Le site de l'histoire érotique
Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

Animus.Anima :

Je pense que si il y a schéma il faut aussi voir du côté des classes sociales, je ne pense pas que beaucoup de cols bleus qui sont sous les ordres d'un contremaître tyrannique toute la journée aiment avoir comme moment d'exutoire quelqu'un qui les domine. Je veux pas généraliser non plus même si c'est plus ou moins ce qu'on essaie de faire si schéma.

Je ne pense pas, à mon avis c'est beaucoup plus lié au caractère qu'à la classe sociale, et la revanche au lit est je suppose assez marginale.

Ce qui est compliqué pour toi Miakink, c'est qu'il faut que cette personne qui te correspondrait au lit soit aussi celle qui te correspondrait dans la vie de tous les jours. Mais commencer par rechercher une personne qui te correspond sexuellement AVANT de savoir s'il te plaît dans la vie me semble risqué. Pour un amant c'est très bien, puisque c'est tout ce qu'on lui demande, mais pour un copain c'est plus difficile.

Surtout que, comme tu le faisais remarquer plus haut, il faut beaucoup de confiance avant d'entamer une telle relation. L'avantage c'est que tu es jeune, tu as le temps de te tromper et de recommencer.

Je te donnerais bien un conseil personnel, c'est de te demander si les deux sont conciliables. En ce qui me concerne non. Le type d'homme par lequel j'aime être soumise au lit, je ne pourrais pas vivre avec. C'est comme ça et je le sais, alors j'organise ma vie en conséquence.

Ceci me concerne et ce n'est pas vrai pour tout le monde, mais la question mérite qu'on se la pose.

Dernière modification par Shabanou (Le 23-04-2020 à 20h44)


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
miakink
Compte Supprimé

k_a_r_l :

miakink :

J'aime être soumise au lit mais uniquement dans ma vie sexuelle. Cela a surpris certains des mes amants mais aussi mes amis avec qui je parle souvent de sexe. Pour moi on peut avoir beaucoup de caractère au quotidien et ne pas se laisser marcher sur les pieds mais aussi être soumisse au lit.
J'aimerai vos avis suis-je la seule dans ce cas ?

Salut Miakink,
Non, je ne suis absolument pas surpris. Ça a même beaucoup de sens pour moi.
Pour ma part, je suis très dominant au lit. Dans la vie de tous les jours, pas du tout. Au contraire j’ai tendance à suivre (même si je travaille là-dessus, mais c’est une autre histoire). Mon ex, qui s’est révélée être assez soumise, était très directive dans sa vie de tous les jours. Tout le temps aux commandes.
Je ne serais pas étonné qu’il existe un schéma, qui fait que nous sommes au lit ce que nous ne sommes pas en dehors...

Je ne sais pas s'il y a un schéma mais maintenant avec vos réponse j'ai envie de faire une enquête sociologique et anthropologique là dessus lol
Je trouve ce sujet très intéressant un mec dominant au lit et que se le dit dans la vraie vie l'est-il réellement un ou une cheffe d'entreprise qui sont des personnes qui dirigent et donnent des ordre sont-ils "soumis" au lit
Pleins de questions viennent à moi je ne vais pas en dormir mais c'est pas grave

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

donnez moi votre adresse, nous allons nous arranger!

ah non mince, chère mia , auriez vous la bonté de bien vouloir me donner votre adresse afin je puisse faire subir les pires outrages que vous souhaitez à un corps en manque de caresses charnelles?

j'ai un métier qui autorise les déplacements.


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Si tu as envie d'en parler en mp ce serais avec plaisir ^^ Promis je ne mord pas et je ferai attention a ne pas être lourd smile
Ps: tu avais lu ma reponse?

miakink
Compte Supprimé

Shabanou :

Animus.Anima :

Je pense que si il y a schéma il faut aussi voir du côté des classes sociales, je ne pense pas que beaucoup de cols bleus qui sont sous les ordres d'un contremaître tyrannique toute la journée aiment avoir comme moment d'exutoire quelqu'un qui les domine. Je veux pas généraliser non plus même si c'est plus ou moins ce qu'on essaie de faire si schéma.

Je ne pense pas, à mon avis c'est beaucoup plus lié au caractère qu'à la classe sociale, et la revanche au lit est je suppose assez marginale.

Ce qui est compliqué pour toi Miakink, c'est qu'il faut que cette personne qui te correspondrait au lit soit aussi celle qui te correspondrait dans la vie de tous les jours. Mais commencer par rechercher une personne qui te correspond sexuellement AVANT de savoir s'il te plaît dans la vie me semble risqué. Pour un amant c'est très bien, puisque c'est tout ce qu'on lui demande, mais pour un copain c'est plus difficile.

Surtout que, comme tu le faisais remarquer plus haut, il faut beaucoup de confiance avant d'entamer une telle relation. L'avantage c'est que tu es jeune, tu as le temps de te tromper et de recommencer.

Je te donnerais bien un conseil personnel, c'est de te demander si les deux sont conciliables. En ce qui me concerne non. Le type d'homme par lequel j'aime être soumise au lit, je ne pourrais pas vivre avec. C'est comme ça et je le sais, alors j'organise ma vie en conséquence.

Ceci me concerne et ce n'est pas vrai pour tout le monde, mais la question mérite qu'on se la pose.

Ta réponse me plaît beaucoup j'aime beaucoup ta réflexion et je prend tes conseils. En effet je suis jeune et j'ai le temps de me tromper et plusieurs fois. Mon rêve serait de pouvoir concilier les deux sachant que je ne sais pas si cela sera possible peut-être que je trouverai la perle rare en attendant je fonctionne au feelling et au caractère et après je fais part de mes envies. Si cela convient à la personne tant mieux sinon dommage et en fonction du lien ou de l'attachement je prend un décision mais je ne suis pas prête à être avec quelqu'un qui a une sexualité trop calme et classique

miakink
Compte Supprimé

mysterwolf :

donnez moi votre adresse, nous allons nous arranger!

ah non mince, chère mia , auriez vous la bonté de bien vouloir me donner votre adresse afin je puisse faire subir les pires outrages que vous souhaitez à un corps en manque de caresses charnelles?

j'ai un métier qui autorise les déplacements.

Ahaha attention cette info personne ne la saura avant d'avoir dompter la bête :p

miakink
Compte Supprimé

k_a_r_l :

miakink :

k_a_r_l :


Salut Miakink,
Non, je ne suis absolument pas surpris. Ça a même beaucoup de sens pour moi.
Pour ma part, je suis très dominant au lit. Dans la vie de tous les jours, pas du tout. Au contraire j’ai tendance à suivre (même si je travaille là-dessus, mais c’est une autre histoire). Mon ex, qui s’est révélée être assez soumise, était très directive dans sa vie de tous les jours. Tout le temps aux commandes.
Je ne serais pas étonné qu’il existe un schéma, qui fait que nous sommes au lit ce que nous ne sommes pas en dehors...

Je ne sais pas s'il y a un schéma mais maintenant avec vos réponse j'ai envie de faire une enquête sociologique et anthropologique là dessus lol
Je trouve ce sujet très intéressant un mec dominant au lit et que se le dit dans la vraie vie l'est-il réellement un ou une cheffe d'entreprise qui sont des personnes qui dirigent et donnent des ordre sont-ils "soumis" au lit
Pleins de questions viennent à moi je ne vais pas en dormir mais c'est pas grave

Écoute je serais ravi de répondre à tes questions lol
Non mais blague à part, je ne veux pas faire de généralité, je déteste ça, mais c’est souvent ce que j’ai vu. Sur moi, et sur d’autres personnes. Les dominants avec qui j’ai pu parler s’avéraient être plutôt suiveurs, et les soumises plutôt directives dans la vraie vie. Comme s’il fallait équilibrer...

Je travaille dans le social donc bon je suis au service des autres dans mon job

miakink
Compte Supprimé

(L)<3 :

Si tu as envie d'en parler en mp ce serais avec plaisir ^^ Promis je ne mord pas et je ferai attention a ne pas être lourd smile
Ps: tu avais lu ma reponse?

On peut discuter pourquoi pas

miakink
Compte Supprimé

k_a_r_l :

miakink :

k_a_r_l :


Salut Miakink,
Non, je ne suis absolument pas surpris. Ça a même beaucoup de sens pour moi.
Pour ma part, je suis très dominant au lit. Dans la vie de tous les jours, pas du tout. Au contraire j’ai tendance à suivre (même si je travaille là-dessus, mais c’est une autre histoire). Mon ex, qui s’est révélée être assez soumise, était très directive dans sa vie de tous les jours. Tout le temps aux commandes.
Je ne serais pas étonné qu’il existe un schéma, qui fait que nous sommes au lit ce que nous ne sommes pas en dehors...

Je ne sais pas s'il y a un schéma mais maintenant avec vos réponse j'ai envie de faire une enquête sociologique et anthropologique là dessus lol
Je trouve ce sujet très intéressant un mec dominant au lit et que se le dit dans la vraie vie l'est-il réellement un ou une cheffe d'entreprise qui sont des personnes qui dirigent et donnent des ordre sont-ils "soumis" au lit
Pleins de questions viennent à moi je ne vais pas en dormir mais c'est pas grave

Écoute je serais ravi de répondre à tes questions lol
Non mais blague à part, je ne veux pas faire de généralité, je déteste ça, mais c’est souvent ce que j’ai vu. Sur moi, et sur d’autres personnes. Les dominants avec qui j’ai pu parler s’avéraient être plutôt suiveurs, et les soumises plutôt directives dans la vraie vie. Comme s’il fallait équilibrer...

Et bon courage pour répondre à mes questions j'en ai tellement lol

(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Loin de moi l'idee d'insister mais je serai ravis de ces questions, hnje trouve dommage que parler de sex soit si tabou dans la vie donc je suis content de pouvoir le faire ici ^^

Elsaaaa
Membre
07-04-2020
90 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Lyon

miakink :

J'aime être soumise au lit mais uniquement dans ma vie sexuelle. Cela a surpris certains des mes amants mais aussi mes amis avec qui je parle souvent de sexe. Pour moi on peut avoir beaucoup de caractère au quotidien et ne pas se laisser marcher sur les pieds mais aussi être soumisse au lit.
J'aimerai vos avis suis-je la seule dans ce cas ?

Je suis dans le même cas que toi. J'adore être dirigée au lit, ne pas avoir nécessairement le contrôle des événements, mais en dehors je ne supporte pas qu'on me dicte ma conduite !


Clito ou tard, il s’agirait de le trouver
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

miakink :

k_a_r_l :

miakink :

J'aime être soumise au lit mais uniquement dans ma vie sexuelle. Cela a surpris certains des mes amants mais aussi mes amis avec qui je parle souvent de sexe. Pour moi on peut avoir beaucoup de caractère au quotidien et ne pas se laisser marcher sur les pieds mais aussi être soumisse au lit.
J'aimerai vos avis suis-je la seule dans ce cas ?

Salut Miakink,
Non, je ne suis absolument pas surpris. Ça a même beaucoup de sens pour moi.
Pour ma part, je suis très dominant au lit. Dans la vie de tous les jours, pas du tout. Au contraire j’ai tendance à suivre (même si je travaille là-dessus, mais c’est une autre histoire). Mon ex, qui s’est révélée être assez soumise, était très directive dans sa vie de tous les jours. Tout le temps aux commandes.
Je ne serais pas étonné qu’il existe un schéma, qui fait que nous sommes au lit ce que nous ne sommes pas en dehors...

Je ne sais pas s'il y a un schéma mais maintenant avec vos réponse j'ai envie de faire une enquête sociologique et anthropologique là dessus lol
Je trouve ce sujet très intéressant un mec dominant au lit et que se le dit dans la vraie vie l'est-il réellement un ou une cheffe d'entreprise qui sont des personnes qui dirigent et donnent des ordre sont-ils "soumis" au lit
Pleins de questions viennent à moi je ne vais pas en dormir mais c'est pas grave

Si enquête sociologique il y a, quid des "switch" ? :p

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9153 Messages

@miakink: Dans le même cas également. Je suis de nature plutôt solitaire et indépendante, et j'adore lacer-prise une fois dans l'intimité.

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

miakink :

Ahaha attention cette info personne ne la saura avant d'avoir dompter la bête :p

big_smile sérieux ! big_smile je l'ai pas vu venir celle-là ! je résume :

" Moi je veux pas être dominée dans la vie mais si vous voulez des infos va falloir me dresser !" big_smile
la suite c'est quoi ? "je veux être soumise au lit tant que c'est moi qui dicte les règles"? tongue

la langue française est perfide, je pense que vous vouliez que je vous amadoue, que je vous apprivoise, voir plutôt que je vous charme. wink


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.