Le site de l'histoire érotique
Cplecurieux
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-07-2019
135 Messages

Bonjour à tous, a part envoyer son penis en photo (ce qui est lourd, nous sommes d'accord mesdames) . Quels genre de nudes peuvent plaire à une femme ? Des idées de poses originales ?

Dernière modification par Cplecurieux (Le 20-04-2020 à 17h09)

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Pas sûr qu'envoyer son pénis en photo plaise à beaucoup de femmes... 🤔


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Cplecurieux
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-07-2019
135 Messages

jeremy01 :

Pas sûr qu'envoyer son pénis en photo plaise à beaucoup de femmes... 🤔

Justement, quels genre de nudes peuvent plaire ?

(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

jeremy01 :

Pas sûr qu'envoyer son pénis en photo plaise à beaucoup de femmes... 🤔

Si mais à condiation d'etre déjà entrain d'échanger des sextos (pas parler normal puis d'un coup dick pic), ne pas faire que ça (ça ajoute del'exciation avec les sextos mais faut pas juste envoyer que de ça quoi) et enfin tu peux mettre en contexte. Par exemple quand j'ai échangé avec une femme aimant s'exhiber j'insistais sur le faites que je bandais en pensant a elle, si la femme aime etre soumise je vais plutôt dire que je bande a cause d'elle et qu'elle dois s'en occuper,...

Cplecurieux
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-07-2019
135 Messages

(L)<3 :

jeremy01 :

Pas sûr qu'envoyer son pénis en photo plaise à beaucoup de femmes... 🤔

Si mais à condiation d'etre déjà entrain d'échanger des sextos (pas parler normal puis d'un coup dick pic), ne pas faire que ça (ça ajoute del'exciation avec les sextos mais faut pas juste envoyer que de ça quoi) et enfin tu peux mettre en contexte. Par exemple quand j'ai échangé avec une femme aimant s'exhiber j'insistais sur le faites que je bandais en pensant a elle, si la femme aime etre soumise je vais plutôt dire que je bande a cause d'elle et qu'elle dois s'en occuper,...

Oui ça peut plaire en fonction du contexte, mais c'est pas le genre de photos qui plaisent le plus. Il y a peut-être des choses plus originales

(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

oui oui je répondais a jeremy (ça fait bizarre de dire ça vue que je m'appelle aussi jeremy)

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Cplecurieux :

jeremy01 :

Pas sûr qu'envoyer son pénis en photo plaise à beaucoup de femmes... 🤔

Justement, quels genre de nudes peuvent plaire ?

Je sais pas trop, je me suis jamais posé la question de ce qui pouvait bien plaire aux femmes lol

Disons que ça dépend du contexte et de la relation, mais moi ce serait surtout des "vues" sur le corps, pas un gros plan sur quelque chose en particulier. Sauf peut être un torse s'il est musclé ou de jolies petites fesses wink


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Cplecurieux :

Bonjour à tous, a part envoyer son penis en photo (ce qui est lourd, nous sommes d'accord mesdames)

comment il se vante l'aut'e là? ouais la mienne elle est trop lourde pour les photos, bientôt il va dire qu'elle est trop grande.
sinon pour répondre à la question, si un NU t'es demandé (oui c'est plus court d'écrire en français!) pourquoi ne pas demander à l’intéressée ce qu'elle souhaite... sinon c'est peut être qu'elle n'en souhaite pas. ou qu'elle te veux en lapin velu en train de monter le canapé. (désolé Elsaaaa, ça m'a échappé.)

Dernière modification par mysterwolf (Le 20-04-2020 à 18h15)


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

(L)<3 :

oui oui je répondais a jeremy (ça fait bizarre de dire ça vue que je m'appelle aussi jeremy)

Voilà comment on en apprend petit à petit sur les membres du forum...


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
Carpadierma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-08-2019
92 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Nantes

En soit, je pense que la majorité des filles n'ont pas besoin de nudes pour être excités de base car ce qui excite le plus c'est les paroles, je peux très vite bloquer quelqu'un qui m'envoie une dickpick, cependant quelqu'un qui se donne la difficulté d'écrire ou de parler ( et pas de la pluie hein) je trouve que c'est hyper excitant et ENSUITE oui, la dickpick est bien plus que désirer.
Sinon en nude je suis d'accord avec Jeremy, un beau torse c'est tout aussi beau héhé.
Le mieux étant d'allier les nudes et la "parole".
Envoie par exemple une photo/video de toi dans une certaine position ou situation et dit lui que " ce sera comme ça que tu le ou la prendras" ect.. Ca stimulera son imagination par la meme occasion smile


Insecure attachment, not looking for connections.
I don’t write these love songs cause I feel safer lonely
mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Shabanou :

Carpadierma :

cependant quelqu'un qui se donne la difficulté d'écrire ou de parler ( et pas de la pluie hein) je trouve que c'est hyper excitant et ENSUITE oui, la dickpick est bien plus que désirer.

Envoie par exemple une photo/video de toi dans une certaine position ou situation et dit lui que " ce sera comme ça que tu le ou la prendras" ect.. Ca stimulera son imagination par la meme occasion smile

Voilà comment on en apprend petit à petit sur les membres du forum...

vous avez raison, shabanou. je note , je note tout ça.


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Aucun et tous.

C'est une question de savoir si les nudes sont sauvages ou si elles rentrent dans un cadre consenti.


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Elsaaaa
Membre
07-04-2020
90 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Lyon

Honnêtement, je trouve qu'il n'y a rien de pire que les dick pics, et je dirais que ça aura plus tendance à me déchauffer qu'autre chose. En revanche, messieurs, je trouve qu'il y a tout un tas de parties de votre corps que vous pouvez mettre en valeur, à commencer par votre cou: un beau plan sur la pomme d'Adam, photo bien recoupée, nude de qualité. Le torse également ou encore les cuisses, éventuellement les bras.. à adapter avec vos goûts/ceux de votre partenaire smile


Clito ou tard, il s’agirait de le trouver
DanielGers
Compte Supprimé

Sin-A-Moon :

Aucun et tous.

C'est une question de savoir si les nudes sont sauvages ou si elles rentrent dans un cadre consenti.

Tout a fait d'accord avec toi.
J'adore les nudes mais il faut que ça rentre d'un echange et une situation.
Après des échange écrit de préférence ou chacun exprime ses désirs.