Le site de l'histoire érotique
Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

question difficile,
parce que s'il l'ont répond non, on vient d'en faire un donc c'est que l'on en voulait un.
mais si on réponds oui, alors il est inutile de poser la question puisque l'on vient d'en faire un. donc la solution du non serait de ne pas répondre. mais ne pas répondre ne serait il pas une réponse en elle-même donc un aveu volontairement involontaire d'en faire un!

c'est casse-bonbon tout ça.


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

C'est ce qu'on appelle communément un paradoxe.


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Non car le sondage demande si vous voulez repondre a un un sondage sexuel or ce sondage en lui meme, pour moi, n'a rien de sexuel. Je pourrais donc dire non au sondage sexuel tout en ayant accpeter de repondre a ce sondage (mais bon je dis oui donc pas de paradoxe pour moi :p )

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9162 Messages

(L)<3 :

Non car le sondage demande si vous voulez repondre a un un sondage sexuel or ce sondage en lui meme, pour moi, n'a rien de sexuel. Je pourrais donc dire non au sondage sexuel tout en ayant accpeter de repondre a ce sondage (mais bon je dis oui donc pas de paradoxe pour moi :p )

Ca depend. Si tu es atteins de sondamophilie, le célèbre fétichisme du sondage...

(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Tilia TV :

Ca depend. Si tu es atteins de sondamophilie, le célèbre fétichisme du sondage...

Si cest sondamophilie le fetichisme des sondages, comment sappelle le fetish des sondes? Nan parce qu'entre les aliens et les appareil medicaux qui sont des sondes anal, je suis sur que ca existe aha