Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Je me suis faite plaquée. Oui pendant le confinement..et au tel.
Sharhajar
Compte Supprimé

Deux choses peuvent différer sur certains points sans ne rien avoir à voir
Il est parfaitement possible de dissocier sexe et sentiments mais cette separation n'est pas une verite generale

En theorie faim et "craving" (caprice ?) n'ont rien à voir mais les deux peuvent être liés et interagir entre eux non ?

Dernière modification par Sharhajar (Le 17-04-2020 à 18h40)

Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

Sharhajar :

Deux choses peuvent différer sur certains points sans ne rien avoir à voir
Il est parfaitement possible de dissocier sexe et sentiments mais cette separation n'est pas une verite generale

En theorie faim et "craving" (caprice ?) n'ont rien à voir mais les deux peuvent être liés et interagir entre eux non ?

C'est vrai tu marque un point !


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
paul42
Compte Supprimé

Tout pareil que shabanou :-)

Carpadierma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-08-2019
92 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Nantes

Merci beaucoup pour toutes ces réponses ! Je sais pertinemment, partiellement aidée par vos réponses, que c'est une mauvaise idée.

Cependant il y'a un point où je ne me suis pas exprimée. Avec mon ex copain on avait l'habitude de coucher ensemble vraiment très souvent et ainsi le sexe est devenu quelque chose d'indispensable. J'en suis limite devenue accro.

En faisant une auto analyse, j'ai remarqué que mon besoin d'amour était aussi grand que mon besoin de sexe lol.

En tout cas Vos commentaires m'ont beaucoup aidé, je vous en remercie encore !


Insecure attachment, not looking for connections.
I don’t write these love songs cause I feel safer lonely
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Si tu es le genre de personnes à s'attacher à un plan cul je te déconseillerais quand même dans ton état de chercher immédiatement un partenaire pour "guérir" de cette rupture, comme ça a été dit plus haut ça risque uniquement de te redonner une sensation de vide. Pour le manque de sexe, je te conseille la masturbation (surtout en ce moment), mais le mélange entre "accro au sexe" et "ne pas séparer le sexe des sentiments" c'est un mélange dangereux surtout dans ton état, à ta place j'essaierai de prendre du recul vis à vis de tout ça pour récupérer psychiquement.

(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Carpadierma :

Merci beaucoup pour toutes ces réponses ! Je sais pertinemment, partiellement aidée par vos réponses, que c'est une mauvaise idée.

Cependant il y'a un point où je ne me suis pas exprimée. Avec mon ex copain on avait l'habitude de coucher ensemble vraiment très souvent et ainsi le sexe est devenu quelque chose d'indispensable. J'en suis limite devenue accro.

En faisant une auto analyse, j'ai remarqué que mon besoin d'amour était aussi grand que mon besoin de sexe lol.

En tout cas Vos commentaires m'ont beaucoup aidé, je vous en remercie encore !

Accroc dans quel sens par curiosité? je dis ça car perso je suis surtout accroc au sex quand j'aime quelqu'un sinon ça va, j'ai de la libido mais pas accroc je dirais aha

Sharhajar
Compte Supprimé

Pas confondre manque/addiction et habitude

Carpadierma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-08-2019
92 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Nantes

(L)<3 :

Carpadierma :

Merci beaucoup pour toutes ces réponses ! Je sais pertinemment, partiellement aidée par vos réponses, que c'est une mauvaise idée.

Cependant il y'a un point où je ne me suis pas exprimée. Avec mon ex copain on avait l'habitude de coucher ensemble vraiment très souvent et ainsi le sexe est devenu quelque chose d'indispensable. J'en suis limite devenue accro.

En faisant une auto analyse, j'ai remarqué que mon besoin d'amour était aussi grand que mon besoin de sexe lol.

En tout cas Vos commentaires m'ont beaucoup aidé, je vous en remercie encore !

Accroc dans quel sens par curiosité? je dis ça car perso je suis surtout accroc au sex quand j'aime quelqu'un sinon ça va, j'ai de la libido mais pas accroc je dirais aha

comme il a été dit jai peut etre mal choisi mon mot.
Disons que j'en ai tout le temps besoin et envie, qu'à peine un truc qui touche de pret ou de loin au sexe peut me mettre dans tout mes états et m'inciter a me toucher. C'est très dur a exprimé désolée je suis un peu complexe  ><


Insecure attachment, not looking for connections.
I don’t write these love songs cause I feel safer lonely
(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Carpadierma :

comme il a été dit jai peut etre mal choisi mon mot.
Disons que j'en ai tout le temps besoin et envie, qu'à peine un truc qui touche de pret ou de loin au sexe peut me mettre dans tout mes états et m'inciter a me toucher. C'est très dur a exprimé désolée je suis un peu complexe  ><

Nan du coup c'est clair, déso de la question relou x)

Dernière modification par (L)<3 (Le 18-04-2020 à 00h07)

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Shabanou :

Non pas du tout. On n'est amoureux que d'une personne, alors que nos envies sexuelles se portent sur beaucoup de monde en général... Ce qui est bien la preuve que ces deux notions n'ont rien à voir ! Donc je suis d'accord avec paul42 ce sont deux choses différentes.

En tant que polyamoureuse, je m'inscris en faux.
Chaque personne étant différente et chaque relation pouvant nous apporter des choses différentes du coup, il est plus que possible de tomber amoureux•se de plusieurs personnes à la fois.

Avant je pensais comme vous jusqu'au jour ou ça m'est arrivé. Et là ça remet toute sa construction sociale en question.

Ce qui est d'autant plus étrange, c'est que non, en ce qui concerne mes envies sexuelles, elles ne sont quasiment dirigées vers des gens pour qui j'éprouve des sentiments amoureux... Comme quoi...

Nous sommes des contraires sur se plan là il faut croire. ^^


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

pfff vous êtes enquiquinante Elsaaaaa, à cause de vous, je ne peux pas faire de jeu de mot polyamoureuse.

Cannelle, je suis prêt à parier que certains vous avancerons que vous avez de nombreux coups de cœurs simultanés mais d'amour véritable. parce que l'amour est pur, parfait ,total et unique, transcendante l'être et favorise l’union de deux êtres. yikes
enfin bref, que comme d'hab vous ne savez pas ce que vous racontez, vous êtes trop jeune pour comprendre. wink


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

Sin-A-Moon :

En tant que polyamoureuse, je m'inscris en faux.
Chaque personne étant différente et chaque relation pouvant nous apporter des choses différentes du coup, il est plus que possible de tomber amoureux•se de plusieurs personnes à la fois.

Avant je pensais comme vous jusqu'au jour ou ça m'est arrivé. Et là ça remet toute sa construction sociale en question.

Ce qui est d'autant plus étrange, c'est que non, en ce qui concerne mes envies sexuelles, elles ne sont quasiment dirigées vers des gens pour qui j'éprouve des sentiments amoureux... Comme quoi...

Nous sommes des contraires sur se plan là il faut croire. ^^

Nous sommes contraires, ou alors je ne l'ai peut être tout simplement pas encore expérimenté effectivement. C'est vrai que j'ai un peu de mal à concevoir la chose, mais j'en ai déjà entendu parler et je ne remets absolument pas votre ressenti en question.

Je suis donc forcé de revoir ma position, on peut bien également être amoureu.se de plusieurs personnes à la fois.

Par contre là où nous sommes bien différentes, c'est que je peux tout à fait prendre beaucoup de plaisir avec une personne dont je ne suis pas amoureuse, même s'il me faut un minimum de sentiments quand même.


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
Abdel du 90
Membre
10-12-2017
179 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Belfort

Plus qu’une illusion cela augmentera les soucis.
Le mieux est de laisser le temps agir en continuant à vivre actif.
La peine est aussi à vivre pleinement, elle permet aussi de se remettre en question pour de meilleurs choix à venir.


Si intéressé ou pour quoi que ce soit passé en mp et je vous en dirais d'avantage
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Sin-A-Moon :

En tant que polyamoureuse, je m'inscris en faux.
Chaque personne étant différente et chaque relation pouvant nous apporter des choses différentes du coup, il est plus que possible de tomber amoureux•se de plusieurs personnes à la fois.

Avant je pensais comme vous jusqu'au jour ou ça m'est arrivé. Et là ça remet toute sa construction sociale en question.

Ce qui est d'autant plus étrange, c'est que non, en ce qui concerne mes envies sexuelles, elles ne sont quasiment dirigées vers des gens pour qui j'éprouve des sentiments amoureux... Comme quoi...

Nous sommes des contraires sur se plan là il faut croire. ^^

Tellement, mais tellement !

Et ce n'est pas un choix d'être polyamoureux.se, c'est une identité sexuelle à part entière.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy