Le site de l'histoire érotique
miakink
Compte Supprimé

J'aime être soumise au lit mais uniquement dans ma vie sexuelle. Cela a surpris certains des mes amants mais aussi mes amis avec qui je parle souvent de sexe. Pour moi on peut avoir beaucoup de caractère au quotidien et ne pas se laisser marcher sur les pieds mais aussi être soumisse au lit.
J'aimerai vos avis suis-je la seule dans ce cas ?

gokusan04
Compte Supprimé

d'après ce que je sais,, il y a beaucoup de personnes dans le meme cas que toi... et ça me plairait bien d'etre ton dominateur sexuel smile

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Ce n'est pas rare, surtout si tu as du caractère dans la vraie vie, être dominée est un moyen de "lacher-prise". C'est la même chose pour moi, par contre je pense que les personnes qui aiment être soumises au lit ne voudront pas que ça aille au delà du lit lol . Au lit au contraire ça n'a aucun impact sur la vraie vie donc c'est possible de s'abandonner au plaisir sans conséquences.

Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

miakink :

Pour moi on peut avoir beaucoup de caractère au quotidien et ne pas se laisser marcher sur les pieds mais aussi être soumisse au lit.

Complètement d'accord.


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
miakink
Compte Supprimé

Animus.Anima :

Ce n'est pas rare, surtout si tu as du caractère dans la vraie vie, être dominée est un moyen de "lacher-prise". C'est la même chose pour moi, par contre je pense que les personnes qui aiment être soumises au lit ne voudront pas que ça aille au delà du lit lol . Au lit au contraire ça n'a aucun impact sur la vraie vie donc c'est possible de s'abandonner au plaisir sans conséquences.

J'aime être dominée assez hard donc j'avais également discuté sur des forums sm mais cela ne me convenais pas il fallait aussi pour beaucoup être soumise sur de longue périodes dans la vie de tous les jours

miakink
Compte Supprimé

gokusan04 :

d'après ce que je sais,, il y a beaucoup de personnes dans le meme cas que toi... et ça me plairait bien d'etre ton dominateur sexuel smile

Pour me dominer il faut avoir ma confiance cher monsieur

miakink
Compte Supprimé

Mon second problème trouver un mec qui aime ça et qui ne me veuille pas comme sa soumisse au quotidien comme beaucoup de "dominateur" avec qui j'ai pu discuter

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

miakink :

Animus.Anima :

Ce n'est pas rare, surtout si tu as du caractère dans la vraie vie, être dominée est un moyen de "lacher-prise". C'est la même chose pour moi, par contre je pense que les personnes qui aiment être soumises au lit ne voudront pas que ça aille au delà du lit lol . Au lit au contraire ça n'a aucun impact sur la vraie vie donc c'est possible de s'abandonner au plaisir sans conséquences.

J'aime être dominée assez hard donc j'avais également discuté sur des forums sm mais cela ne me convenais pas il fallait aussi pour beaucoup être soumise sur de longue périodes dans la vie de tous les jours

Ce sont des cas particuliers je pense, après je connais pas assez ce genre de milieu pour pouvoir en parler mais j'ai appris récemment qu'il était faux de mêler constamment BDSM et sexualité, les deux peuvent être distincts ce qui peut donner ça. Je ne pense pas que la plupart des personnes souhaite être dominée de la même façon au lit que dans la vraie vie. J'ai d'ailleurs l'impression que les plus "grandes gueules" aiment bien être dominées au lit, alors que les personnes qui subissent leur vie, ou qui n'ont pas l'assertivité pour s'imposer dans leur vie ont des désirs de domination au lit justement pour pallier ça ou "se venger" quand c'est malsain.

miakink
Compte Supprimé

Animus.Anima :

miakink :

Animus.Anima :

Ce n'est pas rare, surtout si tu as du caractère dans la vraie vie, être dominée est un moyen de "lacher-prise". C'est la même chose pour moi, par contre je pense que les personnes qui aiment être soumises au lit ne voudront pas que ça aille au delà du lit lol . Au lit au contraire ça n'a aucun impact sur la vraie vie donc c'est possible de s'abandonner au plaisir sans conséquences.

J'aime être dominée assez hard donc j'avais également discuté sur des forums sm mais cela ne me convenais pas il fallait aussi pour beaucoup être soumise sur de longue périodes dans la vie de tous les jours

Ce sont des cas particuliers je pense, après je connais pas assez ce genre de milieu pour pouvoir en parler mais j'ai appris récemment qu'il était faux de mêler constamment BDSM et sexualité, les deux peuvent être distincts ce qui peut donner ça. Je ne pense pas que la plupart des personnes souhaite être dominée de la même façon au lit que dans la vraie vie. J'ai d'ailleurs l'impression que les plus "grandes gueules" aiment bien être dominées au lit, alors que les personnes qui subissent leur vie, ou qui n'ont pas l'assertivité pour s'imposer dans leur vie ont des désirs de domination au lit justement pour pallier ça ou "se venger" quand c'est malsain.

Il faut donc que je trouve quelqu'un qui subit sa vie pour pouvoir m'épanouir à 1000% sexuellement :p
Je te charie
J'ai peut-être vite associé soumission avec SM ce qui n'est peut-être pas le cas même certaines pratiques sexuelles de ce milieu me plaisent énormément. Je pense que les esprits sont peut-être trop enfermant concernant la soumission et les pratiques hard. Quand j'explique ce que j'aime sur certains forum ont me dit que je ferais une bonne soumisse si jamais je cherche un maître etc. Mais je cherche un mec qui aime le hard et les jeux soumission domination sans qu'il soit mon maître dans la vraie vie roll

(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

miakink :

Mon second problème trouver un mec qui aime ça et qui ne me veuille pas comme sa soumisse au quotidien comme beaucoup de "dominateur" avec qui j'ai pu discuter

J'adore dominer au lit mais dans la vie je suis pas du tout dominateur c'est même le contraire et ça avait surpris ma 1ere copine qui est celle qui m'a dit me trouver un peu soumis donc tu n'es pas la seule.
Après même si ils aiment dominer au quotidien cela ne veux pas dire qu'ils vont le faire. Je le sais car j'aimerais une soumise  qui sois parfois soumise durant toute la journée mais si je tombe sur une femme qui a envie de soumission qu'au lit, jamais je ne lui imposerai de la soumission quotidienne et me contenterais du lit.

Cplecurieux
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-07-2019
135 Messages

miakink :

Mon second problème trouver un mec qui aime ça et qui ne me veuille pas comme sa soumisse au quotidien comme beaucoup de "dominateur" avec qui j'ai pu discuter

Nous avons cette relation, c'est possible d'être dominée pendant le sexe et être considérée comme égale dans la vie courante. si tu veux on peut en parler en privé

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

k_a_r_l :

Je ne serais pas étonné qu’il existe un schéma, qui fait que nous sommes au lit ce que nous ne sommes pas en dehors...

non mais tu ne vas pas lui faire dessin quand même? la demoiselle veut de l'action. wink

pour votre "Problème", moi je dis tout pareil que les autres mais différemment donc voila.


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

k_a_r_l :

Je ne serais pas étonné qu’il existe un schéma, qui fait que nous sommes au lit ce que nous ne sommes pas en dehors...

Je pense que si il y a schéma il faut aussi voir du côté des classes sociales, je ne pense pas que beaucoup de cols bleus qui sont sous les ordres d'un contremaître tyrannique toute la journée aiment avoir comme moment d'exutoire quelqu'un qui les domine. Je veux pas généraliser non plus même si c'est plus ou moins ce qu'on essaie de faire si schéma.

miakink
Compte Supprimé

mysterwolf :

k_a_r_l :

Je ne serais pas étonné qu’il existe un schéma, qui fait que nous sommes au lit ce que nous ne sommes pas en dehors...

non mais tu ne vas pas lui faire dessin quand même? la demoiselle veut de l'action. wink

pour votre "Problème", moi je dis tout pareil que les autres mais différemment donc voila.

De l'action en temps de confinement c'est dur :p