Le site de l'histoire érotique
miakink
Compte Supprimé

Tilia TV :

@miakink: Dans le même cas également. Je suis de nature plutôt solitaire et indépendante, et j'adore lacer-prise une fois dans l'intimité.

J'ai totalement le même caractère :p

miakink
Compte Supprimé

mysterwolf :

miakink :

Ahaha attention cette info personne ne la saura avant d'avoir dompter la bête :p

big_smile sérieux ! big_smile je l'ai pas vu venir celle-là ! je résume :

" Moi je veux pas être dominée dans la vie mais si vous voulez des infos va falloir me dresser !" big_smile
la suite c'est quoi ? "je veux être soumise au lit tant que c'est moi qui dicte les règles"? tongue

la langue française est perfide, je pense que vous vouliez que je vous amadoue, que je vous apprivoise, voir plutôt que je vous charme. wink

J'ai bien ris lol
Et là est toute la complexité de mon caractère ait plus de caractère que moi prouve moi que tu peux être à ma hauteur et je baisserai ma garde. Avant d'être soumise il faut que je tombe sous le charme de la personne justement

miakink
Compte Supprimé

Animus.Anima :

miakink :

k_a_r_l :


Salut Miakink,
Non, je ne suis absolument pas surpris. Ça a même beaucoup de sens pour moi.
Pour ma part, je suis très dominant au lit. Dans la vie de tous les jours, pas du tout. Au contraire j’ai tendance à suivre (même si je travaille là-dessus, mais c’est une autre histoire). Mon ex, qui s’est révélée être assez soumise, était très directive dans sa vie de tous les jours. Tout le temps aux commandes.
Je ne serais pas étonné qu’il existe un schéma, qui fait que nous sommes au lit ce que nous ne sommes pas en dehors...

Je ne sais pas s'il y a un schéma mais maintenant avec vos réponse j'ai envie de faire une enquête sociologique et anthropologique là dessus lol
Je trouve ce sujet très intéressant un mec dominant au lit et que se le dit dans la vraie vie l'est-il réellement un ou une cheffe d'entreprise qui sont des personnes qui dirigent et donnent des ordre sont-ils "soumis" au lit
Pleins de questions viennent à moi je ne vais pas en dormir mais c'est pas grave

Si enquête sociologique il y a, quid des "switch" ? :p

En cas d'enquête de terrain je vous ferais signe

miakink
Compte Supprimé

Elsaaaa :

miakink :

J'aime être soumise au lit mais uniquement dans ma vie sexuelle. Cela a surpris certains des mes amants mais aussi mes amis avec qui je parle souvent de sexe. Pour moi on peut avoir beaucoup de caractère au quotidien et ne pas se laisser marcher sur les pieds mais aussi être soumisse au lit.
J'aimerai vos avis suis-je la seule dans ce cas ?

Je suis dans le même cas que toi. J'adore être dirigée au lit, ne pas avoir nécessairement le contrôle des événements, mais en dehors je ne supporte pas qu'on me dicte ma conduite !

Mais j'aime les hommes de caractère j'aime avoir du répondant en face de moi

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

miakink :

J'ai bien ris lol
Et là est toute la complexité de mon caractère ait plus de caractère que moi prouve moi que tu peux être à ma hauteur et je baisserai ma garde. Avant d'être soumise il faut que je tombe sous le charme de la personne justement

bon ça va beaucoup moins bien passer avec le vouvoiement!

" oh fermez la, petite BIIIP! je vais vous casser les BIIIIP et démonter le BIIIIP si vous continuez à me chercher. Moi les petites BIIIIP comme vous je les fais BIIIIP et elle deviennent des BIIIIP adorables. j'en ai maté des BIIIP sauvages, aucune n'a résisté à mes talents!"

oui je me suis auto censuré, il parait que je fais trop de références aux animaux dans mes propos. Osmile

Dernière modification par mysterwolf (Le 23-04-2020 à 22h42)


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

miakink :

Animus.Anima :

miakink :


Je ne sais pas s'il y a un schéma mais maintenant avec vos réponse j'ai envie de faire une enquête sociologique et anthropologique là dessus lol
Je trouve ce sujet très intéressant un mec dominant au lit et que se le dit dans la vraie vie l'est-il réellement un ou une cheffe d'entreprise qui sont des personnes qui dirigent et donnent des ordre sont-ils "soumis" au lit
Pleins de questions viennent à moi je ne vais pas en dormir mais c'est pas grave

Si enquête sociologique il y a, quid des "switch" ? :p

En cas d'enquête de terrain je vous ferais signe

C'est trop gentil smile.

Sinon Elsa disait comme toi, elle aime les hommes de caractère au lit. A moins que tu sous-entendes que tu les apprécie en dehors du lit dès lors qu'ils ne te traitent pas en soumise.

miakink
Compte Supprimé

Animus.Anima :

miakink :

Animus.Anima :


Si enquête sociologique il y a, quid des "switch" ? :p

En cas d'enquête de terrain je vous ferais signe

C'est trop gentil smile.

Sinon Elsa disait comme toi, elle aime les hommes de caractère au lit. A moins que tu sous-entendes que tu les apprécie en dehors du lit dès lors qu'ils ne te traitent pas en soumise.

Un peu de caractère fait toujours plaisir on s'ennuie moins

miakink
Compte Supprimé

mysterwolf :

miakink :

J'ai bien ris lol
Et là est toute la complexité de mon caractère ait plus de caractère que moi prouve moi que tu peux être à ma hauteur et je baisserai ma garde. Avant d'être soumise il faut que je tombe sous le charme de la personne justement

bon ça va beaucoup moins bien passer avec le vouvoiement!

" oh fermez la, petite BIIIP! je vais vous casser les BIIIIP et démonter le BIIIIP si vous continuez à me chercher. Moi les petites BIIIIP comme vous je les fais BIIIIP et elle deviennent des BIIIIP adorables. j'en ai maté des BIIIP sauvages, aucune n'a résisté à mes talents!"

oui je me suis auto censuré, il parait que je fais trop de références aux animaux dans mes propos. Osmile

J'ai tellement ris en remplaçant les bip par des trucs improbables. big_smile
Merci pour cette parie de rigolade lol

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

miakink :

Tilia TV :

@miakink: Dans le même cas également. Je suis de nature plutôt solitaire et indépendante, et j'adore lacer-prise une fois dans l'intimité.

J'ai totalement le même caractère :p

J'aime bien comparer cela aux substances addictives; une fois de temps en temps c'est vraiment amusant, mais si cela devient quotidien, cela fini par perdre de la saveur.

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

miakink :

Animus.Anima :

miakink :


En cas d'enquête de terrain je vous ferais signe

C'est trop gentil smile.

Sinon Elsa disait comme toi, elle aime les hommes de caractère au lit. A moins que tu sous-entendes que tu les apprécie en dehors du lit dès lors qu'ils ne te traitent pas en soumise.

Un peu de caractère fait toujours plaisir on s'ennuie moins

Je suis d'accord rien de pire que quelqu'un ayant le caractère d'une plante verte.

Antaya
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-04-2020
14 Messages

Pareil ici plutôt alpha dans la vie de tous les jours et en couple, et plutôt soumise au lit. Sauf quand ça me prend bien sûr.
Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus tôt, plus la confiance est présente, plus je vais réussir à me lâcher et accepter de creuser l'écart entre ces deux facettes.

Mais pas de make up sex ahaha ça voudrait dire que je passe trop vite de dominante à dominée, un coup à vous rendre schizo smile)

Dernière modification par Antaya (Le 24-04-2020 à 02h04)

masterjo65
Membre
06-01-2020
17 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans
Lieu: Hautes Pyrénées

En ce qui me concerne, je trouve ça tout à fait entendable.

La "vie de tous les jours" se nourrit de codes sociaux tout à fait compréhensibles, où l'équité et une certaine forme de respect doivent prévaloir.

La sphère plus intime, quant à elle, se nourrit d'autres codes, que chaque couple (ou plus...) décide de mettre en place dans ses jeux, et parfois ceux ci peuvent prendre la forme de jeux de rôles, qui répondent (peut être) à des "problématiques" plus profondes.

Alors ce sera compliqué de résumer la position de dominant ou de soumis dans des jeux SM avec un antagonisme dans la vie de tous les jours.

Je connais un peu le milieu, et il y a des soumises qui sont très menantes dans la vie de tous les jours, d autres qui sont toutes réservées.

Me concernant je suis très dominant dans ces jeux, et tout à fait leader dans mon quotidien. Mais je n'y vois aucun lien.

Si je devais essayer de comprendre mon rapport à ma sexualité, il faudrait que j'aille chercher bien  plus loin que ça, je pense.

Les "maitres" qui cherchent une soumise h24 sur un forum, sans l'avoir côtoyée IRL , me semblent peu crédibles. C'est, quelque chose, comme toute relation, qui se nourrit de connaissance de l'autre.

Bref, tu pourras sans doute trouver quelques dominants sincères et attentifs à ton fonctionnement, mais il y a du tri à faire, et surtout ne te décourage pas au bout de quelques revers...


Ben oui, il y a des coquins pyrénéens !
La Chipie
Auteur
07-05-2019
2471 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

On peut être soumise « au lit » par choix par attirance envers le BDSM et pas du tout dans la réalité.
On peut aussi faire les 2 : soumis ou dominant.
Après pour trouver 1 mec capable de faire le tout proprement là c’est plus compliqué.


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
chastinard_3028
Membre
11-08-2019
62 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: île de france

en effet tout est dit.

et pareil ici ducoup. j'adore etre soumis sexuellemet  mais dans la vie en société c'est non. bon il reste les petits jeux qui etende le terrain genre cage de chasteté etc mais ça reste intime.