Le site de l'histoire érotique
Sharhajar
Compte Supprimé

Nemo tueur de cyclope :

Quel tatouage ? Je t'imagine avec deux dophins sur la raie des fesses et hello kitty sous les gencives, j'aurai du voter pour jujustine finalement

Raté Cetait le carpediem et son papillon bleu

Non en vrai je fais la maligne mais c'est pas plus original
Une main de Fatma customisée avec un evenement perso lié à elle

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Haleen :

mysterwolf :

faire l'aller- retour sur 400 km dans la journée, pour aider une jeune femme à reprendre ses affaire chez son ex, devoir moi me cacher de son ex pour ne pas compliquer les choses et se faire friendzoner ?

J'ai rie. Pardonnez moi.

pourquoi s'excuser? si je publie c'est que j'assume alors autant que cela fasse le bonheur de certain(e)s. wink


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
Carpadierma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-08-2019
92 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Nantes

Par amour je me suis sacrifiée.
Par désir je me suis donnée à des personnes mauvaises.


Insecure attachment, not looking for connections.
I don’t write these love songs cause I feel safer lonely
Carpadierma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-08-2019
92 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Nantes

mysterwolf :

Haleen :

mysterwolf :

faire l'aller- retour sur 400 km dans la journée, pour aider une jeune femme à reprendre ses affaire chez son ex, devoir moi me cacher de son ex pour ne pas compliquer les choses et se faire friendzoner ?

J'ai rie. Pardonnez moi.

pourquoi s'excuser? si je publie c'est que j'assume alors autant que cela fasse le bonheur de certain(e)s. wink

C'est tout à votre honneur.


Insecure attachment, not looking for connections.
I don’t write these love songs cause I feel safer lonely
La Chipie
Auteur
07-05-2019
2457 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Par naïveté lui prêter ma voiture , lui louer 1 voiture le tout pour qu’il finisse en taule pour avoir fait des conneries.
Mes parents ont failli m’etriper sur place.


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

Sharhajar :

C'est indiscret mais

'Je me suis mis en couple avec une femme de 19 ans de moins que moi alors que je ne pensais pas que je pouvais faire ça un jour. "

D'où ton blocage actuel sur les jeunettes à ce que j'ai cru comprendre ?

Tu dois confondre,  ce n'est pas lui...😉


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

Par amour, j'ai fait des allers retours, tous les 15 jours entre Nimègue et Toulouse, week-end de 3jours. Voiture entre Nimègue et Bruxelles, puis Train, pendant 5 mois, puis Angers Toulouse pendant 1 an en Train.

Sinon, j'ai un programme de sécurité incorporé qui m'empêche de faire n'importe quoi,  j'ai refusé le tatouage et la boucle d'oreille.

C'est plus par amitié que j'ai fait des choses. Jai refuser de coucher avec des femmes que je trouvais très belle et très attirantes pour garder leur amitié. Est ce que l'amitié est plus forte que l'amour pour moi ?


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
Jonas789
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-07-2019
88 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Bretagne

Par amour, je me suis inscrit sur un site de rencontre, j'ai perdu mon temps dans des soirées, avec des gens, mais ma plus grosse erreur, c'est peut-être de penser que je rencontrerais quelqu'un.

Sinon, c'est peut-être l'amitié qui m'a amené à faire de grosses conneries, comme dire, ne pas dire, ignorer qu'un ami très cher n'attirait que des cas sociaux, des paumées, des manipulatrices... Ou le dire à quelqu'un qui n'aura pas su le garder pour lui. À part ça, pour certains, c'est une erreur, mais j'ai été ami avec beaucoup de filles, ça a peut-être grillé ma crédibilité comme partenaire sérieux, car il paraît que l'amitié homme-femme n'existe pas.


Suivez les expériences de jeunes adultes à la croisée des corps et des cœurs avec L'âge de jouir:
//www.xstory-fr.com/lire-histoire,age-jouir,37232.html
Abdel du 90
Membre
10-12-2017
179 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Belfort

Par amour j’ai mis mon ego de côté et j’ai pu faire des efforts sur moi et autour de moi que je pensais impossible.

Par désir j'ai tester des choses que ne m’intéressent pas ou pour lesquels je ne suis pas pour.


Si intéressé ou pour quoi que ce soit passé en mp et je vous en dirais d'avantage
Abalon
Membre
08-02-2020
67 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Vannes

Accompagner un plan cul à l'hôpital pour qu'elle avorte de son ex.. Désolé de la lourdeur ! ^^