Le site de l'histoire érotique
HotWife
Auteur
29-10-2017
36 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: Montauban

Bonjour aux Princesses et aux Princes de Xstory,

Pour être honnête je ne sais plus vraiment, mais je dirais que depuis 2 ans environ je suis abonnée à ce site...
Avant tout pour me régaler de vos œuvres souvent aussi étonnantes qu’excitantes !
J'ai également commis ici un petit récit, il y a quelques temps, une sorte de test dont les retours m'ont encouragé à ne pas me ridiculiser davantage...
Il semblerait que je sois bien meilleure lectrice qu'auteur (ou auteure, ou autrice, au choix suivant vos tendances, oups !).

Je suis Lola, 47 ans. Mariée en couple Cuckold avec un homme que j'adore, tous les deux sexuellements expérimentés et pansexuels, épouse épanouie dans la forme de ma relation et donc particulièrement infidèle, du coup. Si le concept vous est étranger vous verrez certainement une contradiction dans les termes, mais les connaisseurs comprendront facilement...

Je réside en Tarn et Garonne, proche de Montauban.
Je me considère comme une femme heureuse et comblée par la vie, ce qui me permet par mes expériences d'avoir une vision tolérante sur -presque- toutes les formes de sexualités. Tout est lisible et acceptable à mes yeux, hormis la pédophilie et les violences faites aux femmes comme aux hommes...

J'ai déjà quelques auteurs (ou auteures, autrices, bref vous avez compris) favoris ici, mais ça ne m'empêchera jamais de vouloir en découvrir de nouveaux avec une certaine curiosité !
Je profite de cette présentation pour remercier tous les membres qui contribuent, d'une façon ou d'une autre, à faire perdurer ce site de qualité...

Amitiés à toutes et tous,

HotWife.

Dernière modification par HotWife (Le 15-04-2020 à 14h59)


Internet est la première chose que l'homme a créée sans la comprendre, c'est la plus grande expérience en matière d'anarchie jamais réalisée.
(Eric Schmidt, ex PDG de Google)
mosellandamour
Compte Supprimé

Hello et bienvenue à vous..bonne lecture et qui sait..bonne écriture..

Yanos
Compte Supprimé

Bonsoir,

Voilà une présentation très complète et très intéressante. Je vous souhaite donc une bienvenue avec deux ans de retard smile

Je vais tout de même aller lire votre texte, histoire de voir ce qu'il donne.

Voilà, bienvenue encore et j'espère que vous continuerez à prendre du plaisir à nous lire.

paul42
Compte Supprimé

Bienvenue et bonne lecture.

HotWife
Auteur
29-10-2017
36 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: Montauban

mosellandamour :

Hello et bienvenue à vous..bonne lecture et qui sait..bonne écriture..

Merci pour votre retour que j'apprécie...
En revanche, lorsque vous citez une personne (comme dans votre signature) soyez vigilant à ne pas compromettre ou détourner son esprit !
Jean Dutourd disait exactement :
"Le libertinage, c'est la recherche de plaisirs sensuels qui sont les seuls plaisirs par lesquels on puisse tirer - enfin - un peu d'agrément de ce fichu corps".
Cordialement.


Internet est la première chose que l'homme a créée sans la comprendre, c'est la plus grande expérience en matière d'anarchie jamais réalisée.
(Eric Schmidt, ex PDG de Google)
HotWife
Auteur
29-10-2017
36 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: Montauban

Yanos :

Bonsoir,

Voilà une présentation très complète et très intéressante. Je vous souhaite donc une bienvenue avec deux ans de retard smile

Je vais tout de même aller lire votre texte, histoire de voir ce qu'il donne.

Voilà, bienvenue encore et j'espère que vous continuerez à prendre du plaisir à nous lire.

Bonsoir et merci Yanos,
Soyez assuré que mon plaisir de vous lire risque de durer encore un peu !...

Dernière modification par HotWife (Le 14-04-2020 à 01h00)


Internet est la première chose que l'homme a créée sans la comprendre, c'est la plus grande expérience en matière d'anarchie jamais réalisée.
(Eric Schmidt, ex PDG de Google)
HotWife
Auteur
29-10-2017
36 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: Montauban

paul42 :

Bienvenue et bonne lecture.

Merci pour votre accueil !...


Internet est la première chose que l'homme a créée sans la comprendre, c'est la plus grande expérience en matière d'anarchie jamais réalisée.
(Eric Schmidt, ex PDG de Google)
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Bienvenue sur le forum, je souhaite rarement bienvenue aux nouveaux car les trois quarts ne participent que peu, mais je ne peux être qu'impressionné devant une présentation aussi bien rédigée.

HotWife
Auteur
29-10-2017
36 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: Montauban

Animus.Anima :

Bienvenue sur le forum, je souhaite rarement bienvenue aux nouveaux car les trois quarts ne participent que peu, mais je ne peux être qu'impressionné devant une présentation aussi bien rédigée.

Venant de votre clavier, je le prends comme un réel compliment !...
Merci.


Internet est la première chose que l'homme a créée sans la comprendre, c'est la plus grande expérience en matière d'anarchie jamais réalisée.
(Eric Schmidt, ex PDG de Google)
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bonsoir à toi, Lola. Belle présentation en effet. Je ne prétends pas être un auteur à grand succès mais si une immersion dans le saphisme québécois t'intéresse, je t'invite à rencontrer mes trois gouines maskoutaines. Alors bienvenue à toi smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Sharhajar
Compte Supprimé

Bienvenue

HotWife
Auteur
29-10-2017
36 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: Montauban

Sharhajar :

Bienvenue

Tendres bisous à vous, les filles !
wink


Internet est la première chose que l'homme a créée sans la comprendre, c'est la plus grande expérience en matière d'anarchie jamais réalisée.
(Eric Schmidt, ex PDG de Google)
HotWife
Auteur
29-10-2017
36 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: Montauban

simson3 :

Bonsoir à toi, Lola. Belle présentation en effet. Je ne prétends pas être un auteur à grand succès mais si une immersion dans le saphisme québécois t'intéresse, je t'invite à rencontrer mes trois gouines maskoutaines. Alors bienvenue à toi smile

Merci pour ton gentil message de bienvenue !
Le saphisme n'est pas ma principale orientation sexuelle...
Sauf si je tombe amoureuse d'une Princesse, mais c'est assez rare.
En revanche, je n'ai pas besoin d'être amoureuse pour m'offrir à des Princes courtisans, voire mieux encore à de bons Rois dominants tant qu'ils se régalent à me satisfaire...

Dernière modification par HotWife (Le 14-04-2020 à 02h25)


Internet est la première chose que l'homme a créée sans la comprendre, c'est la plus grande expérience en matière d'anarchie jamais réalisée.
(Eric Schmidt, ex PDG de Google)
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2077 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

HotWife :

- Vous êtes d'une hygiène impeccable...

Je savais qu'acheter du savon m'aiderait à avoir des conquêtes un jour !


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿