Le site de l'histoire érotique
caribonex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-09-2018
146 Messages
Lieu: St-Pierre et Miquelon

L'histoire «Ma femme est peut-être forte mais c'est une bombe (9)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Résumé : Zoé et moi découvrons le plaisir d'être un couple et expérimentons entre nous. Sa jeune tante Sophie vient de nous trouver en plaine action et a commencé à partager nos jeux. Et après sa première jouissance, veut poursuivre sur les voies du plaisir.

Je regarde Sophie, encore haletante de...

Cliquez ici pour lire cette histoire

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2476 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Zoe ne s’ennuie pas. Vivement la suite.


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Numiel
Membre
24-09-2014
171 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Je suis fan depuis le premier chapitre. C'est écrit de manière sensuelle et douce. Même si parfois il y a quelques maladresses dans la façon dont c'est écrit "Comme Sophie me regarde d’un air interrogateur et d’une douce fait se tourner Zoé sur le ventre"(pression, main ?) et quelques coquilles, le texte est prenant et je n'ai qu'une hâte lire la suite. C'est une vraie belle histoire d'amour et de rencontre entre esprits (un peu, beaucoup) pervertis que tu nous offres. Un grand coup de chapeau à toi pour ce récit sous-évalué et sous-noté à mon avis.

Dernière modification par Numiel (Le 23-04-2020 à 04h05)

caribonex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-09-2018
146 Messages
Lieu: St-Pierre et Miquelon

Merci pour ce commentaire très encourageant. Je confesse mes soucis d inversion a la Yoda et des oublis dénaturant certains propos. Pourtant on a toujours l impression d avoir bien relu. Et a peine validé aïe

caribonex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-09-2018
146 Messages
Lieu: St-Pierre et Miquelon

Suite déposée et en cours de validation. D'autres récits paraîtront entre temps.

Pattie
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-02-2011
238 Messages
Genre : Non binaire

L'hédonisme total de Zoé et Sophie est vraiment sublime. Le plaisir et rien que le plaisir semble être leur crédo. Ce qui me ravit encore plus ce sont les sentiments touchants des 3 protagonistes, c'est de l'amour sincère et altruiste, j'adore !


ADN de sissy et de pute