Le site de l'histoire érotique
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Bonjour à toutes et à tous !

En cette semaine qui commence (ah oui : pour les plus gravement atteints par le confinement, ceux qui auraient perdu toute notion du temps : nous sommes lundi), je me pose une question. Or comme j'aime faire profiter tout le monde de mes réflexions (et en premier lieu l'admin), la voici :

Ne serait-il pas envisageable de revoir le format de la présentation ?

Je vois au moins deux raisons à ça :
1) La non-présentation de nouveaux membres est un sujet récurrent, qui créé même parfois un peu "d'animosité" sur le forum. Le problème est souvent vite contourné par une présentation à la hâte de deux lignes. Cette présentation hâtive m'amène à mon point 2 (vous avez vu comme mon argumentaire est bien construit ? smile) :
2) Quand on arrive sur le forum, il arrive fréquemment que les derniers sujets soient une flopée de présentations, sur lesquelles quelqu'un a simplement écrit : "bienvenue", ce qui pollue un peu l'espace je trouve.

D'où mon idée brillante (je suis sûr que personne n'allait prendre le temps de me féliciter, alors dans le doute je préfère m'en charger préventivement) : ne serait-il pas possible d'inclure une présentation dans le profil des personnes ? Un peu comme les renseignements qu'on peut remplir (âge, lieu, sexe), mais qui se présenterait comme un pavé dans lequel on peut inscrire ce qu'on veut (comme la signature). Ce cadre pourrait même être rendu obligatoire à l'inscription.

Ainsi, plus de batailles de "tu ne t'es pas présenté" sur le forum, et plus non plus de centaines de sujets "présentations" dont la plupart ne font que deux lignes et concernent des personnes qui ne seront plus là deux jours plus tard...

Et dans l'idéal, cette présentation pourrait même être postable sur le forum pour ceux qui le souhaitent, comme ça ils pourraient tout de même être vus par tous, mais ceux qui ne veulent pas et qui écrivent juste deux lignes pourraient le faire à l'abri des regards. Tout le monde serait gagnant, qu'est-ce que vous en pensez ?


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Chacun peut se présenter comme bon lui semble.
Que ce soit long ou court n'est pas important.
Le tout étant de dire, bon jour, je suis là.
Chaque jour qui passe nous apporte son lot de contrainte, il n'est pas à mon avis utile de vouloir en rajouter.
Donc pour faire court : Liberté
Oui je suis un vieux machin lol
Et je ne suis pas près de me faire poser un puce RFID.


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

Bravo ton idée est brillante Jérémy01 ! C'est assez comme compliments ou tu en veux plus ? smile
Sans rire je pense que c'est une bonne idée.


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Faunus :

Bonjour,
Chacun peut se présenter comme bon lui semble.
Que ce soit long ou court n'est pas important.
Le tout étant de dire, bon jour, je suis là.
Chaque jour qui passe nous apporte son lot de contrainte, il n'est pas à mon avis utile de vouloir en rajouter.
Donc pour faire court : Liberté
Oui je suis un vieux machin lol
Et je ne suis pas près de me faire poser un puce RFID.

À priori ce n'est pas tout à fait exact de dire que chacun peut se présenter comme bon lui semble, puisque c'est déjà théoriquement obligatoire. La longueur ne serait pas non plus impactée, donc je ne vois pas bien le rapport avec la liberté ?? Il n'y aurait absolument aucune contrainte supplémentaire, au contraire même. Ce serait juste plus lisible, à la fois pour le profil et pour le forum.


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Shabanou :

Bravo ton idée est brillante Jérémy01 ! C'est assez comme compliments ou tu en veux plus ? smile
Sans rire je pense que c'est une bonne idée.

Tu plaisante ? Tu crois que je vais me contenter d'un compliment de rien du tout ? J'ai bien fait de m'en faire tout seul lol

Merci pour de vrai !


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Au fait Shabanou ça veut dire quoi ce qu'il y a écrit en arabe sous ta signature ?


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Yanos
Compte Supprimé

Félicitations de ma part également. smile

Je trouve l'idée vraiment intéressante. C'est vrai que le principe serait plutôt pas mal et donnerait un peu d'air au fil d'actualité des sujets du forum. J'aime bien l'idée qu'on puisse la publier si on veut en plus.

Je ne sais pas exactement si ce serait possible à mettre en place mais c'est bien pensé je trouve.

Dernière modification par Yanos (Le 20-04-2020 à 15h07)

Louis II
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2020
121 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans

C'est une super idée !

XStory
Administrateur
26-11-2005
3438 Messages

Bonjour à tous,
Je comprends le principe et l'idée est bonne. Mais.... (il y a toujours un mais :-p)
D'un part la présentation n'est PAS obligatoire. Elle est juste recommandée, en effet je ne souhaite pas mettre des contraintes aux gens, car c'est toujours comme ça qu'on se retrouve avec des contournements (par exemple on pourrait rendre la présentation obligatoire, mais on se retrouverait avec une nuée de "coucou!" sans intérêt).
D'autre part, si les sujets de présentation sont nombreux, c'est plutôt le signe d'un forum qui vit, et je trouve ça assez agréable. C'est pour cela que nous fonctionnons dans l'autre sens : la présentation se passe sur le forum, et on peut la retrouver en un clic dans la page profil d'un membre.

Néanmoins je comprends que pour certains la section présentation représente une forme de pollution. Aussi nous allons essayer de mettre en place une option vous permettant de masquer ces sujets en page d'accueil. Il sera bien-entendu toujours possible d'aller sur la section "Présentation" mais en cochant cette option vous ne les verrez plus sur la page d'accueil.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

C'est une bonne solution aussi, merci m. X pour votre réponse !


PS : vous ne cherchez pas un stagiaire ? Je rêverais de faire votre métier wink

Dernière modification par jeremy01 (Le 20-04-2020 à 17h01)


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

jeremy01 :

PS : vous ne cherchez pas un stagiaire ? Je rêverais de faire votre métier wink

Après la magnifique Erika, nous allons avoir le mignon Jeremy.
Il en faut pour tous les goûts.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

jeremy01 :

Au fait Shabanou ça veut dire quoi ce qu'il y a écrit en arabe sous ta signature ?

La même chose qu'en français ! Mais c'est du persan, pas de l'arabe.


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

L'administrateur à parlé, bien que je trouvais l'idée fort plaisante.

Au moins maintenant que je sais de source sûre, et claire, que la présentation n'est pas obligatoire, cela m'évitera quelques désagréments....


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Vivifiant commentaire et d'une pertinence sans égale.
Admirable et précis digne de son auteur!

Concis, modeste et constructif, il
Habite mon cœurs par sa brillance.
Inconsolable me voila, de savoir cet
Ecrit fini et le sujet quasi clos.
Rare moment d'équité épistolaire.

❤️❤️❤️


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.