Le site de l'histoire érotique
simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
2334 Messages
Lieu: Québec

Relation toxique (17)

L'histoire «Relation toxique (17)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Tranquillement, elle prenait plaisir à découvrir les marques qu'avait laissées le temps sur son corps de 'vieille ado'. C'est ainsi qu'un soir, tout en examinant sa nudité devant son miroir, elle vit mystérieusement apparaître sur sa fesse droite un coquin petit papillon tatoué...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Dernière modification par simson3 (Le 21-04-2020 à 12h00)

Trois lesbiennes Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur ma page publique.
julien66000
Membre
24-04-2016
2432 Messages
Lieu: Perpignan (66)

Re: Relation toxique (17)

Apparemment Sophie commence à se souvenir de quelques passages de sa vie actuelle oublié c'est plutôt encouragent pour la suite et elle même veut retrouver sa mémoire perdu.

Les retrouvailles entre Alicia et la Sophie que l'on connaît tous ainsi que Catherine vont être émouvant, j'en suis plus que sur.

Vivement la suite.

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
2334 Messages

julien66000 :

Apparemment Sophie commence à se souvenir de quelques passages de sa vie actuelle oublié c'est plutôt encouragent pour la suite et elle même veut retrouver sa mémoire perdu.

Les retrouvailles entre Alicia et la Sophie que l'on connaît tous ainsi que Catherine vont être émouvant, j'en suis plus que sur.

Vivement la suite.

En fait, Sophie ne se souvient encore aucunement des événements des dernières années. C'est pourquoi, tout en acceptant son amnésie, elle questionne Alicia sur son passé. Elle ne peut cependant relier les réponses qu'elle reçoit à du vécu de sa part.
Par exemple, elle ne se souvient pas de la fois où elle a reçu son tatouage, ni d'avoir fait l'amour avec Alicia, ce qui explique son actuel blocage sexuel.
C'est d'ailleurs pourquoi elle aura besoin du traitement-choc offert par sa mère pour remettre les pendules à l'heure...

Merci Julien pour ton commentaire! smile

Dernière modification par simson3 (Le 21-04-2020 à 21h20)

Trois lesbiennes Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur ma page publique.
simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
2334 Messages

LecasR :

J'ai une question qui me turlupine et je ne sais pas si c'est moi qui est raté un truc ou pas, mais j'ai l'impression qu'Alicia a également oublié le fait que Sophie était enceinte avant l'accident. Est-ce que le bébé a survécu? et si oui, est-il en bonne santé? Je pense que c'est ça le "quelque chose qui manquait" à Sophie.

Sinon vivement la suite, les histoires de tes maskoutaines sont géniales!

Sophie a évidemment tout oublié de sa grossesse. Comme Alicia constate que sa biche a un bon rattrapage à faire, il n'est pas question ici d'aborder avec elle la question de son avortement survenu lors de l'accident de circulation.
Mais tu as vu juste : sans pouvoir dire de quoi il s'agissait, Sophie a le sentiment que son corps avait bien vécu quelque chose...
Et merci à toi, l'Angevin, pour ton intérêt envers nos Maskoutaines wink

Dernière modification par simson3 (Le 21-04-2020 à 21h19)

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
2334 Messages

La deuxième partie de 'Thérapie incestueuse' sera publiée aujourd'hui à 13h40 smile