Le site de l'histoire érotique
Sharhajar
Compte Supprimé

Youplaboum

Jusqu'où êtes vous allés par amour ?
Même question par désir ?

Le regrettez vous ?

Bisou baveux soufflé à un mètre

Sharhajar
Compte Supprimé

Exemple

Par amour je me suis tatouée
(Ouh le vilain cliché que je suis)

Par désir j'ai déjà finie à poil devant une dizaine de personne
(Surement histoire a venir ca d'ailleurs)

Le tout alors que les aiguilles me terrifient et l'exhibition est loin d'être mon dada

Dernière modification par Sharhajar (Le 16-04-2020 à 23h04)

Jerome1350
Membre
27-03-2020
183 Messages

J ai coucher avec un autre mec devant mon ex

Yanos
Compte Supprimé

Par amour et/ou désir (c'est souvent mélangé chez moi) :

J'ai pardonné beaucoup de choses (trop parfois)

J'ai partagé ma petite copine avec un ami, sexuellement seulement je veux dire et en participant moi-même.

Je me suis mis en couple avec une femme de 19 ans de moins que moi alors que je ne pensais pas que je pouvais faire ça un jour.
J'ai pris beaucoup de risques dans mon travail et j'aurais pu me faire lourder (voir plus).

J'ai pu dépenser sans compter aussi.

Me brouiller avec des gens de ma famille pour la défendre

Etc...

Dernière modification par Yanos (Le 16-04-2020 à 23h18)

Sharhajar
Compte Supprimé

C'est indiscret mais

'Je me suis mis en couple avec une femme de 19 ans de moins que moi alors que je ne pensais pas que je pouvais faire ça un jour. "

D'où ton blocage actuel sur les jeunettes à ce que j'ai cru comprendre ?

Yanos
Compte Supprimé

Sharhajar :

C'est indiscret mais

'Je me suis mis en couple avec une femme de 19 ans de moins que moi alors que je ne pensais pas que je pouvais faire ça un jour. "

D'où ton blocage actuel sur les jeunettes à ce que j'ai cru comprendre ?

J'ai un blocage avec les jeunettes moi ?
Et qu'entends tu par blocage ? 
Qu'est ce qui te donne cette impression ?

Dernière modification par Yanos (Le 16-04-2020 à 23h29)

Sharhajar
Compte Supprimé

Ah je dois confondre
Il me semblait t'avoir déjà entendu dire que tu trouvais désormais inenvisageable une relation avec une jeune femme

Yanos
Compte Supprimé

Sharhajar :

Ah je dois confondre
Il me semblait t'avoir déjà entendu dire que tu trouvais désormais inenvisageable une relation avec une jeune femme

Inenvisageable, non. Au contraire, depuis cette relation, je suis plus ouvert sur les relations avec écart d'âge. Après oui, c'est sûrement un peu plus compliqué à tenir sur le long terme. Encore que ça dépend de ce que veulent les deux personnes. Je n'ai pas d'attirance particulière pour les jeunettes par contre.

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

faire l'aller- retour sur 400 km dans la journée, pour aider une jeune femme à reprendre ses affaire chez son ex, devoir moi me cacher de son ex pour ne pas compliquer les choses et se faire friendzoner ?

pour celles et ceux, mes interactions précédant la journée, ne laissait strictement aucun doute sur ma volonté de relation amoureuse.


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
Sharhajar
Compte Supprimé

Mais du coup 400km ca use les souliers ou ca casse les couilles ?

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

sincèrement, à cette époque, j'ai vécu ça comme une belle aventure. avec le temps, j'ai appris à en rire... de moi.

sinon je dirais que ça coûte la peau des couilles, vu comment elles ont disparu le soir même.

mais bon regardez, si j'avais toujours l'appart de Nantes, je serai bien capable d'y aller sur un coup de tête pour contempler vos rayures. la folie pour un beau sourire ne m'a peut être pas tant quitté que ça.


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
Cycnos
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-04-2020
66 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Duval

Par amour je dirais... accepter de faire l’amour à mon ex copine devant sa soeur (au demeurant très laide) car ça les excitaient. Pas de regrets car c’est toujours une expérience... tout de même gênante a ne pas renouveler (si possible)

Par désir... c’est tout récent! (je sais le confinement blabla...) Laisser deux bons potes me baiser en double anal car ils avaient envie d’ « essayer » : regrets au rendez-vous les premières minutes mais après zéro regrets au contraire!

Dernière modification par Cycnos (Le 17-04-2020 à 00h47)

Yanos
Compte Supprimé

Sharhajar :

D'où ton blocage actuel sur les jeunettes à ce que j'ai cru comprendre ?

Mais au fait, pourquoi cette question ? Tu es intéressée ??  😂
Je plaisante bien sûr.

Haleen
Compte Supprimé

mysterwolf :

faire l'aller- retour sur 400 km dans la journée, pour aider une jeune femme à reprendre ses affaire chez son ex, devoir moi me cacher de son ex pour ne pas compliquer les choses et se faire friendzoner ?

J'ai rie. Pardonnez moi.