Le site de l'histoire érotique
JohnG
Membre
23-03-2020
3 Messages
Lieu: France

Problème Publication histoire

J'ai écris une histoire, après deux semaines vous l'avez vérifiés et votre verdict à été que l'histoire étais remplis de fautes. Je reconnaît ne pas m'être relu lors de la première publication. Heureusement vous laissez une deuxième chance en donnant un autre iinterbet internet pour aider à corriger les fautes. J'ai donc immédiatement relu encore et encore l'histoire traquant les fautes affichées. Je l'ai fais également avec Word. J'ai donc plus d'une vingtaine de fois regarder, relu et transvasé de Word aux site proposé pour les corrections. J'aimerais qu'une vrai personne me dise oú ce trouve les dîtes fautes d'Orthographe (En mentionnant bien que j'ai lu des histoires sur ce site qui étais bien plus remplis de fautes avec carrément des mots manquants ). Alors votre algorithme détecté peut être des fautes aux niveau des dialogues, je les laisses volontairement pour l'intensité , que le lecteur ressente bien la passion (Moi meme le resentant sur les histoires de votre site). Dans tous les cas , cela me permettra de progressé en mettant les fautes que je n'ai pas vue en évidence. Je suis loin d'être un crack en Français comme vous aviez pu le lire sur la première version... Merci de prendre en considération ma demande.

La vie est courtes autant en profiter...
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
2570 Messages
Lieu: Saint-Etienne

Re: Problème Publication histoire

Word ajoute autant de fautes qu'il en corrige.

Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.

"Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" Francis Blanche.
zooph34
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-06-2012
462 Messages
Lieu: Agde

J'ai même l'impression que sur Word 2020, certaines fautes corrigées lors d'une précédente lecture ne l'était plus une fois le texte enregistré et réouvert.

Je ne peux l'affirmer, mais j'ai été plusieurs fois surpris de constater une faute que j'étais sûr d'avoir corrigé quelques jours avant.

Quelqu'un a t il remarqué la même chose?

Sans tabous, donc sans peur du jugement des autres.
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
2570 Messages
Lieu: Saint-Etienne

Non, mais en plus j'ai une vieille version. On dirait plutôt que tu n'as pas fait de sauvegarde après la correction.

Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.

"Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" Francis Blanche.
XStory
Administrateur
26-11-2005
2690 Messages

Bonjour JohnG,
Par acquis de conscience, je viens d'aller vérifier par moi-même la décision des validateurs, mais leur refus est bien justifié. Il y a pas mal de fautes, des gros problèmes de ponctuation, et quelques tournures de phrases incorrectes.
Les cas comme "certains pourrai m'insulter de prétentieux" par exemple, ne sont pas rares dans votre texte.
Par le passé nous avons pu être plus laxistes sur le respect de l'orthographe mais depuis maintenant environ 2 ans nous sommes beaucoup plus regardants.
Ajoutons également que le personnage principal est mineur (17 ans), et que le texte alterne les temps de narration (moitié présent, moitié passé simple).
La prochaine fois, je vous recommande de passer par un correcteur bénévole du site. Cela vous permettra d'être publié mais aussi et surtout de progresser.
Bonne soirée

Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
22511 Messages
Lieu: Périgord

JohnG :

[...] j'ai lu des histoires sur ce site qui étais bien plus remplis de fautes [...]

Il est possible que tu aies vu des fautes là où il n'y en a pas : si certains mots ne sont pas écrits comme toi tu les aurais écrits, ils te semblent incorrects. Pour déceler des fautes, il faut avoir de bonnes bases (dont tu es dépourvu car ton post de 206 mots comporte 23 fautes, sans compter celles de ponctuation).

sifeminin
Compte Supprimé

Lioubov :

JohnG :

[...] j'ai lu des histoires sur ce site qui étais bien plus remplis de fautes [...]

Il est possible que tu aies vu des fautes là où il n'y en a pas : si certains mots ne sont pas écrits comme toi tu les aurais écrits, ils te semblent incorrects. Pour déceler des fautes, il faut avoir de bonnes bases (dont tu es dépourvu car ton post de 206 mots comporte 23 fautes, sans compter celles de ponctuation).

Faire ressortir 23 fautes en 206 mots, c'est ce que l'on appelle clouer le bec...

Gwendal
Membre
09-02-2020
152 Messages
Lieu: Bretagne

On censure (à raison) les fautes et on laisse certains publier des textes ouvertement pédophiles (Tania amour interdit)

Quelqu'un dont je ne retrouve plus le nom a dit que dans la vie tout est affaire de sexe, sauf pour le sexe qui est une affaire de pouvoir. J'aimerais dans ma vie que le sexe soit du sexe et le reste soit du reste, pour vivre plus intensément l'un et l'autre !
sifeminin
Compte Supprimé

Gwendal :

On censure (à raison) les fautes et on laisse certains publier des textes ouvertement pédophiles (Tania amour interdit)

Si il n'y a aucune ambiguïté par rapport à une relation pédophile dans l'histoire, il faut le signaler à l'administrateur

Gwendal
Membre
09-02-2020
152 Messages
Lieu: Bretagne

On est apparemment plusieurs à l'avoir fait : tonton baise sa nièce qui n'a pas encore eu ses règles

Dernière modification par Gwendal (Le 22-04-2020 à 11h28)

Quelqu'un dont je ne retrouve plus le nom a dit que dans la vie tout est affaire de sexe, sauf pour le sexe qui est une affaire de pouvoir. J'aimerais dans ma vie que le sexe soit du sexe et le reste soit du reste, pour vivre plus intensément l'un et l'autre !
XStory
Administrateur
26-11-2005
2690 Messages

Je vous confirme que le nécessaire a été fait concernant cette histoire

Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
JohnG
Membre
23-03-2020
3 Messages
Lieu: France

Merci pour vos conseils et merci de votre vérification. Merci à toi pikachu de me proposer ton aide, je vais néanmoins décliner ton offre. Je vais réécrire de 0. Mais cette fois si je vais encore plus redoubler de prudence.

PS: Le protagoniste à 17 ans mais ce fait deflorer à 18 (le jour de son anniversaire).

La vie est courtes autant en profiter...