Le site de l'histoire érotique
Rinka10
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-01-2020
5 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans

L'histoire «Une mère douce et aimante... Dominatrice SM (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
— Le dîner est prêt !”

Je descends les escaliers pour trouver ma mère assise dans le canapé. Je regarde autour de moi, mais je ne vois rien à manger. Je croise le regard de ma mère qui m'indique la direction de ses pieds. Il ne m'en faut pas plus pour me mettre à genoux et commencer à la déchaus...

Cliquez ici pour lire cette histoire

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Le dernier mot enlève tout le suspense quant à la personne qui sodomise Théo. Dommage.


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
OlivX
Membre
14-11-2016
5838 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Je m'attendais à ce que ce soit l'ancienne soumise et maintenant Maîtresse qui le sodomise, alors qu'apparemment c'est sa sœur qui serait donc rentrée.
Vivement le prochain épisode

Nuh
Membre
17-06-2019
358 Messages

OlivX :

Je m'attendais à ce que ce soit l'ancienne soumise et maintenant Maîtresse qui le sodomise, alors qu'apparemment c'est sa sœur qui serait donc rentrée.
Vivement le prochain épisode

Je pense que c’est une seule et même personne !! La maîtresse et l’ancienne soumise est la sœur de Théo.
Elle aurait donc commencé avec sa fille avant son fils.
D’accord...

Dernière modification par Nuh (Le 14-04-2020 à 23h38)


La femme nue, c'est le ciel bleu. Nuages et vêtements font obstacle à la contemplation. La beauté et l'infini veulent être regardés sans voiles.
Victor Hugo (Post-Scriptum de ma vie)
phil28000
Membre
24-08-2019
147 Messages

quel belle idée d'avoir mis sa soeur dans le coup

Narim
Membre
11-11-2012
296 Messages

Nuh :

OlivX :

Je m'attendais à ce que ce soit l'ancienne soumise et maintenant Maîtresse qui le sodomise, alors qu'apparemment c'est sa sœur qui serait donc rentrée.
Vivement le prochain épisode

Je pense que c’est une seule et même personne !! La maîtresse et l’ancienne soumise est la sœur de Théo.
Elle aurait donc commencé avec sa fille avant son fils.
D’accord...

je pense que tu raison Nuh, ça explique la phrase de la mère qui dit qu'il n'était pas possible d'être un couple "classique" et qu'elle ne parlait pas uniquement d'être un couple lesbien mais d'être un couple lesbien incestueux  smile

Dernière modification par Narim (Le 15-04-2020 à 09h26)

math3r0se
Membre
14-04-2020
1 Message

J'attends la suite avec impatience !

toto6902
Membre
11-01-2016
12 Messages

plus cette histoire avance et plus elle m'excite hummm

Freyael33
Membre
15-03-2020
5 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Bientôt la suite ??

al3xandre
Membre
24-11-2011
165 Messages

Bien écris un peux cour le chapitre 5 aurais pu être un peux plus long attend la smile

alexb6740
Membre
30-12-2021
2 Messages

Par pitié une suite à cette histoire, entre la soeur et la mère qui sont ensemble et le fils soumis au deux, il faut une suite!

toutencollant
Membre
13-05-2013
497 Messages
Genre : Femme
Lieu: Lyon

Sublime rebondissement qui promet de belles aventures.

al3xandre
Membre
24-11-2011
165 Messages

A quand la suite ???