Le site de l'histoire érotique
solenc
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-01-2019
17 Messages

Avec nos nouveaux voisins (6)

L'histoire «Avec nos nouveaux voisins (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Les jours suivants se sont passés normalement, même si je n'ai pas arrêté de penser à notre sortie au sauna. Voir ma femme s'exhiber devant d'autres hommes m'a beaucoup plu. Mais ce qui m'a le plus excité, c'est de la voir recouverte de sperme.
Le samedi soir, nos voisins nous ont invités au restau...

Cliquez ici pour lire cette histoire

La Chipie
Auteur
07-05-2019
1681 Messages

Re: Avec nos nouveaux voisins (6)

C’était obligé dans le lit conjugal ? Vous n’avez pas de chambre d’amie ? Quelle a été la réaction de ta femme quand elle est rentrée de sa nuit ?
Laisser sa femme dans le lit d’un autre vous n’avez pas peur de vous perdre en route ?
1 nuit à été passée avec 1 autre homme. Mais avez vous envisagé le fait que les 2 femmes passent la nuit ensemble ?

Dernière modification par La Chipie (Le 17-04-2020 à 12h35)

Vivre sa vie pour soi.
Sourire à la vie plus facile à dire qu’à faire.
sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
437 Messages
Lieu: Nancy

La Chipie :

C’était obligé dans le lit conjugal ? Vous n’avez pas de chambre d’amie ? Quelle a été la réaction de ta femme quand elle est rentrée de sa nuit ?
Laisser sa femme dans le lit d’un autre vous n’avez pas peur de vous perdre en route ?
1 nuit à été passée avec 1 autre homme. Mais avez vous envisagé le fait que les 2 femmes passent la nuit ensemble ?

ma chère chipie, il faudrait oublié l'aspect réglementaire et presque législatif... qu'importe le lit conjugal, la table de salon ou le coffre de la voiture? Ils en avaient discutés tous les 04 avant, et ils étaient tous d'accord... l'envie est là, l'aventure et le partage aussi, le plaisir au bout de la nuit...
Quand à ce qu'ils envisagent, un peu de patience, ils le racontent si bien...

la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
La Chipie
Auteur
07-05-2019
1681 Messages

Je suis curieuse et la patience et moi ça fait 6. À part quand je prends en charge mes patients là je suis ultra patiente. wink smile
Pour le lit c’est juste la surprise c’est le lit ou dors le couple voilà c’est tout.

Sinon c’est effectivement bien raconté.

Vivre sa vie pour soi.
Sourire à la vie plus facile à dire qu’à faire.
eddy.luckystar
Membre
30-03-2020
10 Messages

Honnêtement, cette série d’histoires est topissime...
La situation est particulièrement excitante, c’est très bien écrit, et le fait de la décrire  avec autant de précision et de détails la rend tout à fait réaliste!
Je me régale à chaque nouveau chapitre, et je suis impatient de découvrir l’opus suivant!...
Surtout, ne vous arrêtez pas...

volleyman
Membre
21-05-2011
1 Message

en effet quel plaisir à chaque chapitre découvert. Quel bel exemple d'une évolution vers un univers inconnu d'un couple grace à la complicié et l'écoute de chaque protagoniste. Hâte de lire le prochain pas avec notemment le retour de Julie.
Bravo pour la belle écriture