Le site de l'histoire érotique
jujustine
Membre
20-08-2019
589 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

Calmez-vous c'est pas une vraie annonce. C'est juste que je m'ennuie alors je voulais attirer l'attention avec un titre accrocheur. Ok c'est moche.

Mais maintenant que vous êtes là : qui a déjà fait un gang bang ? À combien ? C'était bien ou pas ?

J'en parlais il y a un moment avec une fille que ça intéressait et même si ça me tentait pas du tout, maintenant je me pose la question. Je tenterais peut-être à l'occasion, alors autant prendre des avis avant.

Dernière modification par jujustine (Le 13-04-2020 à 17h27)


Garce et salope, entre autres.
Louis II
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2020
121 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans

J'ai jamais fait et je pense pas que ça me plairait mais tu va attirer du monde ! smile
Tu sais avec qui tu le ferais si tu devais le faire ?

Yanos
Compte Supprimé

Hello,

J'ai jamais fait non...

Après si gang bang peut aussi vouloir dire un homme et plusieurs femmes alors je suis d'avis de tenter le coup aussi wink

Par contre être un mec parmi les autres, je ne sais vraiment pas si ça pourrait me brancher. Comme ça, plutôt non mais je pense que ça dépend des circonstances et tout donc je ne sais pas.

Ma réponse ne sert à rien, j'en ai conscience... Désolé smile

Dernière modification par Yanos (Le 13-04-2020 à 17h43)

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2472 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Tout dépends 1 femme pour plusieurs mecs ou 1 femme et d’autres femmes ? Tu mettrais aussi des trans bien membré ?


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
jujustine
Membre
20-08-2019
589 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

Mais si au contraire yanos, c'est une réponse intéressante parce que mesurée et expliquée. Je note juste que tu sera pas sur la liste le jour où j'appellerais 5 ou 6 mecs à l'aide !


Garce et salope, entre autres.
jujustine
Membre
20-08-2019
589 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

La Chipie :

Tout dépends 1 femme pour plusieurs mecs ou 1 femme et d’autres femmes ? Tu mettrais aussi des trans bien membré ?

Je sais pas tout est possible. Je laisse chacun imaginer le gang bang qu'il préfère ! Mais se partager un mec avec d'autres filles, je suis trop égoïste !


Garce et salope, entre autres.
jujustine
Membre
20-08-2019
589 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

Louis II :

J'ai jamais fait et je pense pas que ça me plairait mais tu va attirer du monde ! smile
Tu sais avec qui tu le ferais si tu devais le faire ?

Oui et non c'est pas une vraie question que je me pose de manière concrète. Pas encore. Mais j'ai bien 2 ou 3 noms en tête en cas d'urgence


Garce et salope, entre autres.
Yanos
Compte Supprimé

jujustine :

Mais si au contraire yanos, c'est une réponse intéressante parce que mesurée et expliquée. Je note juste que tu sera pas sur la liste le jour où j'appellerais 5 ou 6 mecs à l'aide !

smile je n'ai pas dit tout à fait non quand même, j'ai dit que ça pouvait dépendre des circonstances smile

Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

Je n'ai jamais fait. Je n'aurais pas de problèmes, je pense, à être avec d'autres hommes,  mais je ne suis pas sûr d'être excité par l'idée...
L'idée d'avoir plusieurs hommes pour toi peut être excitante, mais l'idée d'être là en mort de faim, attendre son tour pour...


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
Sharhajar
Compte Supprimé

Tu connais ma réponse Lavande

jujustine
Membre
20-08-2019
589 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

Sharhajar :

Tu connais ma réponse Lavande

J'aime bien lavande c'est mignon
Oui je connais ta réponse !


Garce et salope, entre autres.
jujustine
Membre
20-08-2019
589 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

Merci pour vos comm, ouais je comprends votre point de vue je suis pareil dans l'autre sens. Moi aussi un mec pour plein de filles ça serait pas assez !

Dernière modification par jujustine (Le 13-04-2020 à 18h16)


Garce et salope, entre autres.
Charli
Membre
02-01-2020
11 Messages

Maintenant que je couche avec mes coloc (on est deux mecs et une meuf) je dirais pourquoi pas en tant que mec avec plusieurs mecs pour une meuf, avant j'aurais dit non. Pour ce qui est de un mec pour plusieurs meufs je pense pas tenir lol

Aquoss69
Membre
25-06-2018
189 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Ba en vrai en temp que mec passer après plusieurs gars c pas dutoup mon kiffe mais si c l’inverse c a dire passer sur plusieurs fille la je suis chaud mais pour le coup jamais fait
Et JE MENNUIE A MORT !