Le site de l'histoire érotique
flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

L'histoire «IV - Dilemmes (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Jenny et Florian quittent à leur tour le travail.
Agrippée au bras de son homme, Jenny se sert de lui comme d'une béquille. Voilà un moment qu'elle n'en utilise plus, les progrès réalisés lors des séances de kiné lui permettant de s'en affranchir, mais des périodes plus compliquées arrivent parfois...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Lila34
Auteur

Quel bonheur que Typhaine n'ait pas perdu son enfant, mais je m'inquiète pour Flo car il s'attache de plus en plus à elle. Sa grossesse va prendre de plus en plus de place dans sa vie et j'espère pas eu détriment de Jenny.
Bravo Hélène, quel courage !!!!!!!!

À quand la suite ???

julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

C'est un soulagement pour typhaine qui n'a pas perdu sont enfants mais se n'est pas terminé pour Florian c'est même pire car il a de plus en plus de mal à cacher ses sentiments pour la rouquine.

Faut espérer qu'il ne finise pas par délaissé Jenny sa petite amie car sa signerai la fin de leur couple et ça beaucoup de personnes ne veulent pas moi le premier.

Hélène à réussi à prendre tête à sont maris et ce grâce à Florian en quelques sortes qui lui a montré qu'il était possible de lui tenir tête et qu'il n'est pas intouchable.

Vivement la prochaine parution Flo.

audreylion1alpha
Membre
02-10-2017
32 Messages

Même sans scènes de sexe, ça prend toujours aux tripes. A quelques exceptions près (genre Stover) il n’y a pas de rôles de méchants en fait. Que des femmes et hommes avec leurs personnalités qui essaient de vivre...ils nous ressemblent !

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2472 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Ou alors Flo Typhaine et Jenny vont former 1 tri couple. smile

Bravo à Helene.

Dernière modification par La Chipie (Le 13-04-2020 à 13h56)


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

Merci pour vos retours ! smile

Content que la rébellion de Hélène vous plaise (et c'est pas fini ^^). Pour la suite, tous les chapitres ont été validés et on restera donc sur une publication tous les 3 jours smile

audreylion1alpha :

Même sans scènes de sexe, ça prend toujours aux tripes. A quelques exceptions près (genre Stover) il n’y a pas de rôles de méchants en fait. Que des femmes et hommes avec leurs personnalités qui essaient de vivre...ils nous ressemblent !

Merci pour ce comm' très sympa ! Tu sais, les méchants ne sont jamais loin wink

TahitiBite
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2019
1370 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Tahiti

Un excellent chapitre smile Typhaine est adorable maintenant, je me suis attaché au perso. Flo est clairement amoureux et je pense pas que l'option couple à 3soit possible bien que j'adorerais ça

Hélène à été courageuse et enfin, le père de Jen est un enfoiré de première, comme on dit pourriture un jour pourriture toujours et manquerai plus que Hélène couche avec Flo hahaha big_smile

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

TahitiBite :

Un excellent chapitre smile Typhaine est adorable maintenant, je me suis attaché au perso. Flo est clairement amoureux et je pense pas que l'option couple à 3soit possible bien que j'adorerais ça

Hélène à été courageuse et enfin, le père de Jen est un enfoiré de première, comme on dit pourriture un jour pourriture toujours et manquerai plus que Hélène couche avec Flo hahaha big_smile

Merci pour ton commentaire, Tahiti smile

À jeudi pour la suite ! smile

OlivX
Membre
14-11-2016
5860 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Florian qui pense à Typhaine en faisant l'amour à Jenny, il est dans la merde...
Hélène a enfin tenue tête à son mari et à quitté le domicile, va t'elle aller se réfugier chez sa fille ?

Vivement le prochain épisode

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

OlivX :

Florian qui pense à Typhaine en faisant l'amour à Jenny, il est dans la merde...
Hélène a enfin tenue tête à son mari et à quitté le domicile, va t'elle aller se réfugier chez sa fille ?

Vivement le prochain épisode

Merci pour ton commentaire, Oliv' smile

Majin077
Membre
10-03-2011
630 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: 77

Heureusement rien de grave pour Typhaine smile
Mais va falloir qu'elle pense à lever le pied :p

Bon Florian a clairement du mal a caché ses pensées ou sentiment envers Typhaine et Jenny finira bien par le remarquer wink
Surtout s'il pense à Typhaine quand il baise Jenny yikes
Va t'on aller vers un trio endiablé ? Ou bien de douloureuse rupture et séparation ? ^^
Le mystère reste entier mon cher Flyx smile

Ah une bonne chose qu'Hélène se rebelle enfin, il a fallu le temps lol
La ca va commencer a chambouler pas mal de choses selon moi et Typhaine qui commence a en avoir un peu marre de Fred a nouveau sera peut etre tenté de faire pareil wink

Merci pour ce chapitre Flyx et vivement la suite wink

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

Merci pour ton retour, majin smile

À demain pour la suite !

Cetm94
Membre
13-04-2020
3 Messages

après lecture de toute la série, nous te félicitons pour l'histoire et l'envie presque boulimique de te lire . Ça tient la route , c'est extrêmement plaisant et le voyage au pays de l'herotisme est toujours au rendez-vous.
Merci encore pour les adorables moment de récréation que procure ta lecture . Nous ne pouvons que t'encourager pour ton écriture .
Au plaisirs de lire la suite et retrouver tes personnages .
Très bon confinement
Merci

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

Cetm94 :

après lecture de toute la série, nous te félicitons pour l'histoire et l'envie presque boulimique de te lire . Ça tient la route , c'est extrêmement plaisant et le voyage au pays de l'herotisme est toujours au rendez-vous.
Merci encore pour les adorables moment de récréation que procure ta lecture . Nous ne pouvons que t'encourager pour ton écriture .
Au plaisirs de lire la suite et retrouver tes personnages .
Très bon confinement
Merci

Merci beaucoup pour ce joli compliment, Cetm94 ! smile

En espérant que la suite et la fin te plaisent smile

Targarienne
Membre
15-12-2017
60 Messages
Genre : Femme
Age : 31 ans
Lieu: Cameroun

Enfin


J'aime sucer et me faire lécher.
J'aime être prise à cheval.
J'adore les partouzes.
Je suis bisexuelle