui ! Le but étant que tout le monde profite de tout le monde...

Merci pour vos réponses !
Est-il facile de trouver de jeunes personnes dans âges (20-25ans ) ?

jujustine
Membre
20-08-2019
589 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

mimile49 :

Est-il facile de trouver de jeunes personnes dans âges (20-25ans ) ?

À mon avis c'est très facile de trouver des personnes de 20-25 ans. Ce qui est dur dans ces âges c'est de trouver les bons, souvent c'est compliqué pour des raisons de respect, maturité, expérience, même confiance en soi... surtout pour des mecs ! Donc ouais vous aurez 50 réponses sans problème, ce qui est dur c'est le tri.
Sinon vous pouvez élargir vos critères aux trentenaires vous aurez déjà moins de problèmes


Garce et salope, entre autres.
Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

jujustine :

À mon avis c'est très facile de trouver des personnes de 20-25 ans. Ce qui est dur dans ces âges c'est de trouver les bons, souvent c'est compliqué pour des raisons de respect, maturité, expérience, même confiance en soi... surtout pour des mecs ! Donc ouais vous aurez 50 réponses sans problème, ce qui est dur c'est le tri.
Sinon vous pouvez élargir vos critères aux trentenaires vous aurez déjà moins de problèmes

C'est sûr que les 20-25 pour les problèmes, il n'y a pas mieux, c'est encore pire quand c'est des femmes... wink wink big_smile tongue

Dernière modification par Brunsportif (Le 13-04-2020 à 10h07)


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

Brunsportif :

C'est sûr que les 20-25 pour les problèmes, il n'y a pas mieux, c'est encore pire quand c'est des femmes... wink wink big_smile tongue

C'est pas les mêmes problèmes tongue


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

jujustine :

À mon avis c'est très facile de trouver des personnes de 20-25 ans. Ce qui est dur dans ces âges c'est de trouver les bons, souvent c'est compliqué pour des raisons de respect, maturité, expérience, même confiance en soi... surtout pour des mecs ! Donc ouais vous aurez 50 réponses sans problème, ce qui est dur c'est le tri.
Sinon vous pouvez élargir vos critères aux trentenaires vous aurez déjà moins de problèmes

Je suis tout à fait d'accord avec ça. La meilleure option selon moi est de trouver un garçon intéressant et intéressé pendant une soirée. Intéressé c'est facile, intéressant un peu moi.
Déjà gardez en tête que vous êtes plutôt offreur donc c'est facile. Il y a des centaines de mecs qui feraient n'importe quoi pour coucher avec une fille, si vous cherchez un mec il y a rien de plus simple, donc vous pouvez vous permettre d'être difficiles.


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
Sharhajar
Compte Supprimé

Je préconise plutôt Tinder avec un tri méthodique perso
Y a beaucoup de cons mais vous faites un bon truc dans tous vos matchs
Vous en rencontrez quelques uns
Vous en sélectionnez quelques normaux
Puis vous vous rencontrez encore un peu histoire de créer un lien de confiance même s'il reste un inconnu

Et après bah Aux fourneaux