Le site de l'histoire érotique
Louveelsa
Membre
09-05-2019
15 Messages

Bonjour a tous !   

Cette chaleur , ce confinement vous font posez des question sur vous-même ou sur votre couple ? 

Pour ma part , bisexuelle depuis l'adolescence mais je les assume depuis mes 21 ans ! 

J'aimerais savoir comment vous le gérer votre copain ou copine et t'elle au courant ? 

Aller vous voir ailleurs pour combler ce manque ?
Faite le vous avec votre moitie ? 
Pour ma part ma femme est au courant , je suis déjà aller voir un homme depuis que je suis avec elle ! Mais maintenant je on voudrais sauter le pas tous deux qu'elle puisse me voir avec un homme ! (Mais cette fois si c'est moi qui est peur le faite qu'elle me voit sur un nouveau jour ! 
Voilà plein de question je cherche pas de réponse mais vous aussi vous posez des question ?


Un plaisir N'est jamais mauvais...
Lyon sexe
Membre
17-01-2020
20 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans
Lieu: Lyon

Regard des mp


Bonjour
Je suis de lyon sans tabou et si une femme de la région serait intéressé venez en mp
chastinard_3028
Membre
11-08-2019
62 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: île de france

Bonjour

c'est assez intéressant comme sujet et je comprend ton questionnement quand a ta situation.
je ne suis pas bi et je n'ai pas eu de copine bi mais une expérience récente dont j'ai été témoin m'a sérieusement fait réfléchir a ce genre de situation, mais dans le rôle opposé au tien.

théoriquement Ça ne me dérangerai pas que ma partenaire aille voir ailleurs tant qu'elle m'en parle. (bon en vrai je trouverai même ça assez excitant mais c'est un autre sujet)

mais si ya bien un truc dont chui sûr c'est que si un moment je demandais a la voir coucher avec une autre c'est précisément pour découvrir cette partie de sa personnalité.

c'est normal d'appréhender mais vu ce que tu décrit je pense que tu ne devrai pas t'inquièter. smile

sur ce, bon confinement à toutes et tous

JB Mystère
Membre
20-04-2020
5 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans
Lieu: Paris

salut moi c'est les trans ou trav féminin mon dada ... je suis tres sélectif mais c'est à chaque fois fort et tres original


Je suis James ouvert à tous les désirs et délires ... Je suis comme JB (James Bond) Gentleman mais je ne dis jamais non ... mais toujours ... pourquoi pas ...
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

J'ai du mal à comprendre pourquoi il y aurait un manque en fait...

Etre bisexuel, c'est pouvoir avoir une relation avec un homme ou une femme indifféremment.

Si nous sommes épanoui dans notre relation, que cela soit avec un homme ou une femme, pouvons nous ressentir un manque de l'autre sexe ?

(En fait je pose ces questions, tout en sachant fort bien que moi-même il m'est arrivée de sentir ce besoin de l'autre sexe, alors qu'en couple.)


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
DanielGers
Compte Supprimé

Je suis pas bi
Mais dans un plan à trois je peux prendre beaucoup de plaisir à prendre un queue en   bouche jusqu'à l'explosion.

Fralain8633
Membre
05-08-2019
37 Messages
Age : 69 ans
Lieu: Gironde

Je suis bisexuel et je l'assume complètement.
j'ai longtemps caché mon attirance pour les hommes, sauf dans mes deux dernières relations. Mon ex copine était elle aussi bi mais elle préférait qu'on vive nos relations avec le même sexe de façon séparée. La vie nous a séparés pour d'autres raisons.
Mon épouse actuelle est aussi bi (quelle chance !) et après discution, nous avons décidé de tout faire ensemble. Nous invitons soit une femme bi, soit un homme bi, soit un couple les deux bi et nous sous amusons ensemble. Notre couple va très bien et nous sommes toujours autan amoureux l'un de l'autre.

Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

Sin-A-Moon :

J'ai du mal à comprendre pourquoi il y aurait un manque en fait...

Etre bisexuel, c'est pouvoir avoir une relation avec un homme ou une femme indifféremment.

Si nous sommes épanoui dans notre relation, que cela soit avec un homme ou une femme, pouvons nous ressentir un manque de l'autre sexe ?

(En fait je pose ces questions, tout en sachant fort bien que moi-même il m'est arrivée de sentir ce besoin de l'autre sexe, alors qu'en couple.)

Je vous assure qu'on peut tout à fait ressentir ce manque, et il me semble assez logique. Je le ressens actuellement dans mon couple. Je suppose qu'une relation épanouissante ne peut combler que le désir de CE sexe. En tout cas c'est ainsi que je le ressens.

Pour vivre heureux quand on est bi, peut être faudrait-il vivre à trois ?


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Shabanou :

Je vous assure qu'on peut tout à fait ressentir ce manque, et il me semble assez logique.

Il faut me lire jusqu'au bout...

Par contre je ne suis pas convaincue que ce manque soit si évident pour tous les bisexuels•lles et même, poussons plus loin, pour les pansexuels•lles.

Je vous rejoins sur le reste. Je pars du principe qu'il est de toute manière rare qu'une seule personne, une seule relation puisse entièrement nous combler sur tous les points.


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

Sin-A-Moon :

Shabanou :

Je vous assure qu'on peut tout à fait ressentir ce manque, et il me semble assez logique.

Il faut me lire jusqu'au bout...

Je vous ai bien lue jusqu'au bout, et avec attention encore. La première partie de mon message est une approbation de la dernière partie du vôtre.

Quant à savoir si c'est le cas pour tous, je n'en sais évidemment pas grand chose. Me comprendre moi-même est déjà assez compliqué pour que je ne m'essaye pas à comprendre les autres.


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
Antaya
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-04-2020
14 Messages

Coucou,
Je suis bisexuelle aussi
J'avoue ne pas forcément comprendre ce terme de manque non plus. Mon homme le sait et l'a su assez vite ( en général je m'assure de clarifier tout ce qui est sexualité au début assez rapidement)

Est ce vraiment un manque de l'autre sexe, ou serais tu dans le déni parce que tu n'est pas. Comblée avec la personne qui partage ta vie. Je dis ça avec le plus profond respect bien sûr, j'aime poser des questions et tout reformuler pour être sûr d'avoir bien compris ce que ressent la personne en face.

alix1979
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2011
271 Messages

Je suis bi et je recherche couple les deux bi et couple homme bi

Cplebicand
Compte supprimé
29-03-2024
Message

nous sommes bi tous les 2 et ont l'assume ont partage tout et oui nous il nous arrive de rencontrer seuls.

Sylviecoquine
Compte Supprimé

Je suis bi depuis toujours et mon mari le sait depuis toujours
Nous sommes un couple libertin et ça ne cause aucun problème si je rencontre une femme seule.
Il arrive même qu'il en profite
Sinon nous rencontrons d'autres couples dont F bi et nous faisons egalement des trios hhf
Vie sexuelle épanouie, sans tabou ni contrainte de part et d'autre