Le site de l'histoire érotique
Ziploc
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-10-2017
38 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Ottawa

Bonsoir, j'avais une question.
J'ai soumis mon premier chapitre de ma première histoire il y a quelque jours et elle a été validée aujourd'hui. Le système me dit qu'elle sera publié le 5 mai c'est à dire dans 2 semaines. Je me demandais pourquoi les histoire n'étaient pas publiée directement après la validation. Je comprend qu'il y ai un processus de correction et validation je suis d'accord avec tout cela mais pour quelle raison nous devons attendre plus longtemps pour la publication? J'ai très hâte qu'on me lise et qu'on me dise que qu'on en pense


Pas intérerressée à faire des rencontres.
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Bonjour,
Votre impatience est bien naturelle et compréhensible, et je dirais même flatteuse. En cette période de confinement de nombreux auteurs ont du temps pour écrire et nous ne diffusons habituellement pas plus de 10 histoires par jour. Afin d'écouler plus rapidement ce nouveau volume nous sommes exceptionnellement montés à 11 histoires par jour mais nous ne pouvons pas aller vraiment au-delà sans pénaliser la visibilité de chacun.
Soyez assurée que nous ne relâchons pas nos efforts pour valider un maximum d'histoires en un minimum de temps.
Merci de votre compréhension


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
sifeminin
Compte Supprimé

Ziploc :

Bonsoir, j'avais une question.
J'ai soumis mon premier chapitre de ma première histoire il y a quelque jours et elle a été validée aujourd'hui. Le système me dit qu'elle sera publié le 5 mai c'est à dire dans 2 semaines. Je me demandais pourquoi les histoire n'étaient pas publiée directement après la validation. Je comprend qu'il y ai un processus de correction et validation je suis d'accord avec tout cela mais pour quelle raison nous devons attendre plus longtemps pour la publication? J'ai très hâte qu'on me lise et qu'on me dise que qu'on en pense

Bonjour à vous
Comme l'administrateur vous l'a dit, avec le confinement, tout le monde écrit... donc affluence...
Il faut savoir s'armer de patience, pour ma part, j'ai plus de 6 semaines de délai avant d'être étudie et cela s'allonge encore...
Patience et longueur de temps.....

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

...valent mieux que force ni que rage ?


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1850 Messages
Age : 36 ans

Donc tout cela s'explique pourquoi nous ne sommes pas publié après validation. En effet, il faut contenter un maximum de gens. De plus, et c'est mon avis pour qu'il y ait des lecteurs et par conséquent qu'on ait envie de revenir, il faut publier à un rythme soutenu, quitte à en garder un peu pour plus tard!


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Je crois que la réponse a été donnée par le Boss, il est malgré tout le patron et les validateurs ne sont pas des machines.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Yanos
Compte Supprimé

Pikatchu :

Je crois que la réponse a été donnée par le Boss, il est malgré tout le patron et les validateurs ne sont pas des machines.

Pat wink

Encore qu'en ce moment,  sans être des machines, il y a quand même certains validateurs qui bossent beaucoup smile

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4909 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Quand on poste une histoire, il faut garder à l'esprit qu'on n'est pas le SEUL. Certainement des dizaines le font en même temps. Bien sûr, on pourrait publier quarante ou cinquante histoires par jour, mais ça deviendrait très vite indigeste  et la majorité de ces histoires finiraient ignorées des lecteurs ( les lecteurs ne sont pas des machines, non plus).
De plus, devenu une "usine à produire des récits à la chaîne", le site perdrait vite son attractivité.
Tiens, mon dernier récit, validé ce jour,sera publié dans deux semaines ...

Dernière modification par megalosex (Le 11-05-2020 à 13h23)


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Les traitements de textes sont aussi affecté par le Covid du X. en ce moment 80% des textes sont pourris. Alors au bout d'un moment, ça gonfle "Grave ! "

Pat yikes


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
pablito06
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-04-2020
16 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Nice

sifeminin :

Ziploc :

Bonsoir, j'avais une question.
J'ai soumis mon premier chapitre de ma première histoire il y a quelque jours et elle a été validée aujourd'hui. Le système me dit qu'elle sera publié le 5 mai c'est à dire dans 2 semaines. Je me demandais pourquoi les histoire n'étaient pas publiée directement après la validation. Je comprend qu'il y ai un processus de correction et validation je suis d'accord avec tout cela mais pour quelle raison nous devons attendre plus longtemps pour la publication? J'ai très hâte qu'on me lise et qu'on me dise que qu'on en pense

Bonjour à vous
Comme l'administrateur vous l'a dit, avec le confinement, tout le monde écrit... donc affluence...
Il faut savoir s'armer de patience, pour ma part, j'ai plus de 6 semaines de délai avant d'être étudie et cela s'allonge encore...
Patience et longueur de temps.....

Bonjour !

Comment on peut avoir accés au délai avant étude ?

Merci à vous et bonne journée !


Sont-ils les Hommes heureux à faire de grandes choses ?
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

pablito06 :

Comment on peut avoir accés au délai avant étude ?

Merci à vous et bonne journée !

Impossible !


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Saruman
Compte Supprimé

Prener votre mal en patience et remercier plutôt tout les correcteurs et l'admin qui essaye de faire un maximum pour que le site soit le meilleur possible. Sans oublier que les correcteurs sont tous bénévoles pour faire vivre le site. ( Cela a déjà dut être dit un million de fois). S'il est refuser ne faite pas des tonnes , comme cela est dit plus haut et répéter il y a des correcteurs bénévoles sur le site. Profiter - en. Et arrêter de pourrir le forum avec vos sujets qui revienne h 24 chercher, reliser avant de crier au scandale.

Un grand merci  a tous les correcteurs et validateurs pour leur travail.

pablito06
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-04-2020
16 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Nice

Pikatchu :

pablito06 :

Comment on peut avoir accés au délai avant étude ?

Merci à vous et bonne journée !

Impossible !

Ca marche merci !!!


Sont-ils les Hommes heureux à faire de grandes choses ?
sifeminin
Compte Supprimé

XStory :

Bonjour,
Votre impatience est bien naturelle et compréhensible, et je dirais même flatteuse. En cette période de confinement de nombreux auteurs ont du temps pour écrire et nous ne diffusons habituellement pas plus de 10 histoires par jour. Afin d'écouler plus rapidement ce nouveau volume nous sommes exceptionnellement montés à 11 histoires par jour mais nous ne pouvons pas aller vraiment au-delà sans pénaliser la visibilité de chacun.
Soyez assurée que nous ne relâchons pas nos efforts pour valider un maximum d'histoires en un minimum de temps.
Merci de votre compréhension

Bonjour Monsieur l'administrateur.

J'ai actuellement ( 6 juin) 16 chapitres en attente de validation. Parmi ces 16, cinq ont été déposés en mars ( Voilà plus de 11 semaines ).  Le non traitement de mes histoires est il vraiment du au covid....
Auriez-vous une explication digne de ce nom que je puisse donner à mes lecteurs.
En effet, quand ils voient d'autres auteurs publier imperturbablement et abondamment malgré le covid, mes arguments sur les délais passent pour ridicules.

Bien cordialement