Le site de l'histoire érotique
Fantasme 13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-04-2018
30 Messages

L'histoire «Justine ou une descente aux enfers (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[center]Justine ou une descente aux enfers (3)[/center]

Sa tête tourbillonnait, elle montait lentement les escaliers en regardant le sol, sa mère l'attendait et essaya de lui parler, mais Justine se dirigea directement vers sa chambre, lui répondant qu'elle était fatiguée, elle voulait être seule...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Melvil7584
Membre
19-04-2017
8 Messages

Bien écrit, très excitant, bravo, nous attendons la suite avec impatience !

Pécheresse
Membre
31-10-2019
89 Messages
Genre : Femme

On est maintenant a jour avec ce que tu as deja posté donc j'attends la vrai suite ^^

Lionel69
Membre
15-09-2016
46 Messages

Bonne suite mais quant un récit ou Samira la sœur couchera avec elle en la dominant sévèrement

Papa75
Membre
13-01-2012
28 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans

Je suis comme"Pécheresse" j'attends la vraie suite, car il me semble déjà que ce chapitre 3 est différent de l'ancienne version.
Mais continue c'est très excitant .
A suivre

Fantasme 13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-04-2018
30 Messages

Oui dans l'ancienne version je m'étais un peu emmêlé, c'est pour ça que j'ai tout repris et j'en ai profité pour faire quelques modifs. Il y a 10 chapitres en tout.

mastermumu36
Membre
27-04-2020
13 Messages

avec ma femme nous prenons vraiment du plaisir a lire vos histoires .nous avons hâte d avoir la suite des histoires de Justine .très belle écriture .a suivre .

nnours64
Membre
22-11-2011
64 Messages

De mieux en mieux Excitant et j’adore la description de la progression Elle devient salope et aimé ça et va l’assumer de son plain gré
Bravo