Le site de l'histoire érotique
Mlle_Helened
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-06-2013
120 Messages
Age : 57 ans

L'histoire «Live and let die (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Franck se rendit le lendemain matin chez Mélody Dellion qui l'attendait pour dix heures. Elle habitait une grande maison ancienne, et visiblement en travaux, en banlieue ouest, sur les hauteurs de Saint-Germain-en-Laye. Franck descendit au terminus du RER et marcha un long moment avant d'arriver. Il...

Cliquez ici pour lire cette histoire

julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Encore un bon chapitre ses une habitude que je ne devrais même plus le dire, Anna devrais maintenant passé inapersu ou du moins être plus crédible que lors de sont premier voyage à Barcelone  mais sa on le saura bien aussi tôt autant dire que Frank à perdu sont pari avec Mélodie bref elle à fait du travaille de pro même si c'est pas sont métier officiel.

Vivement la suite.

Dernière modification par julien66000 (Le 22-04-2020 à 18h59)

OlivX
Membre
14-11-2016
5859 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Épilation laser du visage, oreilles percées, voilà des transformations permanentes pour une mission de quelques jours.
Vivement le prochain épisode

galwenne
Membre
28-08-2014
159 Messages
Age : 58 ans
Lieu: doubs

palpitant. comme j'aimerais être à sa place !


transgenre
Krystal50a
Membre
04-07-2014
180 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Essonne

toujours aussi bien construit, avec une bonne progression : j'adore !
Krystal


Habille-toi comme tu aimes, mais n'oblige pas les autres à faire de même !
Elisabeth72
Auteur

Bonjour à toutes et tous,
Qu'il est délicieux de se faire guider et conseiller par une belle personne qui sait voir en vous la femme qui sommeille tranquillement. La chrysalide qui va devenir un papillon...
Elisabeth