Le site de l'histoire érotique
mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Tilia TV :

euh, quel est le rapport entre le coronavirus, la misère dans le monde, et le fait que les dictionnaires sont des reflets de nos mode de société ? Si tu cherche "communiste" dans un dico étasunien des années 70, la définition ne doit pas etre folle non plus, ne pense tu pas?

y a vraiment des dictionnaires là-bas? mais ils savent lire en fait? comment ça, ce n'est pas le sujet du débat!


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

mysterwolf :

Tilia TV :

euh, quel est le rapport entre le coronavirus, la misère dans le monde, et le fait que les dictionnaires sont des reflets de nos mode de société ? Si tu cherche "communiste" dans un dico étasunien des années 70, la définition ne doit pas etre folle non plus, ne pense tu pas?

y a vraiment des dictionnaires là-bas? mais ils savent lire en fait? comment ça, ce n'est pas le sujet du débat!

Tu dis ça parceque tu es jaloux de leur président!

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

mer...credi j'ai été grillé! smile


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

Tilia TV :

Tilia TV :

Moi, ma copine me trouve très sexy en string ou autre sous vêtement. Et ça me suffit largement, si toi tu me trouve dégoûtant, je m'en fiche éperdument.

Et c'est a ce moment là qu'on s’aperçoit de l’étroitesse de ton ouverture d'esprit. Déjà en te permettant d’être insultant, et après en mélangeant l'attirance sexuelle au sujet.


Hihihi !