Le site de l'histoire érotique
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

L'histoire «Relation toxique (16)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Se mettant soudainement à rire sous cape, la femme approchant la quarantaine se mit à pianoter des doigts sur la table.
— Vous allez sûrement me traiter de cochonne, mais je pensais justement à cette soirée où j'avais fait découvrir le sexe anal à ma fille !
Les deux autres se regardèrent, l'air sidéré, alors que Jasmine éclatait franchement de rire...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Dernière modification par simson3 (Le 18-04-2020 à 23h27)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
julien66000
Membre
24-04-2016
3085 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Eh bien il va y'avoir du boulot pour faire revenir la mémoire de Sophie en espèrent que ses pas irréversible car sa annoncerais la fin de se trio amoureux, et oui sa va anéantir Catherine car elle aime énormément Sophie et elle serait définitivement une inconnue pour la belle rousse.

Reste plus cas attendre la suite et croiser les doigts pour que sa fonctionne.

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

julien66000 :

Eh bien il va y'avoir du boulot pour faire revenir la mémoire de Sophie en espèrent que ses pas irréversible car sa annoncerais la fin de se trio amoureux, et oui sa va anéantir Catherine car elle aime énormément Sophie et elle serait définitivement une inconnue pour la belle rousse.

Reste plus cas attendre la suite et croiser les doigts pour que sa fonctionne.

Du travail en vue, en effet. Tout un défi que devra relever Jasmine la mère de Sophie...


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

'Thérapie incestueuse', le prochain chapitre de l'histoire, sera publié à 11h45 ce matin smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...