Le site de l'histoire érotique
Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura
Histoire Supprimée

La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...
thanos22
Membre
25-11-2012
101 Messages

Jadore c trop bien mais j'en veux plus ^^

gillesdou
Membre
23-10-2011
22 Messages

Vite, vite la suite,,,,

Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura

thanos22 :

Jadore c trop bien mais j'en veux plus ^^

Bonsoir Thanos.

Vous en voulez plus ? Rendez-vous dans 3 jours...


La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...
Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura

gillesdou :

Vite, vite la suite,,,,

Bonsoir gillesdou

Pour des raisons indépendantes de ma volonté, il vous faudra patienter encore trois jours, avant la publication d'un nouvel épisode...


La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...
Numiel
Membre
24-09-2014
171 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Ça faisait un moment que je n'avais pas mis un commentaire à l'un de vos chapitres, ce que je me dois de corriger.
À l'heure où j'écris ces quelques mots, il ne me reste que peu de temps à attendre pour la suite de ce récit que je suis avec intérêt, voir impatience tant il est prenant. J'aime toujours autant cette relation qui s'est nouée entre nos deux héros et l'évolution d'Alice et de leur couple. Les épisodes extra-conjugaux sont amenés avec justesse, on sent que le couple vit harmonieusement et l'apport des autres personnages ne fait que le renforcer. J'avoue cependant avoir quelques craintes vis à vis de ce qu'il va advenir avec l'arrivée du "vieux renard" mais je suis plutôt confiant connaissant nos différents protagonistes et les liens qui les unissent. J 'ai hâte de lire la suite de cette très belle histoire, merci de l'avoir si bien écrite.

Dernière modification par Numiel (Le 23-04-2020 à 04h31)

Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura

Numiel :

Ça faisait un moment que je n'avais pas mis un commentaire à l'un de vos chapitres, ce que je me dois de corriger.
À l'heure où j'écris ces quelques mots, il ne me reste que peu de temps à attendre pour la suite de ce récit que je suis avec intérêt, voir impatience tant il est prenant. J'aime toujours autant cette relation qui s'est nouée entre nos deux héros et l'évolution d'Alice et de leur couple. Les épisodes extra-conjugaux sont amenés avec justesse, on sent que le couple vit harmonieusement et l'apport des autres personnages ne fait que le renforcer. J'avoue cependant avoir quelques craintes vis à vis de ce qu'il va advenir avec l'arrivée du "vieux renard" mais je suis plutôt confiant connaissant nos différents protagonistes et les liens qui les unissent. J 'ai hâte de lire la suite de cette très belle histoire, merci de l'avoir si bien écrite.

Bonjour Numiel.

Ne vous excusez pas, de ne pas mettre systématiquement des commentaires à chaque chapitre, car celui que vous venez de faire, résume très bien l'intérêt que vous portez à mon histoire...

J'essaye de raconter la relation idéale entre deux personnes, en ce début de vingt-et-unième siècle. Enfin selon mes propres critères, qui visiblement se rapprochent des vôtres...

Quant à l'arrivée du Vieux Loup, je ne vous dirai rien d'autre pour ne pas vous gâcher le plaisir de la découverte, que le berger veille sur ses brebis.

Portez-vous bien en ces temps troublés.

Laurent aka Fantasmatique.

Dernière modification par Fantasmatique (Le 23-04-2020 à 10h35)


La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...