Le site de l'histoire érotique
FireHorse
Auteur
Histoire Supprimée
Adalyne
Membre
17-10-2016
48 Messages
Genre : Femme
Age : 27 ans
Lieu: Nantes/Bordeaux

Je m'installe, j'ai hâte de lire la suite ! Ça m'a l'air très intéressant et ça promet de belles aventures vu que c'est le seul homme visiblement ^^


26 ans, scorpion,  française, libre, audacieuse et intrépide, je ne fais aucun effort pour me démarquer de la foule malgré moi. Je suis THE motif sur une toile unie d'où jaillit l'excitation. Coupable d'être nymphomane sur les bords car j'aime le sexe et l'alchimie qui s'en dégage. Je suis la meilleure version de moi-même et je me bonifie de jour en jour comme on le dirait pour un bon vin.
the lector
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Très bon début de récit. L'idée est intéressante.
Ne precipitez pas le sexe quand même, qu'il reste un fond de realisme à l'histoire (même si vous me direz que la fin du monde c'est pas très realiste ^^)

argetlam66
Membre
14-10-2019
19 Messages

Début prometteur en effet. Idem que pour le commentaire précédent je vous recommande de pas précipiter le sexe pour garder de la vraisemblance. Mais très bon début j'ai hate de lire la suite.

seluj10000
Membre
03-12-2017
108 Messages

Je trouve l'idée super sympa. Ça promet de belle partie de jambes en l'air. Vivement la suite

Shecar
Membre
12-03-2020
9 Messages

J'ai hâte de lire la suite. Comme tous, je pense, nous avons rêvé adolescents de ce type de situation avant de nous endormir mouillé dans notre lit.

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4911 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Le récit commence bien et la situation est originale. Attention à ne pas tomber dans une "routine sexuelle" qui rendrait le récit plus banal.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Snakeflo69
Membre
13-01-2017
6 Messages

Vivement la suite

Le Matou libertin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2013
723 Messages
Genre : Homme
Age : 82 ans

Une histoire intéressante qui laisse entrevoir de belles péripéties mais ne tombez pas dans le sexe trop tôt (comme beaucoup le disent).
La suite devait être intéresante...


Cet avatar me ressemble un peu... Barbiche, lunettes et chapeau !!!
FireHorse
Auteur

Merci beaucoup pour vos retours ! Les 4 prochains chapitres sont postés depuis 15 jours déjà, je ne peux donc plus les modifier *sad*. Je vais prendre en compte vos remarques pour la suite (rattraper les bourdes comme on dit)

Sardinalow
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-12-2019
15 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: En couple (Paris)

Ça fait vraiment plaisir de voir qu'une histoire plaît ! Comme l'a dit mon collègue FireHorse, le sexe risque d'arriver un peu trop vite à votre goût vu que les 4 prochains chapitres sont déjà postés. Nous allons travailler d'arrache-pied pour rattraper cela !

ily
Membre
21-05-2017
35 Messages

super prologue quel hâte de lire la suite. seul mâle avec ses 3 sœurs ......

galwenne
Membre
28-08-2014
159 Messages
Age : 58 ans
Lieu: doubs

je suis posée sur mon canapé en attente fébrile de la suite !


transgenre
FireHorse
Auteur

Suite le 25/04 !

walter88
Auteur

Amusant, cette idée du dernier mâle sur terre me trotte dans la tête depuis un moment, mais l'histoire à laquelle je pensais serait complètement différente, beaucoup plus " trash " ;-)
En tout cas je lirai la suite !!