Le site de l'histoire érotique
Yanos
Compte Supprimé

J'abandonne...

Petitefee
Compte Supprimé

sifeminin :

XStory :

Bonjour,
Votre impatience est bien naturelle et compréhensible, et je dirais même flatteuse. En cette période de confinement de nombreux auteurs ont du temps pour écrire et nous ne diffusons habituellement pas plus de 10 histoires par jour. Afin d'écouler plus rapidement ce nouveau volume nous sommes exceptionnellement montés à 11 histoires par jour mais nous ne pouvons pas aller vraiment au-delà sans pénaliser la visibilité de chacun.
Soyez assurée que nous ne relâchons pas nos efforts pour valider un maximum d'histoires en un minimum de temps.
Merci de votre compréhension

Bonjour Monsieur l'administrateur.

J'ai actuellement ( 6 juin) 16 chapitres en attente de validation. Parmi ces 16, cinq ont été déposés en mars ( Voilà plus de 11 semaines ).  Le non traitement de mes histoires est il vraiment du au covid....
Auriez-vous une explication digne de ce nom que je puisse donner à mes lecteurs.
En effet, quand ils voient d'autres auteurs publier imperturbablement et abondamment malgré le covid, mes arguments sur les délais passent pour ridicules.

Bien cordialement

Il faudrait peut être envoyer les chapitres 1 a la fois, cela irais plus vite pour vous, comme pour les autres.

sifeminin
Compte Supprimé

Petitefee :

sifeminin :

XStory :

Bonjour,
Votre impatience est bien naturelle et compréhensible, et je dirais même flatteuse. En cette période de confinement de nombreux auteurs ont du temps pour écrire et nous ne diffusons habituellement pas plus de 10 histoires par jour. Afin d'écouler plus rapidement ce nouveau volume nous sommes exceptionnellement montés à 11 histoires par jour mais nous ne pouvons pas aller vraiment au-delà sans pénaliser la visibilité de chacun.
Soyez assurée que nous ne relâchons pas nos efforts pour valider un maximum d'histoires en un minimum de temps.
Merci de votre compréhension

Bonjour Monsieur l'administrateur.

J'ai actuellement ( 6 juin) 16 chapitres en attente de validation. Parmi ces 16, cinq ont été déposés en mars ( Voilà plus de 11 semaines ).  Le non traitement de mes histoires est il vraiment du au covid....
Auriez-vous une explication digne de ce nom que je puisse donner à mes lecteurs.
En effet, quand ils voient d'autres auteurs publier imperturbablement et abondamment malgré le covid, mes arguments sur les délais passent pour ridicules.

Bien cordialement

Il faudrait peut être envoyer les chapitres 1 a la fois, cela irais plus vite pour vous, comme pour les autres.

Bonjour petite fée

Quand certains auteurs validateur publient une histoire tous les 2 ou 3 jours, on peut supposer qu'ils en déposent tous les 3 jours. Je ne vais pas au-delà de cette fréquence. Votre argument n'est donc pas valable

Dernière modification par sifeminin (Le 03-07-2020 à 07h39)

sifeminin
Compte Supprimé

Yanos :

J'abandonne...

Bonjour Yanos

Pourquoi ce commentaire.
Comment pouvez-vous justifier que certains réussissent à publier 20 chapitres en un peu plus de deux mois (pendant le confinement) et que moi j'ai un peu plus de 2 mois et demi d'attente pour qu'un chapitre soit validé....

sifeminin
Compte Supprimé

Petitefée

J'ai, par contre, le malheur de demander une égalité de traitement entre tous les auteurs au niveau du délai de traitement et ça cela ne plaît pas à tout le monde.

pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1951 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

sifeminin :

Petitefée

J'ai, par contre, le malheur de demander une égalité de traitement entre tous les auteurs au niveau du délai de traitement et ça cela ne plaît pas à tout le monde.

Ouin ouin ouin !!! dans 4 sujets d'affilé... C'est toujours vous qui râlez et les autres qui ont tord.
Comme il a été fait si justement remarquer, pendant les vacances il y a multiplication des textes à valider. Pendant le Covid, ça a été encore pire.
Si vous voulez que vos textes soient mieux traités, commencez par arrêter de jeter de l'huile sur le feu en pleurant sans arrêt qu'on vous traite différemment des autres. Chaque validateur est bénévole et ne doit rien à personne. Surtout pas à ceux qui se plaignent sans arrêt.
J'ai arrêté de publier des textes pour la simple raison qu'ils sont vite passés loin derrière les nouveaux textes et oubliés. Même si je ne cherche pas les points, j'aime bien savoir que mes textes sont lus pour leur qualité et pas pour leur quantité.


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
sifeminin
Compte Supprimé

pulzer :

sifeminin :

Petitefée

J'ai, par contre, le malheur de demander une égalité de traitement entre tous les auteurs au niveau du délai de traitement et ça cela ne plaît pas à tout le monde.

Ouin ouin ouin !!! dans 4 sujets d'affilé... C'est toujours vous qui râlez et les autres qui ont tord.
Comme il a été fait si justement remarquer, pendant les vacances il y a multiplication des textes à valider. Pendant le Covid, ça a été encore pire.
Si vous voulez que vos textes soient mieux traités, commencez par arrêter de jeter de l'huile sur le feu en pleurant sans arrêt qu'on vous traite différemment des autres. Chaque validateur est bénévole et ne doit rien à personne. Surtout pas à ceux qui se plaignent sans arrêt.
J'ai arrêté de publier des textes pour la simple raison qu'ils sont vite passés loin derrière les nouveaux textes et oubliés. Même si je ne cherche pas les points, j'aime bien savoir que mes textes sont lus pour leur qualité et pas pour leur quantité.

Bonjour Pulzer

Je suis quand même étonné que demander une égalité de traitement pour tous les auteurs puisse à ce point indisposer les validateurs.

Bien cordialement

Dernière modification par sifeminin (Le 06-06-2020 à 11h59)

pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1951 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

sifeminin :

Bonjour Pulzer

Je suis quand même étonné que demander une égalité de traitement pour tous les auteurs puisse à ce point indisposer les validateurs.

Bien cordialement

Ce n'est pas la demande d'égalité qui dérange, mais le fait que vous vous trouvez être le seul que ça dérange qu'il "semble" ne pas y avoir d'égalité de traitement.
Je pense que ce qui dérange le plus aussi, c'est que vous vous obstinez à râler sans preuve de ce que vous avancez. Et surtout, l'administrateur du site vous répond à chaque fois qu'il n'y a rien de différent dans les statistiques de validations de VOS textes, par rapport à celles des autres auteurs.

Mais comme ça semble être une conspiration contre vous, personne n'est digne de confiance dans sa réponse ? Y compris l'administrateur qui est le chef de la conspiration !


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1951 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

Yanos :

J'abandonne...

Je pense que je vais faire pareil. Car ça me gonfle de devoir justifier nos actions bénévoles pour le site.


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

sifeminin :

Je suis quand même étonné que demander une égalité de traitement pour tous les auteurs puisse à ce point indisposer les validateurs.

Je vous ai répondu des tas de fois à ce sujet : il y a une égalité de traitement pour tous les auteurs. Mais ceux qui proposent des textes sans aucun faute et bien formatés sont naturellement plus rapidement validés.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
zooph34
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-06-2012
543 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Toulouse

sifeminin :

Je suis quand même étonné que demander une égalité de traitement pour tous les auteurs puisse à ce point indisposer les validateurs.

Bien cordialement

Tu ne demandes pas une égalité de traitement aux valideurs, tu les accuses de se favoriser mutuellement, je comprends parfaitement leurs réactions.

Je trouve aussi que c'est un peu prétentieux de se sentir persécuter comme ça, comme si on était le centre du monde.

Comme je le dis dans un autre topic sur le même sujet et les mêmes plaintes, pourquoi ne deviens tu pas validateur ?

Bien cordialement

Dernière modification par zooph34 (Le 06-06-2020 à 17h50)


Sans tabous, donc sans peur du jugement des autres.
sifeminin
Compte Supprimé

zooph34 :

sifeminin :

Je suis quand même étonné que demander une égalité de traitement pour tous les auteurs puisse à ce point indisposer les validateurs.

Bien cordialement

Tu ne demandes pas une égalité de traitement aux valideurs, tu les accuses de se favoriser mutuellement, je comprends parfaitement leurs réactions.

Je trouve aussi que c'est un peu prétentieux de se sentir persécuter comme ça, comme si on était le centre du monde.

Comme je le dis dans un autre topic sur le même sujet et les mêmes plaintes, pourquoi ne deviens tu pas validateur ?

Bien cordialement

Bonjour Zooph34

Sachez que je ne me propose pas validateur car je ne me sens vraiment pas à la hauteur pour ce poste, mais surtout je n'ai pas envie d'intégrer ce groupe de copains à la complicité. Je sais que parmi eux il y en a des biens, mais je pense qu'ils sont un peu trop discrets. En même temps je comprends parfaitement qu'ils veuillent respecter une certaine neutralité. C'est tout en leur honneur et je les respecte pour cela.., EUX. Par contre pour ces validateurs objectifs et bénévoles, j'ai énormément de respect.

Bien cordialement