Le site de l'histoire érotique
YoLC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-09-2018
8 Messages

L'histoire «Quelle soirée. (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Ma mère m'en avait voulu pendant des jours et des semaines de cet affront. Ça nous avait freinés dans cette ascension sexy que nous avions démarrée. Elle m'excitait toujours autant.
Nous avions repris notre train-train quotidien, boulot, étude, vacances, les potes.
Un soir, elle entre dans la sa...

Cliquez ici pour lire cette histoire

YoLC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-09-2018
8 Messages

N’hésitez pas à me laisser vos commentaires et avis
J’en ai écris un nouveau,plus subtil et tout aussi excitant. A très vite les lecteurs.

jaxs4633
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Tres bon debut,j'aime bien

Philibert3364
Auteur

Oui. Très sympa cette suite, mais ça continue j'espère

YoLC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-09-2018
8 Messages

Philibert3364 :

Oui. Très sympa cette suite, mais ça continue j'espère

En effet une suite est en prépa
Elle devrait arriver sous peu et qui je j'espère te fera plaisir.

isabell42
Membre banni définitivement
10-11-2017
327 Messages

j ai trop aimer cette mere et son fils il ont bien compris que impossible de ne pas etre complice c est beau ça doit etre comme ça entre mere et fils.   Bisous Yolc la suite vite

miline27
Membre
29-04-2020
247 Messages
Genre : Femme
Age : 57 ans

Suis un peu déçue, ça devient fouilli. Les 2 premiers chapitres étaient classés histoire vraie et cette suite fantasme, pourquoi ?  Au début elle n'a qu'un peignoir comme seul vetement et au bout de 2mns elle est en shorty, c'est dommage , moi ça m'a cassé mon excitation.

YoLC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-09-2018
8 Messages

Je prends note de vos remarques et je tacherais de faire mieux la prochaine fois.



miline27 :

Suis un peu déçue, ça devient fouilli. Les 2 premiers chapitres étaient classés histoire vraie et cette suite fantasme, pourquoi ?  Au début elle n'a qu'un peignoir comme seul vetement et au bout de 2mns elle est en shorty, c'est dommage , moi ça m'a cassé mon excitation.