Le site de l'histoire érotique
Yanos
Auteur
Histoire Supprimée
Emy85
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-12-2019
195 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Bzh

Une première confession de Claire mouvementée...
Que nous réserve les suivantes? wink


Maybe someday...
Yanos
Auteur

Emy85 :

Une première confession de Claire mouvementée...
Que nous réserve les suivantes? wink

Merci, oui on peut le dire. La suivante est tout à fait étonnante et savoureuse mais dans un autre style.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Caporal à 25 ans ? Une lumière, ce Loïc !
C'est le grade que j'ai atteint après seulement 4 mois de service militaire, et au bout d'un an j'étais sous-officier.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Yanos
Auteur

Lioubov :

Caporal à 25 ans ? Une lumière, ce Loïc !
C'est le grade que j'ai atteint après seulement 4 mois de service militaire, et au bout d'un an j'étais sous-officier.

Je ne saurais dire mon cher... Je n'ai que très peu de connaissances dans ce domaine, faisant partie de la génération qui n'a pas eu à faire son service militaire smile

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4900 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

J'allais faire la même réflexion que Lioubov ... mais il m'a devancé!


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Hope
Membre
16-08-2019
139 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: France

Pour ma part je trouves que le grade n'est qu'un détail parmi tant d'autre bien plus délicieux si vous voulez mon avis wink


Une dose d'espoir par ici ...
Nuh
Membre
17-06-2019
358 Messages

Lioubov :

Caporal à 25 ans ? Une lumière, ce Loïc !
C'est le grade que j'ai atteint après seulement 4 mois de service militaire, et au bout d'un an j'étais sous-officier.

Les grades pendant le service militaire et en tant qu’engager volontaire n’ont rien à voir. Il faut des diplômes interne pour passer de grade et caporal à 25 ans c’est tout à fait ce qui se passe. Surtout avec des engagements de plus en plus tard. https://m.youtube.com/watch?v=en1L_wCzNfg

Dernière modification par Nuh (Le 13-04-2020 à 15h45)


La femme nue, c'est le ciel bleu. Nuages et vêtements font obstacle à la contemplation. La beauté et l'infini veulent être regardés sans voiles.
Victor Hugo (Post-Scriptum de ma vie)
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Nuh :

Lioubov :

Caporal à 25 ans ? Une lumière, ce Loïc !
C'est le grade que j'ai atteint après seulement 4 mois de service militaire, et au bout d'un an j'étais sous-officier.

Les grades pendant le service militaire et en tant qu’engager volontaire n’ont rien à voir. Il faut des diplômes interne pour passer de grade et caporal à 25 ans c’est tout à fait ce qui se passe. Surtout avec des engagements de plus en plus tard.

J'ai passé 16 mois en Allemagne, et ces diplômes, je les ai obtenus, aussi bien pour le grade de brigadier que pour celui de MDL (sorti major du peloton) ; et j'ai même passé le CIA afin d'être MDL-Chef de réserve.
Quant au capitaine de ma compagnie, il a beaucoup insisté pour que je m'engage et fasse une école d'officiers d'active.


Brigadier = Caporal
Brigadier-Chef = Caporal-Chef
MDL = Maréchal des Logis = Sergent
CIA = certificat interarmes


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Yanos
Auteur

Ben moi j'en sais toujours rien smile
Merci Hope pour le reste de l'histoire du coup wink

lubrique
Auteur

Je me demande, à la lecture de certains commentaires, si je suis sur un site de sexe ou militaire.
Mon Yanos chéri, c'est sympa de relayer, grâce à ta plume (lol), l'histoire de Claire. Et toujours avec ton talent merveilleux.
En ce qui concerne ma consoeur, peut-être va-t-elle tester un bataillon ou un régiment ?
Perso je me contenterais d'un général à la retraite, si il sait encore se mettre au garde à vous.
Bisous bisous,
la lubrique

Yanos
Auteur

@Lubrique : Merci à toi ma Lubrique pour ce message plein de gentillesse et d'humour. Comme toujours ! Tu es un ange Lubrique et merci pour tout !

Bisous bisous !

Dernière modification par Yanos (Le 16-05-2020 à 01h00)

Courtoisdu78
Membre
28-04-2020
3 Messages

Situation somme toute très excitante

Yanos
Auteur

Courtoisdu78 :

Situation somme toute très excitante

Je suis bien d'accord... smile