Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Je me suis faite plaquée. Oui pendant le confinement..et au tel.
Carpadierma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-08-2019
92 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Nantes

Pensez vous que guérir un chagrin par le sexe soit une bonne idée? Ou une éternelle illusion ?


Insecure attachment, not looking for connections.
I don’t write these love songs cause I feel safer lonely
(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Alors d'un point de vue personnel non car je m'attache même quand c'est censé etre juste du sex alors si en plus je le fais pendant une période de tristesse je vais m'accrocher à la personne et "l'aimer" mais juste par dépit donc pas un vrai amour.
De façon plus générale on conseil pour tourner la page de faire des activités qui occupe l'esprit pour ne pas pense à celui/celle qui nous manque.
Mais du coup comme tu peux le voir y a une contradiction donc peut-être que oui mais dépend de chacun (et du plan cul aha)

Ps: J'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire par "i Don't write these love songs cause i feel safer lonely"? Tu veux dire que tu ne voudrais pas de chanson d'amour car elles impliquent d'aller vers quelqu'un à aimer alors que tu préfères être seul c'est ça?

Ps2: bon courage avec les abrutis que j'imagine déjà affluer pour te proposer de baiser, pour t'aider bien sûr --'

Carpadierma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-08-2019
92 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Nantes

A vrai dire je pense connaître un peu la réponse, je suis du genre à m'attacher à un plan cul (même si j'en ai jamais eu ) ce qui est dangereux haha. Mais d"un côté ca rapporte du reconfort et ca fait un peu passer la pilule donc je ne sais point. Je demeure dans un doute constant.

J'aime ta sincérité je t'en remercie et pour les gars t'inquiète je sais prendre les taureau par les couilles ( ;p )

Pour la chanson, car c'est une chanson cela signifie juste que l'amour et les relations sérieuses sont des attachements imprévisibles, pas sécurisées , à risque : ainsi "je ne cherche pas de connexion et à écrire des chansons d'amour" car "je me sens plus en sécurité seule"


Insecure attachment, not looking for connections.
I don’t write these love songs cause I feel safer lonely
Carpadierma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-08-2019
92 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Nantes

Nemo tueur de cyclope :

Si c'est pour fair plaisir à quelqu'un peu être ça peu aider mais sinon non, je t'aurais dis de sortir avec des potes ça marche toujours mais la avec le confinement ça risque d'être plus long du coup

Oui effectivement, une chance que mes amies étaient au tel avec moi quand j'ai fait ma crise d'angoisse aigue du au choc lol  MAIS j'aurais preferer les voir et me détendre autour d'une bonne despé.
Le confinement est une bonne chose, étant dans ma classe ca me permet de pas le voir xd


Insecure attachment, not looking for connections.
I don’t write these love songs cause I feel safer lonely
(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Oh pour m'être attaché à une femme avec qui j'échangeais je te comprend et ouais c'est aussi dangereux car c'est comme ça que j'ai appris que ce n'était pas vraiment de l'amour, un regret de plus dans une vie tumultueuse (enfin tumultueuse dans ma tête aha)
Donc ouais difficile et ça me parait une mauvaise idée malheuresement…

*Gloups*

Oh je vois. Marrant cette différence d'interprétation et merci de 'linfo ^^

Haleen
Compte Supprimé

Carpadierma :

Mais d"un côté ca rapporte du reconfort et ca fait un peu passer la pilule donc je ne sais point. Je demeure dans un doute constant.

Il serait étonnant qu'un plan vous apporte quelconque réconfort. Ce n'est que mon avis que je ne saurais étayer.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9106 Messages

Carpadierma :

Pensez vous que guérir un chagrin par le sexe soit une bonne idée? Ou une éternelle illusion ?

Bonsoir,
Guérir? Non, car ce n'est pas une blessure en vérité. Et pourtant cela fait mal, mais avec le temps, nous pouvons prendre du recul et en tirer des enseignements. Il faut crier et pleurer un bon coup, pour finalement se dire qu'il/elle n'en valait pas la peine.
Courage

Dernière modification par Tilia TV (Le 17-04-2020 à 03h58)

Sharhajar
Compte Supprimé

Non C'est une giga illusion

Dernière modification par Sharhajar (Le 17-04-2020 à 08h30)

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2456 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Généralement ça ne marche pas. Après tout le monde est différent.

Bon courage.


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1517 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Carpadierma :

Pensez vous que guérir un chagrin par le sexe soit une bonne idée? Ou une éternelle illusion ?

Pour ma part, j'ai essayé… Mais rien de remplace l'amour.

Les coups d'un soir / les sex-friends, j'ai trouvé ça bien sur le moment, mais une fois terminé, le grand vide. Il me manquait ce petit truc en plus qu'apporte les sentiments et j'ai eu l'impression de me faire plus de mal que de bien.

Câlin de loin !

Dernière modification par Sensuelle Emilie (Le 17-04-2020 à 09h03)


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

c'est comme gratté un plaie qui cicatrise, sur le coup ça fait du bien mais après c"est pire.

une fois qu'on en a fait le deuil, à dose thérapeutique pour se rappeler ce que c'est d'aimer...


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
paul42
Compte Supprimé

Pour ma part je dissocie le sexe de l amour.
Le sexe est pour moi un plaisir de la vie, que j aime partager. L amour c est autre chose...Je ne parle qu en mon nom biensur.

Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

paul42 :

Pour ma part je dissocie le sexe de l amour.
Le sexe est pour moi un plaisir de la vie, que j aime partager. L amour c est autre chose...Je ne parle qu en mon nom biensur.

Je suis complètement d'accord. L'amour on peut rarement le ressentir pour plusieurs personnes à la fois, alors que le sexe...


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

Non pas du tout. On n'est amoureux que d'une personne, alors que nos envies sexuelles se portent sur beaucoup de monde en général... Ce qui est bien la preuve que ces deux notions n'ont rien à voir ! Donc je suis d'accord avec paul42 ce sont deux choses différentes.


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤