Le site de l'histoire érotique
Gwendal
Compte Supprimé

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs le château des duc de Pays de la Loire est magnifique !

pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5259 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Pour moi la vraie Bretagne (Kreiz-Breizh) se limite à 3  départements (Cotes d'Armor, Morbihan, Finistère)  Loire Atlantique et Ille et Vilaine font partie des Marches de Bretagne...

Je crois qu'on s'éloigne du sujet initial...


Zeltron :

Prends des screens comme preuves et balance les noms, histoire qu'on rigole un peu.

Je sais que la délation est à la mode en ce moment, à croire que certains ont transmis leurs gènes aux nouvelles générations, faut pas exagérer.

Ceci dit fakes ou pas cela attireras toujours les lourdingues.

Bon courage

smile

PM


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Gwendal
Compte Supprimé

Tout le monde sait que la VRAIE Bretagne est entre Guémené sur Scorff et Pontivy d'une part, et Rostrenen et Baud d'autre part !

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

C'est drôle, toute l'histoire du monde est dominée par des nations qui ont voulu s'étendre. La Bretagne, cette petite province qui parfois se rêve nation, serait donc bien la seule qui rêve de se réduire. Toujours plus. Jusqu'à n'intégrer que les "vrais" Bretons.
Au "sang pur", peut-être ? (Calmez-vous je taquine) wink


🐈 👇 👥🌀
Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

pierheim :

Je sais que la délation est à la mode en ce moment, à croire que certains ont transmis leurs gènes aux nouvelles générations, faut pas exagérer.

Contrairement à certains qui vendaient leurs voisins pour une suspicion, une religion ou un différend quelconque, je ne m'estime pas faire partie de cette tranche de délateurs. Je n'ai simplement aucune compassion pour des connards qui font peur à ces dames par CHOIX en se comportant comme des chiens en manque. Le harcèlement existe assez comme ça, donc s'il pouvait y avoir de véritables punitions (et celle du peuple est la plus redoutable), ça en calmerait peut-être certains.

Nan parce que je tiens à préciser que dire : "Y'en a marre, des hommes se comportent en harceleurs" sans donner de noms, c'est bien gentil mais ça ne sert à rien.

Dernière modification par Zeltron (Le 24-04-2020 à 15h21)


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Zeltron :

Nan parce que je tiens à préciser que dire : "Y'en a marre, des hommes se comportent en harceleurs" sans donner de noms, c'est bien gentil mais ça ne sert à rien.

Tu oublies quil y a la possibilité de signaler, ce qu'elle a du faire donc non il ny a pas rien qui a éte faut contre eux si elles les signalent.
D9nc je la comprends car en signaler 1 est une chose mais si c'est pour que 2 se ramène, c'est pas si utile donc autant signaler + gueuler pour que ceux qui allakt le faire ne le fasse peut etre pas

Clara90
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Tu peux les bloqués aussis, c'est simple et efficace

Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

Clara90 :

Tu peux les bloqués aussis, c'est simple et efficace

Complètement, cette fonction est bien utile !


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
Gwendal
Compte Supprimé

keyman :

C'est drôle, toute l'histoire du monde est dominée par des nations qui ont voulu s'étendre. La Bretagne, cette petite province qui parfois se rêve nation, serait donc bien la seule qui rêve de se réduire. Toujours plus. Jusqu'à n'intégrer que les "vrais" Bretons.
Au "sang pur", peut-être ? (Calmez-vous je taquine) wink

C'est parce qu'on n'a rien à prouver aux autres : la nation bretonne existait bien avant la nation française wink

Gwendal
Compte Supprimé

Et pour revenir au sujet qui nous occupe, je crois qu'il n'existe plus un seul endroit de discussion sur le net qui ne soit pas complètement pourri.

Louis II
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2020
121 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans

Gwendal :

C'est parce qu'on n'a rien à prouver aux autres : la nation bretonne existait bien avant la nation française wink

Le - très - éphémère royaume de Bretagne a été fondé en 849 (soit plus de 3 siècles après le baptème de Clovis), avant de devenir un duché vassal... de la France.

Quant à considérer les entités antérieures comme étant la Bretagne (la Domnonée notamment), ça reviendrait à considérer que la Gaulle était la France.

Donc non, difficile de considérer la Bretagne comme antérieure à la France. Vous avez encore beaucoup à prouver wink

Brex-X
Membre
21-02-2020
88 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Bretagne

keyman :

C'est drôle, toute l'histoire du monde est dominée par des nations qui ont voulu s'étendre. La Bretagne, cette petite province qui parfois se rêve nation, serait donc bien la seule qui rêve de se réduire. Toujours plus. Jusqu'à n'intégrer que les "vrais" Bretons.
Au "sang pur", peut-être ? (Calmez-vous je taquine) wink

C'est surtout en Loire-Atlantique que le sujet est sensible, la moitié se dit bretonne et l'autre refuse catégoriquement d'être considérée comme bretonne

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Gwendal :

Et pour revenir au sujet qui nous occupe, je crois qu'il n'existe plus un seul endroit de discussion sur le net qui ne soit pas complètement pourri.

Tu as raison !


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
assalyane
Membre
31-07-2015
167 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Namur

Carpadierma :

Juste pour dire que c’est pas parce que je suis une fille de 18 ans, qui a l’air chienne et docile dans ses histoire et que je refuse de faire des échanges de nudes ou autre lié au sexe que je suis un fake !
C’est lourd à la longue, je citerai pas les noms mais si cela continue je peux vous assurer que je vous mets sur ma liste noire et Dieu seul sait ce qui se passera par la suite !
Je pense parlait au nom de beaucoup de fille en disant que certains d’entre vous sont lourd, je sais la période est dur, autant pour vous que pour nous, mais bon sang abordez les gens autrement qu’avec des « Salut, ça te dit d’échanger des discussions un peu chaude? »
Ok le site est un peu fait pour ça mais vous oubliez les bonne manières ! J’appellerai bien un certain monsieur pour vous mettre la fessée !

(Je dis ça en toute politesse et vous aimes quand même, mais sous entendre que je suis en fait un homme de 60 ans, qui se cache derrière ce compte, ça fait tout de même mal à mon ego)

Je te comprend ma belle... j'ai des tonnes de messages dans ma boite et la plupart veulent discuter de cul malgré ce que j'ai dit dans ma présentation...


Sans sexualité, nous sommes coincés.
La seule façon de faire taire la belge que je suis est d'avoir une sucette bien lisse en bouche. 😘