Le site de l'histoire érotique
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

L'histoire «Police polissonne (80)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Amélia enfile la robe en dentelle blanche directement sur elle, se regarde dans le miroir sur pied, et trouve que cette robe lui va à merveille. Avec ses épaules nues, le tissu largement ajouré qui laisse passer la pointe de ses seins, et deviner le velours de son pubis ; contrairement à son habitud...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Petitefee
Auteur

Un joli chapitre encore une fois, Sonia réussira t elle a s en remettre et continuer son travail ou une fin mémorable ? J ai hâte de lire la suite en tout cas.

julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Amélie et Émile sont devenus de très bonne amie comme quoi des situations délicates permet des fois de lié de nouvelles amitié.

Sonia c'est finalement fait à l'idée quelle ne pourra plus exercer dans la police néanmoins elle a contribué à accomplir ce pourquoi elle a intégré la brigade spéciale à savoir neutraliser le boss et son organisation mort ou vivant,bref une toute nouvelle vie va l'attendre une fois totalement remise sur pied, espérons que nous le saurons un jour si l'auteur a prévu des chapitres là-dessus.

Sonia aura besoins de nombreuses séance avec un ou une psychologue en plus de la reducation car elle a subi un traumatisme qui a l'air assez important se qui est un peut normal vue ce qu'elle a subi en tout cas Marc est très soulager de voir sa petite amie réveiller lui qui croyais l'avoir perdue diffinitivement.

Vivement la suite maintenant.

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

L'auteur travail d'arrache pied sur la fin de cette histoire, nous lui avons demandé de nous écrire quelque chose de beau et de surprenant. Il nous à donné une réponse, mais nous ne pouvons malheureusement pas la possibilité de vous en divulguer le contenu. Il vous faudra attendre quelques jours pour connaitre la suite de cette aventure.

Bien cordialement à tous.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
La Chipie
Auteur
07-05-2019
2472 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Vivement la suite.


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

La Chipie :

Vivement la suite.

Hé, j'suis pas une machine ! Mais je bosse !

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Pikatchu :

La Chipie :

Vivement la suite.

Hé, j'suis pas une machine ! Mais je bosse !

Pat wink

tu connait bien la chipie pat tu ses bien quel n'est pas patiente est qu'il luis faut la suite très vite  smile wink

OlivX
Membre
14-11-2016
5860 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Enfin Sonia et Marc peuvent se retrouver et debriefer sur ce qui c'est passé.
Visiblement, Sonia est marquée autant physiquement que psychologiquement par l'épilogue de la mission. La psychologue de la police va avoir du boulot.
Pour ce qui est de son épaule, Sonia est une battante, et je ne serai pas étonné si elle récupèrait bien plus vite que ce que les médecins pensent.
Vivement la suite de cette histoire passionnante

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2472 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Oui c'est ça Julien tu as tout compris.

En attendant la jeune miss s'amuse bien en tout cas. Elle a bien raison d'ailleurs . smile


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
coqbrig
Membre
18-07-2015
443 Messages

Le retour des chocolatines: c'est vraiment n'importe quoi cette histoire ! ;-)

Plus sérieusement, bravo pour nous tenir en haleine depuis 80 épisodes!

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

coqbrig :

Le retour des chocolatines: c'est vraiment n'importe quoi cette histoire ! ;-)

Qu'as-tu contre les chocolatines ? mon ami, c'est bon comme les pains au chocolat smile


coqbrig :

Plus sérieusement, bravo pour nous tenir en haleine depuis 80 épisodes!

Garde ton souffle, car il y a encore quelques chapitres en attente de parution.

Merci pour ta fidélité.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
JP81.
Membre
20-04-2011
127 Messages
Genre : Homme
Lieu: Sud Ouest

Couleur café qe j'aime ta couleur café.......
Premiere partie de l'épisode dd l'érotisme tout en délicatesse
et la seconde tout en émotion
Très bel épisode

ps: ici aussi on achète des chocolatines à la boulangerie ( et avec l'accent....)

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Dans le Sud Est aussi  !

Merci d'apprécier ce passage.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
JP81.
Membre
20-04-2011
127 Messages
Genre : Homme
Lieu: Sud Ouest

pas que ce passage là ,toutes la saga
JP

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4901 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Le récit semble ralentir à nouveau, comme si tu voulais prendre ton temps pour nous concocter un final en forme de feu d'artifice. J'espère que ce sera le cas. En tout cas, le suspense est maintenu. Le reste en mp.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)