Le site de l'histoire érotique
Cobalt77
Compte Supprimé

Fait en club avec ma femme.
Plusieurs fois.
Quasiment toujours exceptionnel. Parfois mieux que d'autre si l'alchimie et les participants sont sur la même longueur d'onde. Nous sommes allé jusqu'à 5 personnes.
Ca fait partie pour moi des plaisirs de la vie et je suis heureux de les avoir vécu après les avoir révés.
J'espère les revivre rapidement... (cf situation relou actuellement)

sexyelfes
Compte Supprimé

jujustine :

Calmez-vous c'est pas une vraie annonce. C'est juste que je m'ennuie alors je voulais attirer l'attention avec un titre accrocheur. Ok c'est moche.

Mais maintenant que vous êtes là : qui a déjà fait un gang bang ? À combien ? C'était bien ou pas ?

J'en parlais il y a un moment avec une fille que ça intéressait et même si ça me tentait pas du tout, maintenant je me pose la question. Je tenterais peut-être à l'occasion, alors autant prendre des avis avant.

Bonjour
J’ai fais des GB classique ou anal pendant pratiquement vingt ans il y avait entre cinq et quarante hommes de moyenne
Vous n’avez à vous inquiéter sur trente il y en a dix qui bandent pour vous pénétrer les autres se caressent sur vous
Rien de bien méchant !

Radomir
Membre
16-11-2019
1317 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

Je n'en ai jamais fait mais j'aimerais fair un gangbang de fellation avec ejac facial (c'est moi qi sucerai) je pourrais sucer a la chaîne toutes les bites qui se présente.


Hakuna Matata
Latinasexy
Membre
01-12-2020
7 Messages
Genre : Femme

Salut! Moi j'en ai fait 2 GB. Le premier 2 filles et 3 gars. Et le 2e 3 gars pour 1 seule fille moi. J'ai aimé les 2.

Pocahontas
Compte Supprimé

Latinasexy :

Salut! Moi j'en ai fait 2 GB. Le premier 2 filles et 3 gars. Et le 2e 3 gars pour 1 seule fille moi. J'ai aimé les 2.

Je ne sais pas si on appelle vraiment ça des gang bangs (les foursome / fivesome avec 2 filles).
Mais ça n'enlève rien au plaisir ! 😊😊

Edit : Je me rends compte que ça fait ultra prétencieuse dit comme ça 😂😂😅 Désolée désolée, c'était pas l'idée !
Ca fait toujours débat le "à partir de combien c'est un gang bang ?"
Mon avis (perso), c'est le nombre de mecs, mais aussi le ratio filles/mecs (si il y a trop de filles, ce sera plutôt une orgie), mais aussi la notion de "à la chaîne" (comme dit Watson au-dessus), dans le sens où le nombre de mecs sur une fille est suffisamment important pour qu'on n'ait même plus à les compter et aussi que la fille perde le file de qui est en train de s'occuper d'elle.
Sinon ça ressemble plus à un délire entre potes ou à de l'échangisme, la perversion et la portée psychologique (et physique) sont amoindries, je trouve.
En tout cas, si je compte mes foursome/fivesome, ça va vite augmenter mon nombre de gang bangs réalisés ! ^^

Dernière modification par Pocahontas (Le 07-12-2020 à 12h35)

Maitresse
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Je pratique pas mal de gang bang, d'orgies,... et je dirais que tout dépend des personnes avec qui on le fait, comme pour une relation sexuelle classique.

Lorsque je couche avec une seule personne, j'aime dominer (sans aller vers le BDSM,...) et y aller progressivement, de plus en plus vite et fort. J'ai exactement les mêmes préférences lors de relations à plusieurs smile

Lucky Luke
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Même chose que ma ptite Maitresse <3

J'ai eu la chance de faire beaucoup de trios, voire plus, jamais de gang bang par contre.
Mes préférences lors d'un rapport à plusieurs sont les mêmes que lors d'un rapport classique.
Mais bon... C'est vrai qu'il faudrait malgré tour s'essayer à de nouvelles positions, par exemple, si on ne veut pas que ça devienne ennuyeux. Il n'y aurait aucunes différences avec une relation à 2 si on le faisait chacun son tour pendant que les autres regardent.
C'est pour ça qu'il vaut mieux aimer la double pénétration,... lors d'un gang bang, et savoir satisfaire plusieurs personnes en même temps,... lors d'un trio ou d'une orgie

Aladin#100
Membre
07-12-2020
4 Messages

Oui pour un gang bang, pour en avoir déja préparer un pour une amie. Elle a établie ses limites, accepter par les neuf participants présent, nous lui avons fait vivre un moment qui n'était plus pour elle un fantasme mais un besoin de s'épanouire.

Tonydu8534
Membre
04-07-2020
640 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Pocahontas :

Latinasexy :

Salut! Moi j'en ai fait 2 GB. Le premier 2 filles et 3 gars. Et le 2e 3 gars pour 1 seule fille moi. J'ai aimé les 2.

Je ne sais pas si on appelle vraiment ça des gang bangs (les foursome / fivesome avec 2 filles).
Mais ça n'enlève rien au plaisir ! 😊😊

Bonsoir et tu en fais souvent?


Edit : Je me rends compte que ça fait ultra prétencieuse dit comme ça 😂😂😅 Désolée désolée, c'était pas l'idée !
Ca fait toujours débat le "à partir de combien c'est un gang bang ?"
Mon avis (perso), c'est le nombre de mecs, mais aussi le ratio filles/mecs (si il y a trop de filles, ce sera plutôt une orgie), mais aussi la notion de "à la chaîne" (comme dit Watson au-dessus), dans le sens où le nombre de mecs sur une fille est suffisamment important pour qu'on n'ait même plus à les compter et aussi que la fille perde le file de qui est en train de s'occuper d'elle.
Sinon ça ressemble plus à un délire entre potes ou à de l'échangisme, la perversion et la portée psychologique (et physique) sont amoindries, je trouve.
En tout cas, si je compte mes foursome/fivesome, ça va vite augmenter mon nombre de gang bangs réalisés ! ^^


Homme de 38 ans adorant lire les histoires de ce site
donico
Compte Supprimé

jujustine :

donico :

Et pour ce qui est de ta question, tu connais la réponse :  je n'ai pas tenté et je ne suis pas intéressé. Partager ? Pfff quelle idée ! Oui oui, même toi... roll

Non mais toi tu sera le gangbangé. A 3 ou 4 filles je suis sure que tu céderais

Punaise j'étais passé à côté de ce message à l'époque ??! Étonnant...
Donc pour te répondre avec retard (ce qui ne sert d'ailleurs probablement à rien) : vu sous cet angle je céderais certainement ! wink

Tu me manques ma juju 😭

donico
Compte Supprimé

donico :

Tu me manques ma juju 😭

Quoique Rajah est plus intéressante que toi en fait (des fois que la jalousie te fasse revenir... roll)

Sharhajar
Compte Supprimé

donico :

donico :

Tu me manques ma juju 😭

Quoique Rajah est plus intéressante que toi en fait (des fois que la jalousie te fasse revenir... roll)

Deux coups de langue et la couronne tombe.

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Watson :

Je n'en ai jamais fait mais j'aimerais fair un gangbang de fellation avec ejac facial (c'est moi qi sucerai) je pourrais sucer a la chaîne toutes les bites qui se présente.

Tu viens quand à Lyon ? tongue


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

donico :

Tu me manques ma juju 😭

Tu craque gros !


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici