Le site de l'histoire érotique
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

L'histoire «Police polissonne (79)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Dans la chambre de réanimation, Sonia est aux prises avec le corps médical. Entre les prises de tension, de températures, l'écoute cardiaque, les palpations diverses pour détecter d'éventuels problèmes internes, la secouent et la font un peu souffrir. Elle est ensuite brancardée vers la radiologie o...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Hum... Petite séance de gouinage en vue. Pour ce qui est de Sonia, rien n'augure de bon en ce qui concerne son avenir professionnel. Un autre intéressant chapitre. Merci Pat! smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
OlivX
Membre
14-11-2016
5859 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

L'avenir professionnel de Sonia va dépendre de sa capacité à se remettre de l'opération et à utiliser sa prothèse. Si la prothèse est telle que le professeur de Paris l'a décrite et lui permet de retrouver un total usage de son bras, il n'y a pas de raison que sa carrière soit remise en cause. smile
On fait un peu plus connaissance avec la cousine de Sonia, on lui découvre des capacités de "voyante".
En tous les cas, c'est une jeune femme bien dans sa peau et dans sa tête, et à l'ouverture d'esprit certain.

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2471 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Décidément Emilie et Amélia ne vont pas s’ennuyer !!! smile


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Merci pour vos commentaires qui me feront toujours plaisir. Je pense que vous avez tous compris que cette histoire touche à sa fin. Bien sûr que je ne vous dis ni quand, ni comment cela finira. Une seule personne les sait actuellement: c'est Sonia.

Je vous dit au 23 pour la suite.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4900 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Eh bien, quand tu auras fini le roman, tu pourras t'engager comme infirmier ... Toutes ces connaissances acquises en médecine ... chapeau ! À moins que la Chipie n'aie, une fois de plus, été sollicitée pour quelques tuyaux ... tu crois qu'elle n'a que ça à faire, en ce moment ?   tongue

Le reste ... en mp.

Dernière modification par megalosex (Le 15-04-2020 à 20h25)


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Non ce n'est pas elle, j'avais les idées mais pas les termes ; alors j'ai pris un Nègre, Heureusement qu'il ne m'a pas pris trop cher.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

oui effectivement il y à deux jeune femme qui vont se faire plaisir et quand je disait que sa cousine et du même acabit que Sonia je m'étais pas tromper finalement.

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Humm ! la gourmandise est un vilain défaut....

Pour la peine vous attendrez le 23 pour la suite.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Pikatchu :

Non ce n'est pas elle, j'avais les idées mais pas les termes ; alors j'ai pris un Nègre, Heureusement qu'il ne m'a pas pris trop cher.

Pat wink

Et le Nègre était très honoré et heureux de servir la cause tongue
À ton service, Pat! smile

Dernière modification par simson3 (Le 17-04-2020 à 19h38)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Encore merci pour le coup de main.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici