Le site de l'histoire érotique
lopette007
Auteur

Bravo pour le concept
A1 B4 c1 D2 e2 F1 faut que elle soit la loi asiatique.., G3 H3 il -3 J2 K2 mais elle craquera... L2

lopette007
Auteur

La Chipie :

A1 B1 C1 D2 E1 F3 G1
Il lui mets la tête sur la plaque, se crame le visage, dépôt de plainte chez les flics, prise en charge en chirurgie réparatrice. Si la femme l’aime elle l’acceptera tel qu’il l’est.
La fille finit comme larbin en taule pour non assistance à personne en danger.
Le mec aura été transformé en énuque lors d’une rixe en prison et finira comme larbin des matons. smile

Superbe...  Bravo chipie mais victor va trouver mieux comme finish...

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2476 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

J'attends de lire alors Lopette007


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Victor_lepieux
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2013
213 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans

Merci pour tous vos votes, j’espérais tout au plus une dizaine de réponses, alors ça me fait plaisir que le principe  vous plaise et que vous jouiez le jeu.

Sur le concept, je précise que je ne l’ai pas inventé, mais je l’ai copié sur des Américains #copysexwritter

Pour ce qui est de la suite de l’histoire, je ne peux pas promettre que la suite sera géniale, parce que ça dépendra beaucoup de vos choix, alors choisissez bien smile

Plus sérieusement, j’avais déjà écrit un récit-QCM de ce type (sur le site dont parle Assguard) et l’histoire était partie dans une direction totalement différente de celle que j’envisageais au départ. C’est aussi ce qui fait le charme de ce genre de texte, l’imprévu et l’improvisation d’un chapitre à l’autre.

Sinon, j’ai pas mal de temps pour écrire, donc pour une fois ce n’est pas moi qui sera en cause pour la lenteur de la suite, mais le système de validation de Xstory (mais on embrasse les validateurs qui ont beaucoup de boulot et font ce qu’ils peuvent, les pauvres.)  Vu que j’ai déjà deux longs récits en cours de validation, que beaucoup d’autres personnes ont du temps pour écrire, j’ai peur que ce soit un peu long.

Mais l’avantage c’est que tant que mes deux textes ne sont pas validés, j’ai le temps de peaufiner la suite de ce récit. smile J'ai déjà de larges majorités qui se dégagent sur la plupart des choix, donc ça me permet de bien avancer. Je reposterais un message pour clore les votes (ce devrait être quand mes autres textes sont validés/refusés).

passifenlingerie
Membre
15-01-2014
3 Messages

A1 / B4 / C2 / D2 / E2 / F2 / G1 / H3 / I1+2 / J1 / K2 / L2

Inaya77
Membre
22-10-2018
34 Messages

A2 / b1/ d2 / f3/ g1 / i +1 +2 et +3/ j1/k1/l2

slavie
Membre
06-04-2011
9 Messages

A4 B1 C2 D3 E3 F1 G2 H2 I-1+2-3 J1 K2 L1+2

Phatid
Membre
18-12-2016
1 Message

A1,b1,c1, d1, e1, f3, g2, h3, i2, j2,k2, l2

drorilla
Membre
08-01-2018
4 Messages

A1, B1, C1, D2, E2, F2, G3, H2, I+1, I+2, I-3, K2, L2

Victor_lepieux
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2013
213 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans

VOTE CLOS

Le prochain chapitre est envoyé. Encore merci pour tous vos votes