Le site de l'histoire érotique
flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1578 Messages
Lieu: Marseille

IV - Dilemmes (8)

L'histoire «IV - Dilemmes (8)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Hier, au boulot, Jenny et Florian se sont pris la tête. Pour une bêtise, rien de dramatique, une petite coquille dans un dossier. Elle lui a reproché de manquer d'attention et il a rétorqué qu'elle était emmerdante. Du coup, grosse tension pendant le reste de la journée. Finalement, tout est rentré ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

La Chipie
Auteur
07-05-2019
1672 Messages

Re: IV - Dilemmes (8)

Whaou  ça va finir en 1 tri couple. smile
Dans la vie il faut savoir partager. wink

Vivre sa vie pour soi.
Sourire à la vie plus facile à dire qu’à faire.
JP81.
Membre
20-04-2011
71 Messages
Lieu: Sud Ouest

On est dans le Polyamour si ça se passe bien ....ou alors c'est la panade
Super histoire c'est un plaisir de vous lire

cefun
Membre
26-05-2012
5 Messages

Pour moi Flo est entraint de derailler complêtement, quand Jenny va savoir tous ça...
je pense que la chute va être violente pour Flo... et se sera bien mérité...
Hâte de lire la suite

Majin077
Membre
10-03-2011
510 Messages
Lieu: 77

Ahlala Florian qui tombe amoureux de Typhaine ^^
Et qui voulait juste voir si elle allait bien et finissent par faire l'amour au bureau smile
Fallait s'y attendre mais ca risque de devenir compliqué pour lui.

Un tri couple sera pas mal et reste possible avec Flyx wink
Mais connaissant le caractère de Jenny, pas sur que ca prenne ce chemin la big_smile

Florian qui remet Shama en place et elle qui se retrouve complètement hébétée, c'est rare yikes
A voir si ca ne va pas compliquer certaines choses dans l'avenir aussi ?

Bref un beau chapitre mais on ne sait toujours pas vers quelle fin on avance :p

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1578 Messages

Merci beaucoup pour vos retours, j'aime lire vos prévisions smile

Nous sommes bientôt à la moitié du tome et il va se passer encore beaucoup de choses, je vous l'assure ! wink

Lila34
Membre
08-02-2020
289 Messages

Flo s'est montré violent avec Shama, ok c'était nécessaire mais j'espère qu'elle ne cherchera pas à se venger !!
J'ai trouvé l'échange entre Thyphaine et Flo très tendre, romantique, surtout vis à vis du bébé, vraiment adorable. La scène de sexe qui a suivi a été érotique et sensuelle, c'était plaisant de les voir en harmonie.
Mais Flo m'inquiète vraiment, il navigue en eaux troubles avec ces deux femmes de caractère, cela ne va pas être simple !!

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1578 Messages

Lila34 :

Flo s'est montré violent avec Shama, ok c'était nécessaire mais j'espère qu'elle ne cherchera pas à se venger !!
J'ai trouvé l'échange entre Thyphaine et Flo très tendre, romantique, surtout vis à vis du bébé, vraiment adorable. La scène de sexe qui a suivi a été érotique et sensuelle, c'était plaisant de les voir en harmonie.
Mais Flo m'inquiète vraiment, il navigue en eaux troubles avec ces deux femmes de caractère, cela ne va pas être simple !!

Merci, Lila, content que cette petite scène t'ait plu wink

julien66000
Membre
24-04-2016
2431 Messages
Lieu: Perpignan (66)

Florian et maintenant amoureux de deux femmes ce qui au final pourrais devenir un trio amoureux,mais comme on le ses tous le caractère de Jenny est très spécial est ses pas sur que sa prenne ce chemin, à moins que l'on soit à nouveau surprise par cette dernière car faut pas oublié que avant c'était la guerre entre typhaine et Jenny ses maintenant plus le cas elle pourrait accepter de partager le coeur de Florian avec sa belle-sœur ou plutôt ex belle soeur car typhaine ne serai plus avec sont frère.

C'est vraiment une situation compliqué dans quoi Florian ses mie, il les aime toutes les deux , si il devrait faire un choix entre les deux femmes sa serait impossible pour lui, ses soit se trio amoureux se forme soit il se retrouve célibataire, c'est quitte ou double je ne vois pas de situation alternative à moins que l'auteur nous est pondu quelques chose dont personne ne pense sur le moment c'est possible vue l'imagination qu'il a.

Florian viens de remettre en place Shama se mettent à dos au passage  sont amis oups pardon sa belle-sœur vue quel est en couples avec sont frère Xavier.

Faut espérer maintenant que Florian n'a pas fait une bêtise en se mettant à dos shama car on ses tous se quel est capable de faire.

Dernière modification par julien66000 (Le 19-04-2020 à 13h39)

Cetm94
Membre
13-04-2020
2 Messages

Trop rapide ce chapitre , tu es à peine immergé que c'est déjà fini....mais c'est quand même bien addictif et on prend encore beaucoup de plaisirs à te lire. Tes personnages sont bien attirants, bien difficile de déterminer quel est le plus plaisant. Attendons ce que nous réserve l'avenir...

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1578 Messages

Merci, Julien smile

Les possibilités sont multiples et ne dépendent pas que des actes de Florian, mais aussi de pleins d'autres choses ! Il faut attendre la suite pour en savoir plus wink

Cetm94 :

Trop rapide ce chapitre , tu es à peine immergé que c'est déjà fini....mais c'est quand même bien addictif et on prend encore beaucoup de plaisirs à te lire. Tes personnages sont bien attirants, bien difficile de déterminer quel est le plus plaisant. Attendons ce que nous réserve l'avenir...

Merci à toi ! Oui, je sais, c'est frustrant et ça serait sans doute mieux pour l'immersion dans l'histoire de pouvoir lire les chapitres à la suite. Si je pouvais, j'en publierais un par jour, mais ce n'est pas possible, désolé !
Tu peux aussi ne plus lire pendant quelques temps et revenir quand 2 ou 3 chapitres ont été publiés, si tant que tu puisses résister à la tentation :p

DucatiX
Membre
04-05-2019
25 Messages

Et paf le chien, ce qui devait arriver arriva... ils sont trop choux, ces deux-là...
Vivement la suite !

TahitiBite
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2019
804 Messages
Lieu: Tahiti

Tout à été dit plus haut smile

Un bonjour de Tahiti par ton fan Reia

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1578 Messages

TahitiBite :

Tout à été dit plus haut smile

Un bonjour de Tahiti par ton fan Reia

Merci à toi, Tahiti wink

zed60
Membre
09-06-2012
176 Messages
Lieu: Picardie

flyx13, le conseil que tu as donné à cetm94, c'est ce que je fais.
Je viens de lire de 3 à 8!
Bah c'est pas assez smile j'en veux encore...

Merci de nous régaler