Le site de l'histoire érotique
hélène75
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2018
1071 Messages
Genre : Femme
Age : 61 ans
Lieu: Paris

L'histoire «La bourgeoise et le marabout (55)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Ma récente rencontre avec Seydou, le livreur de courses de chez Auchan, m'a remonté le moral en cette période de confinement et d'abstinence. Mais cela a réveillé mes envies de salope qui étaient un peu en berne ces derniers temps compte tenu de l'impossibilité de sortir et des piètres performances ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


LN75
toutendouceur
Auteur
05-03-2017
920 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: agglomération gastronomique

Nous avons lu en couple (lecture audio) plus de 20 chapitres des péripéties d'Hélène ce weekend.

A chaque chapitre, nous ne savons pas sur quoi nous allons tomber.
Cette histoire n'est pas qu'un enchaînement vers un but, des obsessions d'Hélène. Comme dans la vrai vie, il y a une variété de personnages qui viennent infuser dans la quête des plaisirs de notre favorite. Parfois l'ingénue en découvre de nouveaux, parfois l'experte nous ramène à la profondeur de son sentiment de réalisation par ses pratiques préférées.

Je voulais vous dire une nouvelle fois l'intérêt de pouvoir partager la lecture de la Bourgeoise et le Marabout en couple, quand nous pouvons nous laisser voguer sur des torrents indécents qui mène cette dame-là sur des chemins invraisemblable pour deux, sans que la démesure ne représente une véritable outrance car elle n'est pas plus perverse que les autres.

Les expériences d'Hélène nous confrontent donc à beaucoup de sujets que nous nous serions bien gardés d'aborder. Mais comme Hélène le vit si bien, comme il ne semble n'y avoir aucune limite à ses fantasmes pluriels, ses expériences s'intègrent à notre imaginaire intime et nous permettent de nous sentir plus libres.

Marena
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-08-2022
102 Messages

toutendouceur :

Nous avons lu en couple (lecture audio) plus de 20 chapitres des péripéties d'Hélène ce weekend.

A chaque chapitre, nous ne savons pas sur quoi nous allons tomber.
Cette histoire n'est pas qu'un enchaînement vers un but, des obsessions d'Hélène. Comme dans la vrai vie, il y a une variété de personnages qui viennent infuser dans la quête des plaisirs de notre favorite. Parfois l'ingénue en découvre de nouveaux, parfois l'experte nous ramène à la profondeur de son sentiment de réalisation par ses pratiques préférées.
Comment fait on la lecture audio ?
Je voulais vous dire une nouvelle fois l'intérêt de pouvoir partager la lecture de la Bourgeoise et le Marabout en couple, quand nous pouvons nous laisser voguer sur des torrents indécents qui mène cette dame-là sur des chemins invraisemblable pour deux, sans que la démesure ne représente une véritable outrance car elle n'est pas plus perverse que les autres.

Les expériences d'Hélène nous confrontent donc à beaucoup de sujets que nous nous serions bien gardés d'aborder. Mais comme Hélène le vit si bien, comme il ne semble n'y avoir aucune limite à ses fantasmes pluriels, ses expériences s'intègrent à notre imaginaire intime et nous permettent de nous sentir plus libres.


J’aime tout
Marena
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-08-2022
102 Messages

Comment fait on la lecture audio ?


J’aime tout