Le site de l'histoire érotique
Susu23
Compte Supprimé

Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous allez bien de votre côté.
Je voulais savoir comment vous occupiez vos journées désormais, ne pouvant plus avoir de rapports sexuels (étant célibataire), le manque commence a être de plus en plus grand.
Heureusement que ce site est là qui le permet de lire vos récits et surtout se chauffer avec certains (filles et garçons)....
Et vous comment se passe votre journée type ?

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Alors pour ma part je travaille, ça aide (même si je m'en passerais bien) et sinon je suis confiné avec ma copine alors pour le côté sexuel c'est supportable. C'est surtout les amis qui me manquent du coup !


🐈 👇 👥🌀
Susu23
Compte Supprimé

keyman :

Alors pour ma part je travaille, ça aide (même si je m'en passerais bien) et sinon je suis confiné avec ma copine alors pour le côté sexuel c'est supportable. C'est surtout les amis qui me manquent du coup !

ça c'est clair que mes amis me manque, un bon resto, allez au bar, ramener quelqu'un ...

Elsaaaa
Membre
07-04-2020
90 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Lyon

En ce qui me concerne, je suis partie de Lyon pour me confiner chez mes parents, et mon copain est rentré en Bretagne. Donc niveau relations sexuelles, c'est au point mort.. Après, comme je suis étudiante, je passe la majorité de mon temps en Skype avec mes profs/camarades de classe sur différents projets, donc j'ai pas vraiment le temps de m'ennuyer. Je traine aussi pas mal sur le forum et lis régulièrement des histoires du site.


Clito ou tard, il s’agirait de le trouver
mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Elsaaaa :

En ce qui me concerne, je suis partie de Lyon pour me confiner chez mes parents, et mon copain est rentré en Bretagne. Donc niveau relations sexuelles, c'est au point mort.. Après, comme je suis étudiante, je passe la majorité de mon temps en Skype avec mes profs/camarades de classe sur différents projets, donc j'ai pas vraiment le temps de m'ennuyer. Je traine aussi pas mal sur le forum et lis régulièrement des histoires du site.

AAAAAAAHHHH ! c'est pour ça ! cool.


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
Jonas789
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-07-2019
88 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Bretagne

Ça ne me manque pas ; il faut travailler depuis chez moi, et ce n'est pas facile tout le temps, car mon métier est basé sur l'interaction, mais pour le reste, ça ne change pas trop de la situation habituelle.


Suivez les expériences de jeunes adultes à la croisée des corps et des cœurs avec L'âge de jouir:
//www.xstory-fr.com/lire-histoire,age-jouir,37232.html
Susu23
Compte Supprimé

Content de voir que le confinement se passe bien pour vous en tout cas

Elsaaaa
Membre
07-04-2020
90 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Lyon

mysterwolf :

AAAAAAAHHHH ! c'est pour ça ! cool.

Pas sûre de voir où vous voulez en venir..

Et vous, Susu23?

Dernière modification par Elsaaaa (Le 18-04-2020 à 13h34)


Clito ou tard, il s’agirait de le trouver
Susu23
Compte Supprimé

Elsaaaa :

mysterwolf :

AAAAAAAHHHH ! c'est pour ça ! cool.

Pas sûre de voir où vous voulez en venir..

Et vous, Susu23?

Ben écoute ça va, je bosse par télétravail également mais pas longtemps au vu de mon métier qui difficile à faire par télétravail. Du coup je dors, je bosse, je cuisine pas mal, skype avec amis et famille, je fais pas mal de sport (muscu et autres), je lis des livres et histoires érotiques, je regarde des films et séries et je parle aux gens qui veulent bien parler sur le site

Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

Je suis en couple mais le confinement n'a rien changé tout au contraire ;-) C'est plus calme que d'habitude mais ce n'est pas de mon fait...

Je m'occupe, je fais des mathématiques, beaucoup de mathématiques. Je fais du télétravail, donne des leçons des exercices à mes élèves et je prépare mon concours, mais les conditions ne s'y prêtent pas quand on est confiné en famille...

Difficile de lire les textes du sites quand ça circule dans mon dos, alors souventy sur mobile et le soir au calme j'en profite pour bosser...

Dernière modification par Brunsportif (Le 18-04-2020 à 14h29)


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
Susu23
Compte Supprimé

k_a_r_l :

Je suis sans boulot, et célibataire. Autant dire que le confinement est long. Très long.

Pour ma part, je fais du sport, beaucoup. De la photo, aussi, et du dessin. Le corps et l’esprit.

Heureusement, j’ai également fait de jolies rencontres depuis le début de cette quarantaine, ça rend le moment beaucoup plus agréable à passer.

Oui c'est clr, étant célibataire c'est long des fois, heureusement que je peux parler avec des filles ou des mecs pour parler de tout et des fois se chauffer un peu

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Je suis confinée avec mon amoureux. On se taquine, on se joue des tours, on game, on fait du ménage ensemble, du vélo d'appartement en blaguant sur la destination que le trajet que l'on aurait pu emprunter hors confinement ou bien on fait semblant de faire un ravitaillement. Nous dégustons aussi du bon vin. Et fréquemment, nous nous perdons dans de fabuleux corps à corps, coeur à coeur.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Yanos
Compte Supprimé

JeSuisPoly :

Je suis confinée avec mon amoureux. On se taquine, on se joue des tours, on game, on fait du ménage ensemble, du vélo d'appartement en blaguant sur la destination que le trajet que l'on aurait pu emprunter hors confinement ou bien on fait semblant de faire un ravitaillement. Nous dégustons aussi du bon vin. Et fréquemment, nous nous perdons dans de fabuleux corps à corps, coeur à coeur.

C'est joli et ça a l'air sympa franchement... smile
C'est super de voir des personnes et des couples qui vivent aussi bien cette situation.

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Perso je vais bientôt tenter un challenge : passer 24h sans toucher le sol de chez moi.