Le site de l'histoire érotique
benoit30b
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-09-2019
3 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

L'histoire «Kary (23)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
En octobre, Madame m'avait demandé de prendre deux journées de congé supplémentaire associé à la fin de semaine, donc un jeudi et un vendredi. J'ai réussi à avoir ses congés parce que je peux souvent les interchanger avec des compagnes de travail. Ce qui fait que je devais une fin de semaine à mon a...

Cliquez ici pour lire cette histoire

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2471 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Dans le réel ça doit etre compliqué à gerer le changement de personnalité , en plus comment fait t'elle pour ne pas etre jalouse de la laisser à 1 autre maitresse  ?

Par contre le crachat dans la tete c'est franchement degeulasse.


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

@la chipie:oui sa doit être compliqué mais je pense pas que ce que vie kary soit possible dans la vraie vie car l'esclavage est interdite en France ou alors ses pratiquer dans le plus grand secret .

Elle n'est pas jalouse car c'est elle même qui a choisi de faire appel à une consoeur pour quel lui enseigne des choses pour que kary lui obeisse encore plus, si elle était vraiment jalouse elle n'aurait jamais faite appelle à elle.

Oui le crachats dans la tête est dégueulasse mais ses avant tout pour l'humilié d'avantage et sache que dans se genre de pratique il y'a des chose encore plus dégueulasse que un simple crachat je te donnerai pas de détails mais tu dois sûrement savoir de quoi je parle.

Ça n'a pas déranger plus que ça Kary car sinon elle aurait prononcer le safe world pour mettre fin à la relation qui la lie à maîtresse Pénélope,car en effet le vrais maître reste toujours le ou la soumise qui peut arrêter tout à tout instant, la maîtresse ou le maître est juste la pour satisfaire les attentes de sa ou sont protégés.

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2471 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Si les 2 partis sont d’accord je ne vois pas pourquoi elles ne seraient pas dans cette relation la.

Mais ça doit être compliqué à vivre même pour 1 femme simplement soumise à son mari ou sa femme d’arriver à avoir 2 personnalités différentes.


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Rickrog
Membre
20-03-2020
10 Messages

Merci pour l'histoire et je suis désolé avoir deux personnalités c'est faisable en sachant que le SMS est une pratique sexuelle donc on peut très bien être dominant ou soumis mais dans la vie on est l'inverse j'ai moi-même pratiquer