Le site de l'histoire érotique
Carpadierma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-08-2019
80 Messages
Lieu: Nantes

Coup de gueule

Juste pour dire que c’est pas parce que je suis une fille de 18 ans, qui a l’air chienne et docile dans ses histoire et que je refuse de faire des échanges de nudes ou autre lié au sexe que je suis un fake !
C’est lourd à la longue, je citerai pas les noms mais si cela continue je peux vous assurer que je vous mets sur ma liste noire et Dieu seul sait ce qui se passera par la suite !
Je pense parlait au nom de beaucoup de fille en disant que certains d’entre vous sont lourd, je sais la période est dur, autant pour vous que pour nous, mais bon sang abordez les gens autrement qu’avec des « Salut, ça te dit d’échanger des discussions un peu chaude? »
Ok le site est un peu fait pour ça mais vous oubliez les bonne manières ! J’appellerai bien un certain monsieur pour vous mettre la fessée !

(Je dis ça en toute politesse et vous aimes quand même, mais sous entendre que je suis en fait un homme de 60 ans, qui se cache derrière ce compte, ça fait tout de même mal à mon ego)

Insecure attachment, not looking for connections.
I don’t write these love songs cause I feel safer lonely
(L)<3
Membre
06-03-2013
399 Messages

Re: Coup de gueule

J'en fait partie de ces hommes qui ont oublié les manières? Je m'en excuse si c'est le cas je pensais avoir été polie mais bon difficile d'etre objectif avec soi même aha

pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
4456 Messages
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Je comprends, beaucoup se sont plaintes de la lourdeur de certains. Ce sont toujours à peu près les mêmes qui ont ce genre d'approche.

Ps: Nantes prends un S à la fin

smile

PM

Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
k_a_r_l
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-12-2019
1069 Messages
Lieu: Lyon / Bruxelles

Courage à toi !

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1350 Messages

Carpadierma :

C’est lourd à la longue, je citerai pas les noms mais si cela continue je peux vous assurer que je vous mets sur ma liste noire et Dieu seul sait ce qui se passera par la suite ! ...

Ok le site est un peu fait pour ça mais vous oubliez les bonne manières ! J’appellerai bien un certain monsieur pour vous mettre la fessée !

non mon enfant je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais j'y réfléchis. mais vous pouvez m'appeler myster tous simplement, j'ai toujours trouver Dieu un peu pompeux.

en fait je ne crois pas que ce soit le but du site, non! c'est d'écrire des histoires érotiques le but. Donc votre revendication est encore plus légitime. bon courage.

à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1084 Messages

Pourtant ça ne devrait plus étonner personne : une fille jeune qui aime le sexe, qui écrit du sexe apparemment sale (je n'ai pas lu) et qui s'inscrit sur un site de cul, c'est un spawnpoint pour tous les chiens en manque de chair fraîche...
Sauf que leurs conneries ont pour conséquence la raréfication du public féminin, plus encore du jeune. Et cette petite variété fait du bien aussi.

Bref, évidemment ce n'est pas normal que des gens se comportent comme ça et je suis désolé pour toi, mais ce n'est pas surprenant ; tu as subi ce que peut-être toutes les filles et femmes (car peu importe l'âge, beaucoup ne sont pas regardants) ont subi des interventions comme ça.

Prends des screens comme preuves et balance les noms, histoire qu'on rigole un peu.

"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
Anonyme69
Membre
27-01-2012
182 Messages
Lieu: Lyon

J'espère qu'après cela, vous ne serez plus embêté. Bon courage à vous.

Tilia TV
Auteur
07-02-2013
2381 Messages
Lieu: Buenos Aires

@Carpadierma: Arrete tes mytho, je t'ai reconnu Dédé!

Ps: pierheim: Nantes s'ecrit sans -ntes et avec -oned pour info ^^

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Brex-X
Membre
21-02-2020
83 Messages
Lieu: Bretagne

Tilia TV :

Oulà ! Gros débat infini wink

Tilia TV
Auteur
07-02-2013
2381 Messages
Lieu: Buenos Aires

Brex-X :

Tilia TV :

Oulà ! Gros débat infini wink

chocolatine!!!!

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Brex-X
Membre
21-02-2020
83 Messages

Tilia TV :

chocolatine!!!!

Non pas en Bretagne

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
1885 Messages
Lieu: Loire-Atlantique

Naoned c'est l'appellation bretonne or nantes n'est pas en bretagne cqfd par contre "Nante" est anxiogène xD

Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1950 Messages
Lieu: Drôme

Animus.Anima :

Naoned c'est l'appellation bretonne or nantes n'est pas en bretagne cqfd par contre "Nante" est anxiogène xD

Pourtant le chateau d'Anne de Bretagne est, je vous le donne dans le mille Emile, à Nantes...

Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
Gwendal
Membre
09-02-2020
152 Messages

Tout comme le choco BN qui en Loire Atlantique est appelé choconantine

Quelqu'un dont je ne retrouve plus le nom a dit que dans la vie tout est affaire de sexe, sauf pour le sexe qui est une affaire de pouvoir. J'aimerais dans ma vie que le sexe soit du sexe et le reste soit du reste, pour vivre plus intensément l'un et l'autre !